Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actu des Miss du Languedoc-Roussillon
Goto page: <  1, 2, 368, 69, 70

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 14 Oct - 22:30 (2015)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Félicitations aux parents, Emmanuelle est une fille adorable.
Caroline Martin est devenue maman aussi tout récemment, c'est pas le bon sujet mais ça m'y fait penser, donc félicitations à elle et son chéri également

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 14 Oct - 22:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Thu 15 Oct - 09:16 (2015)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

[HS ON] Au passage, félicitations aux parents et bienvenue aux bébés ! [HS OFF]

Back to top
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 17 Oct - 15:36 (2015)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

plein d'autres photos sur la page perso de Marie
Message posté sur sa page "

Ces derniers mois sont pour moi propices aux changements et à la nouveauté, je passerai comme prévu en janvier mon concours d auxiliaire de puériculture.. Il m' arrive souvent de croiser des gens avec qui j'ai partagé de merveilleux moments l'année dernière en tant que Miss . Certaines d 'entre elles sont des personnes en Or, que je n'oublierai jamais!!
Rien n' arrive par hasard ,chaque expérience, chaque rencontre m'ont permis de devenir la personne que je suis aujourd'hui ....
Les moments les plus touchants de mon année sont sans aucun doute ceux que j'ai partagé avec des enfants, ils n' ont fait que confirmer mon choix de consacrer mon avenir professionnel à la petite enfance"

Back to top
Visit poster’s website
Betty

PostPosted: Sun 18 Oct - 01:05 (2015)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Vu Marie en compagnie de Laura Pelos et Alisson Martin au Centre Leclerc d'Albi, cet après-midi!

Back to top
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 18 Oct - 13:21 (2015)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Félicitation a Emmanuelle 
window.bk_async = function() { BKTAG.doTag(27495, 4); }; (function() { var scripts = document.getElementsByTagName('script')[0]; var s = document.createElement('script'); s.async = true; s.src = 'https://tags.bkrtx.com/js/bk-coretag.js'; scripts.parentNode.insertBefore(s, scripts); }());

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:52 (2016)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

suite a la réunion annuelle des délégations régionales : les comités Languedoc et Roussillon fusionnent officiellement

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:46 (2016)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Retour au grand bazar ...dommage pour les filles du Roussillon car je suis certaine que la future sélection sera à 80% Languedocienne, voire même 50% héraultaise comme les années 2007/2008
Marilou quitte son poste de déléguée mais reste directrice artistique pour l'Aquitaine

Back to top
Visit poster’s website
alain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 31 Jan - 17:04 (2016)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Dommage effectivement

Back to top
mat

PostPosted: Tue 19 Apr - 11:15 (2016)    Post subject: Actu des Miss du Languedoc-Roussillon Reply with quote

Quitter un poste de deléguée en milieu d'année ça me parait bizarre... En tout cas une chose est sûre c'est qu'on ne voit que les filles du languedoc c'est dommage. Hier première photo oú je les vois avec miss roussillon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 368, 69, 70
Page 70 of 70

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation