Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Permian

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:33 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

mon dieuu chineee absolument divineee

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SoLenn

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:06 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

Laury n'est pas assez mise en valeur à mon goût sur la photo en maillot et sur le portrait, snif !

Miss Pays-Bas sublime !

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:34 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

en grand format, les robes

Albanie

Angola

Argentine

Aruba

Australie

Bahamas

belgique

Bolivie

Bostwana

Bresil

Iles Vierges

Canada

Iles Caiman

Chili

Chine

Colombie

Costa Rica

Croatie

Curacao

Chypre

Rep Tcheque

Danemark

Rep Dominicaine

Equateur

Egypte

El Salvador

Estonie

Finlande

France

Georgie

Allemagne

Ghana

Grande Bretagne

Grece

Guam

Guatemala

Guyana

Haiti

Honduras

Hongrie

Inde

Indonésie

Irlande

Israel

Italie

Jamaique

Japon

kazakhstan

Corée

Kosovo

Liban

Malaisie

Ile Maurice

Mexique

Monténégro

Pays Bas

Nouvelle Zélande

Nicaragua

Nigeria

Panama

Perou

Philippines

portugal

Serbie

Vietnam

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:35 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

les close up

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:37 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

quelques maillots en grand format

Aruba

Finlande

Thailande

Grece

Peru

Panama

Paraguay

Back to top
Visit poster’s website
Josy

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:39 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

Je trouve pas que cette année les photos soient sensationnelles...

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:42 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

idem

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:06 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

Mon top 15 des robes
Angola - Aruba - Iles Vierges - Canada - Costa Rica - Guam - Haiti - Irlande - Corée - Liban - Montenegro - Pologne - Rep Slovaque - Suede - Venezuela

j'aime bien aussi : Australie - Iles Caiman - Chili (mais faudrait mieux voir) -  Chine - Egypte - El Salvador - Italie - Pays Bas - Portugal - Russie - Thailande - Turcs & Caiques

le musée des horreurs
Belgique : la pauvre ...
Bahamas : c'est soirée disco ?
Finlande : on dirait un truc de none
Guatemala : pour l'ensemble (surtout pour les plates formes de gogo)
Hongrie : il manquait plus que quelques plumes...
Indonésie : elle a volé la tapisserie à mémé
Mexique : j'aime pas le bustier et l'association de ces 2 couleurs, bof
Nicaragua
Panama : si elle voulait se déguiser en paon, alors c'est réussi

les meilleurs close up : (ceux qui rendent le mieux justice à la miss, les plus belles poses)
Angola - Australie - Rep Tcheque - Danemark - Equateur - Finlande - France - Honduras - Irlande - Liban - Corée - Pays Bas - Nouvelle Zelande - Pologne - Portugal - Roumanie - Russie - Espagne - Suede - Suisse - Turcs & Caiques - Ukraine - USA

Back to top
Visit poster’s website
vava002

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 29 Aug - 00:09 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

Je trouve cette robe est vraiment affreuse!!! vraiment moche!!!

Comment elle a osé de la mettre pour photo???

Back to top
belfort

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 29 Aug - 01:54 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

Car c'est sa robe oficielle pour la finale. En effet, affreuse !!! Par contre, les meilleures robes: France, Pays-Bas, Pologne.

Back to top
Permian

PostPosted: Mon 29 Aug - 02:49 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

je sais que c'est juste pour le shooting mais les robes sont affreuses pour la plupart mon dieuuu

Back to top
clemi
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:59 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

perso je n'aime pas la robe de laury. j'ai cru comprendre qu'elle porterait une autre lors de la finale. c'est vrai?

Back to top
Gauthier

PostPosted: Mon 29 Aug - 13:47 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

Oui c'est bien ça !

Back to top
clemi
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 21:38 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

donc c'est la fameuse robe sirène argentée ?

Back to top
Gauthier

PostPosted: Mon 29 Aug - 21:42 (2011)    Post subject: Miss Univers 2011 - portraits, robes du soir et maillots de bain Reply with quote

Elle est blanche je crois avec des diamants d'après ce que j'ai compris !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation