Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actu des Miss du Languedoc-Roussillon
Goto page: <  1, 2, 3, … 68, 69, 70  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julie974

PostPosted: Mon 12 Jul - 11:50 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Que de magnifiques miss... Merci pour toutes ces photos Vaness!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jul - 11:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 18 Aug - 22:00 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 18 Aug - 22:04 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 18 Aug - 22:07 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Miss France 2011 : Jenna Sylvestre prend le titre de Miss Languedoc 2010
|

La Montpelliéraine aux yeux verts, Jenna Sylvestre, représentera le Languedoc le 4 décembre 2010 lors de l'élection de Miss France 2011
Selon le Midi Libre, c'est une jeune Montpelliéraine de 22 ans, brune aux yeux verts qui a remporté l'écharpe de Miss Languedoc 2010. C'est la vivacité de Jenna Sylvestre qui a conquis le jury présidé par Sylvie Tellier, depuis que Geneviève de Fontenay a été démise de ses fonction et qu'elle a échoué à monter son concours de beauté dissident.
Jenna Sylvestre gagne donc son billet pour Caen, le 4 décembre, où elle défendra les couleurs de sa région lors de l'élection de Miss France 2011. On lui souhaite en tout cas toutes ses chances pour succéder à Malika Ménard qui se prépare actuellement à participer au concours de Miss Univers le 23 août à Las Vegas.

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 18 Aug - 22:09 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Miss France 2011 : Marion Castaing élue Miss Roussillon 2010

Marion Castaing est la nouvelle Miss Roussillon 2010, élue le 11 août dernier à Canet en Roussillon. Elle représentera sa région à l'élection de Miss France 2011 qui se déroulera e 4 décembre prochaine à Caen.
C'est une jolie brune qui représentera le Roussillon à l'élection de Miss France 2011 le 4 décembre prochain à Caen.
Marion Castaing a en effet été élue Miss Roussillon 2010 le 11 août dernier à Canet en Roussillon, ville dont elle est originaire.
Cette jeune femme de 21 ans, qui mesure 1,76m, prépare actuellement une licence de droit.
Marion a déjà été élue Miss Roussillon 2009 mais avait du laisser sa couronne à sa 1ere Dauphine. Le nouveau règlement du concours stipule que les candidates ne peuvent se présenter à plus de deux élections régionales. Mais depuis que le Roussillon a abandonné Geneviève de Fontenay et rejoins les rangs d'Endemol, il semble que ce règlement n'a plus lieu d'être.
Marion a-t-elle ses chances pour succéder à Malika Ménard ? Qu'en pensez-vous ?

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Miss-France-2011-Marion-Castaing-elue-Mis…

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 18 Aug - 22:09 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Je sais pas trop si je dois mettre l'actu des Miss ici ou s'il faut ouvrir un sujet, enfin pour l'instant je le fais ici
Marion était ce soir à Banyuls (66) pour un shooting et le tournage d'un petit reportage pour l'Indépendant ..elle m'a dit qu'elle doit aussi faire un reportage pour la chaine locale France 3 et elle a enregistré un passage sur NRJ Perpignan

j'imagine que Jenna fait les mêmes choses mais j'ai des contacts qu'avec Marion Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 30 Aug - 21:46 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Marion et Jenna ont effectué une séance photo en vue de la réalisation de leurs cartons de dédicaces

un petit avant goût avec une photo de Marion

quelques photos vont arriver, Cindy a gentiment accepté de me les envoyer

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Tue 31 Aug - 07:06 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

J'aime beaucoup !

Back to top
Visit poster’s website
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 31 Aug - 10:08 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

j'adore

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 31 Aug - 10:19 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

en fait je me suis trompée la photo que j'ai mise, c'était la photo officielle pour le calendrier caritatif contre la spondylarthrite auquel Marion a participé ..j'avais déjà mis une photo un eu plus haut

voici les photos officielles pour le carton de dédicace

je la trouve pas forcément à son avantage dessus, enfin je sais pas c'est bizarre .. je ne sais pas si elle a choisi sa photo pour ses cartons ou pas encore
je vais essayer d'avoir celles de Jenna

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Tue 31 Aug - 10:22 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Oui, on aurait du lui maquiller la bouche.

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 31 Aug - 10:28 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

oué je pense que c'est qui me choque ..je la trouve pâle en fait comme si on avait éclairci sa couleur de peau, je sais pas si ça fera le même effet à Virginie, mais elle a une peau plus foncée que ça, surtout qu'elle est archi bronzée
Pour le maquillage et la coiffure, je pense qu'elle s'est débrouillée toute seule et comme elle n'est pas une fan du barbouillage Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 31 Aug - 11:52 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

j'aime les photos contente d'en voir avec cette belle écharpe
mais il y a quelque chose de bizarre comme tu dit vanessa elle fait pas bronzé du tout sur les photos (peut être a cause de la robe et l'éclairage?) et oui il manque quelque chose sur les lèvres

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 1 Sep - 13:49 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Article de l'Indépendant

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 1 Sep - 13:49 (2010)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Une réception en l'honneur de Marion sera donné Vendredi 3 septembre à 18h à la salle des mariages de Canet. En présence de Mr Dupont Bernard, maire de Canet, Mme Gay Catherine, adjointe au maire, Mme Maillochaud Alexandra, Conseiller municipal, Thierry Mazars, délégué de la SMF et Cindy Filipiak, déléguée correspondante de la SMF pour le Roussillon

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 68, 69, 70  >
Page 2 of 70

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation