Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suppression du sujet "réunion délégués"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 26 Jan - 19:33 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

A la demande de Sylvie Tellier j'ai supprimé le topic concerné, le contenu ne concernant pas les non-membres de comités.
Dommage, il n'y avait rien classé "Secret Défense".

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jan - 19:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clemi
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 21:12 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

je me disais aussi que c'était étrange que qqn d'un comités ai le droit de tout raconter...

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Jan - 22:05 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

Il y avait beaucoup d'infos qui seront forcément amenées à être publiques comme l'âge, les précisions concernant les photos. Mais bon, c'est Sylvie la patronne !

Back to top
Visit poster’s website
clemi
Guest

PostPosted: Wed 26 Jan - 22:21 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

Althéa wrote:
Il y avait beaucoup d'infos qui seront forcément amenées à être publiques comme l'âge, les précisions concernant les photos. Mais bon, c'est Sylvie la patronne !

exactement

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 27 Jan - 01:12 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

moué je trouve ça bête de vouloir tout cacher perso, comme tout ce qu'on cache pendant la préparation Miss France etc.. avec tout ce qu'on reproche à Endemol et à Sylvie, ils feraient mieux de jouer la transparence au lieu d'adopter ce comportement. Elle connait le forum, on la soutient, la défend, il y a des choses qui pourraient être partagées en retour, surtout qu'il n'y avait pas de secret d'état comme ça a été justement dit.
Mais bon il faut toujours se plier à la volonté du chef alors soit! j'espère que ça n'aura pas causé de tort à Alexandre, qui croyait bien faire et que je remercie au passage chaleureusement pour nous avoir permis de lire ce rapport

Back to top
Visit poster’s website
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 27 Jan - 04:15 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

Vaness wrote:
moué je trouve ça bête de vouloir tout cacher perso, comme tout ce qu'on cache pendant la préparation Miss France etc.. avec tout ce qu'on reproche à Endemol et à Sylvie, ils feraient mieux de jouer la transparence au lieu d'adopter ce comportement. Elle connait le forum, on la soutient, la défend, il y a des choses qui pourraient être partagées en retour, surtout qu'il n'y avait pas de secret d'état comme ça a été justement dit. Mais bon il faut toujours se plier à la volonté du chef alors soit! j'espère que ça n'aura pas causé de tort à Alexandre, qui croyait bien faire et que je remercie au passage chaleureusement pour nous avoir permis de lire ce rapport

j'espère pas non plus!! :S

Back to top
Alexandre75

PostPosted: Thu 27 Jan - 12:59 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

Vaness wrote:
moué je trouve ça bête de vouloir tout cacher perso, comme tout ce qu'on cache pendant la préparation Miss France etc.. avec tout ce qu'on reproche à Endemol et à Sylvie, ils feraient mieux de jouer la transparence au lieu d'adopter ce comportement. Elle connait le forum, on la soutient, la défend, il y a des choses qui pourraient être partagées en retour, surtout qu'il n'y avait pas de secret d'état comme ça a été justement dit.
Mais bon il faut toujours se plier à la volonté du chef alors soit! j'espère que ça n'aura pas causé de tort à Alexandre, qui croyait bien faire et que je remercie au passage chaleureusement pour nous avoir permis de lire ce rapport

Je voulais juste communiquer des informations, montrer aussi la gentillesse et le dynamisme de la société Miss France. Je ne pensais pas que les éléments devaient rester confidentiels. J'ai téléphoné Sylvie pour lui dire que je suis l'auteur du rapport: l'honnêteté, une valeur qui me tient a coeur. Une personne du forum a du informer Sylvie par rapport au post.

Back to top
clemi
Guest

PostPosted: Thu 27 Jan - 13:31 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

Alexandre75 wrote:
Vaness wrote:

Je voulais juste communiquer des informations, montrer aussi la gentillesse et le dynamisme de la société Miss France. Je ne pensais pas que les éléments devaient rester confidentiels. J'ai téléphoné Sylvie pour lui dire que je suis l'auteur du rapport: l'honnêteté, une valeur qui me tient a coeur. Une personne du forum a du informer Sylvie par rapport au post.

Ah bon??? 
pas très sympa ca par contre

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Jan - 13:45 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

Je ne vais pas lancer d'investigations pour savoir qui Neutral
Je suppose que quelqu'un de la SMF est inscrit et surveille ce qui s'y dit.

Back to top
Visit poster’s website
Anne-Sophie41

PostPosted: Sat 29 Jan - 17:24 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

C'est vraiment dommage.  Merci quand même à Alexandre75 d'avoir voulu partager les informations avec des passionnés des Miss.

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 15 May - 16:11 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

Il y a une chose qui me chagrine, c'est que la SMF n'enverra pas de candidate à miss International, Sylvie m'en avait parlé, il y avait conflit avec GdF à ce propos donc pour éviter un conflit supplémentaire la SMF a renoncé, tant qu'il y a conflit avec GdF, à la licence pour MI. Le hic c'est que MI est juste avant miss France et que si c'est bien Barbara Morel qui y va, elle a largement la beauté pour ramener le titre et là, je vous dis pas, la presse et GdF ne vont pas se gêner pour occuper le terrain et railler la SMF si Barbara brille à l'élection.

Back to top
Visit poster’s website
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 15 May - 16:19 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

Althéa wrote:
Il y a une chose qui me chagrine, c'est que la SMF n'enverra pas de candidate à miss International, Sylvie m'en avait parlé, il y avait conflit avec GdF à ce propos donc pour éviter un conflit supplémentaire la SMF a renoncé, tant qu'il y a conflit avec GdF, à la licence pour MI. Le hic c'est que MI est juste avant miss France et que si c'est bien Barbara Morel qui y va, elle a largement la beauté pour ramener le titre et là, je vous dis pas, la presse et GdF ne vont pas se gêner pour occuper le terrain et railler la SMF si Barbara brille à l'élection.

En même temps, Miss International qui connait cette élection mise à part ceux qui suivent les Miss?? Certe y vont en parler si elle gagne, mais ce sera sur le moment c'est tout à mon avis! Tant que la SMF à Miss Univers et Miss Monde c'est bon je trouve!!

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 15 May - 16:24 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

La notoriété et la crédibilité de cette élection sont en effet en chute libre mais je parle du foin que la presse et surtout GdF pourraient en faire ; pour une certaine presse ça ne serait pas gênant de présenter cette élection comme un évènement interplanétaire et une claque monumentale pour la SMF. Mais il n'en reste pas moins qu'une miss de GdF avec une écharpe du Big Four sur la poitrine, ça va apporter de l'eau au moulin de GdF.

Back to top
Visit poster’s website
Julie974

PostPosted: Sun 15 May - 16:44 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

En même temps quand Emené Nyamé a été Miss Model of the world, on n'en a pas parlé tant que ça... Mais c'est sure que dans le cadre de la "guerre GDF/ Endemol", ça pourrait bien faire couler de l'encre!
Mais en cas de victoire de Barbara, il pourrait y avoir polémique non? VU que GDF N'est pas censée avoir la licence? Question Question

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 15 May - 17:07 (2011)    Post subject: Suppression du sujet "réunion délégués" Reply with quote

D'après ce que Sylvie m'a dit il y a quelques mois, il était difficile de dire, au vu du conflit, qui était le détenteur légitime de la licence donc dans le doute la SMF a préféré s'abstenir.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation