Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actu des Miss du Languedoc-Roussillon
Goto page: <  1, 2, 366, 67, 68, 69, 70  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marieme

PostPosted: Sun 15 Dec - 13:14 (2013)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

La pauvre, elle ne voit rien et s'est enfoncée encore plus en faisant ça. Les années passeront et peut etre qu'elle comprendra ... Neutral

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Dec - 13:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 17 Dec - 09:30 (2013)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Vaness wrote:
Avant que ça dérape, on va arrêter là, Norma fait ce qu'elle veut, c'est dommage pour elle qu'elle ne se rende pas compte qu'elle a été élue là bas car elle a fait scandale, il se sert d'elle et elle le voit pas.

avec toi Vaness, quand on voit qui faisait parti du jury en plus (la demoiselle à gauche sans écharpe, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?) ... No comment !

Back to top
SoLenn

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 17 Dec - 19:48 (2013)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Nico wrote:
Vaness wrote:
Avant que ça dérape, on va arrêter là, Norma fait ce qu'elle veut, c'est dommage pour elle qu'elle ne se rende pas compte qu'elle a été élue là bas car elle a fait scandale, il se sert d'elle et elle le voit pas.

avec toi Vaness, quand on voit qui faisait parti du jury en plus (la demoiselle à gauche sans écharpe, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?) ... No comment !

Qui est-ce ?

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 17 Dec - 20:10 (2013)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

C'est Kelly Bochenko, c'est bien ce qu'il me semblait... Miss Paris 2009, connue sur notre ancien forum, participante d'une émission de télé-réalité,...

C'est moi ou elle a grossi ? Peut-être enceinte aussi...

Emmanuelle Chossat à côté... qu'on a revue il y a peu dans une émission de M6.

Quant à Norma, je ne participerai pas à la polémique. Juste une chose : Le Parmentier, toujours aussi imbécile et out. Il n'a rien compris à la vie celui-là. Si, peut-être de tenter un buzz... raté.

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 17 Dec - 20:19 (2013)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Kelly B? je ne la reconnais pas du tout...

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 18 Dec - 09:38 (2013)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Antho85 wrote:
C'est Kelly Bochenko, c'est bien ce qu'il me semblait... Miss Paris 2009, connue sur notre ancien forum, participante d'une émission de télé-réalité,... Emmanuelle Chossat à côté... qu'on a revue il y a peu dans une émission de M6.

Que du beau linge, donc

Back to top
mél

PostPosted: Wed 18 Dec - 09:59 (2013)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Qui est cette Emmanuelle Chossat? Je vois qu'elle a une écharpe "Miss Univers France"...

Back to top
Laurène
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 18 Dec - 13:17 (2013)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Je ne me suis pas trompée non plus, mais je suis d'accord avec toi Antho soit elle a beaucoup grossi soit elle est enceinte !

Back to top
marchiavel

PostPosted: Wed 18 Dec - 13:45 (2013)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Tepeva wrote:
Kelly B? je ne la reconnais pas du tout...

Normal, à l'époque c'est pas sa frimousse qu'on voyait en gros plan dans les magazines...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 18 Dec - 14:11 (2013)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/kelly-bochenko-s-attaque-a-gene…

No comment !! Tous les comités se mélangent, tout le monde y va du sien et du coup, grosse mascarade sans queue ni tête. A noter que Geneviève De Fontenay félicite la Société Miss France d'avoir fait le nécessaire par rapport aux photos...

Pour répondre aux questions ci-dessus, Kelly s'est notamment fait refaire la poitrine (elle est passée d'un 90 B à un 95 D...).
Elle doit, en plus de ça, être enceinte... Elle tente de revenir au devant de la scène avec cette histoire de Miss Nationale et Norma Julia. Sans jeter la pierre sur cette dernière, je pense tout simplement à Allison... Tant de médiocrité et de bassesses stupides alors qu'à côté, cette même année, dans le même milieu, dans le comité similaire, il y a eu affaire criminelle, disparition, etc... Pensées pour Cindy !

Back to top
rookie

Votre icône beauté/style: jocelyn wildenstein

PostPosted: Thu 16 Jan - 20:45 (2014)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

et bien quel mic-mac , j'imagine les gens qui ne sont pas tres au fait du  monde des miss ne doivent rien y comprendre 
dommage que le 4e comité jean raibaut ne s'en mele pas ça ajouterai du piquant 

bon évidemment kelly B je ne l'apprecie pas specialement mais j'ai quand meme aimé sa réponse à genevieve , toujours si prompt a trainer les gens dans la boue...

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 23 Feb - 13:24 (2014)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Quelques photos de nos miss du sud, lors de galas et du tour cycliste méditerranée

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 28 Feb - 13:59 (2014)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Notre belle Alison est l'une des nouvelles égéries de Soleil Sucré

En bonus quelques nouvelles photos shooting

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 28 Feb - 14:01 (2014)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

J'espère que ces photos ne choqueront personne, Alison a beaucoup de shooting et contrats avec des marques de lingerie.
Je trouve ces photos à la fois mutines et sexy, mais pas du tout vulgaires, et la connaissant, m'étonnerait qu'elle tombe dans le vulgaire.
Elle a beaucoup de propositions, mais gère bien ses activités je trouve

Back to top
Visit poster’s website
Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 28 Feb - 15:18 (2014)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Ça ne me choque pas, c'est artistique et comme tu dis ce n'est pas vulgaire. Très belles photos en tout cas!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 366, 67, 68, 69, 70  >
Page 67 of 70

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation