Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maquillage casting

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Devenir miss
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Mon 9 May - 17:07 (2011)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

J'ai découvert les tutos de cette journaliste en charge des rubriques beauté / maquillage pour plusieurs magazines ; ses tutos sont pros, rigolos, ça donne envie d'essayer.

On commence avec les basiques, càd les erreurs à ne pas faire, etc...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 9 May - 17:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angéline
Miss
Miss

PostPosted: Mon 9 May - 18:30 (2011)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

J'ai déjà vu quelques uns de ses tutoriels, je ne savait pas qu'elle était journaliste dans ce domaine. J'aime bien ses vidéos, elle est rigolote et les explications sont bien claires. Ca donne envie d'essayer pleins de trucs maquillage ! Merci pour ces liens, c'est une bonne

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 08:13 (2011)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

Différentes techniques très simples avec UN SEUL fard à paupières, pour les filles peu habituées à se maquiller.

Back to top
Visit poster’s website
Fanalexmiss34

PostPosted: Wed 11 May - 13:01 (2011)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

C'est vraiment génial ce genre de vidéos... merci beaucoup pour le lien ;)
En deux jours, je crois que j'ai du en regarder la plupart! Ca m'a appris plein de choses intéressantes et... j'ai même eu envie de racheter un eye-liner grâce à elle (produit maudit par excellence!)!

Back to top
Julie974

PostPosted: Thu 12 May - 19:52 (2011)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

Je viens de regarder plusieurs vidéos, j'adore elle est super marante, comme dit Angie, ça donne envie d'essayer plein de nouveaux trucs!! ^^

Back to top
youssoun

PostPosted: Mon 8 Dec - 18:35 (2014)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

sympa, merci pour le partage !

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 8 Dec - 19:01 (2014)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

Je la suis sur youtube (beauté blog) depuis longtemps, ses tutos ont l'avantage d'être courts et efficaces.
Son blog : http://beaute-blog.blogspot.fr/

Elle a une chronique beauté 1 fois par semaine (le mercredi je crois) dans le grand 8 sur D8. C'est clairement une logueuse qui monte, maintenant je la trouve moins naturelle qu'à ses débuts, et sa chaine youtube devient de plus en plus un étalage de marques de luxe.
Pour info les youtubeuses beauté les plus influentes se font offrir plein de produits par les marques de luxe afin d'en faire des revues et de donner envie aux clientes d'acheter, dernièrement elle a reçu par exemple beaucoup d'items des collections de noël de diverses marques. Certaines sont honnêtes dans leur avis, quitte à ce que la marque envoie moins après, d'autres en font un business.

Pour les filles que ça intéresse, il y a une autre youtubeuse qui est maquilleuse pro dans la vie, qui fait plein de tutos dans ce genre aussi et qui est super marrante, et plus naturelle, plus authentique, c'est Cynthia Dulude (elle est canadienne).

Back to top
Visit poster’s website
youssoun

PostPosted: Tue 9 Dec - 15:40 (2014)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

C'est vrai que son blog est très très chouette - et elle a de ces yeux limpides ! Mamamia !!!!! Trop jolie ! J'ai lu son livre d'ailleurs "l'affaire Blanchard", ya quelques mois, je le recommande il est très bien.
D'ailleurs ma femme aimerait aussi réaliser un blog maquillage dans le genre mais avec un nom de domaine original avec une nouvelle extension de domaine comme .luxe qu'on peut retrouver sur 1&1 : http://www.1and1.fr/nouvelles-extensions-de-domaines#stage
Du coup, ca donnerait : les-pinceaux-de-marie.luxe
Vous en pensez quoi ?

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Dec - 21:38 (2014)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

Je partage entièrement ton avis concernant Magali (alias beautémode) : elle a été une des 1ères mais elle ne s'est pas renouvelée, son maquillage reste toujours dans le même style. Michelle Phan s'enfonce dans la même erreur, elle a perdu toute spontanéité.
Cynthia Dulude, j'aime beaucoup et depuis longtemps, elle est restée simple. Certains de ses tutos sont dans mes favoris YT
Enjoyphoenix, le cas typique de la fille dépassée par son succès et qui poste tout et n'importe quoi (elle se filme aussi au lit) parce qu'elle est monétisée et que chaque visionnage rapporte des sous-sous.
Sandrea26 est assez cucul mais gentille.
Allyfantaisie a un débit de paroles qui me soûle mais elle reste humble aussi.
Sananas, ouais bof. Safia et Caroline me sortent par les yeux.

Chez les anglo-saxonnes :
https://www.youtube.com/user/lisaeldridgedotcom  Lisa Eldridge, de la pro, du lourd
https://www.youtube.com/user/pixiwoo    Les soeurs Pixiwoo, des pro avec des produits hors de prix mais championnes pour reproduire le maquillage d'une vedette ou un style particulier

Pour les ongles, j'adore la petite française Tartofraises, restée humble aussi.
Il y en a quelques unes un peu plus décalées qui sont super sympa. So Andy, la fille qu'on déteste adorer : belle, rigolote, sûre d'elle sans être pouffiasse, elle a bon goût en + et ne se tartine pas 3 tonnes sur le visage.

Back to top
Visit poster’s website
Laria

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 21 Dec - 01:09 (2014)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

Je suis pas mal de ces chaines, c'est toujours de bons conseils dans l'ensemble Okay

Au passage, So Andy est une ancienne miss :) C'est Nadège Drabowsky, Miss Berry 2006 :)

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Dec - 10:01 (2014)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

Laria wrote:

Je suis pas mal de ces chaines, c'est toujours de bons conseils dans l'ensemble Okay

Au passage, So Andy est une ancienne miss :) C'est Nadège Drabowsky, Miss Berry 2006 :)

Ah nom de D***, j'avais pas capté !
Hé bien je n'aimais pas à l'époque, elle a rudement bien mené sa barque.

Back to top
Visit poster’s website
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Sun 21 Dec - 11:58 (2014)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

Je crois savoir aussi, d'après une copine facebookienne ancienne candidate à Miss Alsace, qu'une ancienne Miss Ile-de-France, candidate à Miss France 87 et 1/2 finaliste, est (ou a été) maquilleuse pour les émissions de M6...

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Dec - 10:30 (2014)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

Mes vidéos favorites, que j'ai essayé !

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Dec - 10:33 (2014)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

Mon maquillage préféré :

Un de Cynthia Dulude que j'ai réussi :

Back to top
Visit poster’s website
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 5 Jan - 15:56 (2015)    Post subject: Maquillage casting Reply with quote

certaines devraient s'en inspirer !!!!! il y a des fois des maquillages horribles !!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Devenir miss All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation