Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suppression du sujet "réunion délégués"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 15 May - 17:26 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

Althéa wrote:
D'après ce que Sylvie m'a dit il y a quelques mois, il était difficile de dire, au vu du conflit, qui était le détenteur légitime de la licence donc dans le doute la SMF a préféré s'abstenir.

Perso , je ne vois pas en quoi c'est difficile de voir si la SMF à la licence ou pas ou à qu'elle nom elle est!! Soit la SMF soit au comité GDF. L'organisateur de Miss International est quand même capable de dire cela!! Enfin en même temps je dis ça mais je ne sais pas dutout comment ça se passe toutes ces histoires de licence!! Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 May - 17:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation