Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos surprises du top 12
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 1 Dec - 16:54 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

Chaque année il y a des surprises dans le top 12, des miss passées inaperçues pendant la préparation ou qui n'avaient pas emballées grand monde. Ma question est : qui pensez-vous pourraient être la ou les miss "surprise" ? J'ai ouï dire, mais je ne sais pas si c'est vrai, qu'on récompense chaque année une candidate de son bon comportement en la mettant dans les 12.

Pour moi

PdL : un corps qui frise la perfection, une bonne présence ( mais ses photos en lingerie, bien que pas méchantes, pourraient lui être préjudiciables )
Orléanais : idem, de l'élégance
Normandie : la locale de l'étape ? Ça n'est pas une tradition à MF, on n'est pas à MU mais cette fille a du cerveau et semble gentille
Côte d'Azur : élégante et mature
Tahiti : le charme inégalable des tahitiennes

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 1 Dec - 16:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Wed 1 Dec - 17:02 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

Lol, Orléanais est ma quinzième.
Pays de Loire, ma sixième et Cote d'Azur, ma cinquième!

Donc je ne pourrais pas les qualifier de surprises, vu que je m'attends et j'espère les voir e qualifier!

Par contre Normandie, je la vois bien se qualifier par ses études. Je le demande si celle qui a le plus de points au test de culture générale ne se voit pas qualifier d'office. Je vois bien Normandie à ce jeu là!

Pour moi, une surprise serait une Miss à laquelle je n ai vraiment prêté que peu d'attention et allant loin (comme Bretagne l'an passé, Aquitaine en 1997...), peut-être Alsace, Limousin de cette année ou autres.

Peut être que Poitou Charentes ou Nord PC peuvent aller loin, contre toute attente.

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 1 Dec - 17:19 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

Pour moi (sans ordre de préférence)

Côte d'Azur : pour son élégance (prix que je lui ai attribué pour le sondage), et le fait que ce soit une des + jolies blondes de cette édition (avec Picardie et Midi-Pyrénées), même si j'ai un peu peur qu'en cas de joli parcours ses photos de lingerie ne refassent surface (un peu come Elodie Martineau, en sorte)

Ile-de-France : Le fait de la retrouver dans le top 12 constituerait une surprise, alors qu'elle a raté 90 % de la préparation. Mais ce serait mérité elle est vraiment pas mal du tout (en espérant que celle élue samedi soir aurait l' de lui faire partager le voyage aux Maldives, ce serait classe pour Sabine !)

Normandie : De par son cursus, par contre cela me décevrait de la voir élue ... En sa décharge : la région tenante du titre a rarement bissé pour minimum un top 12 l'année suivante (Aquitaine pour les élections 1990 et 1991, Paris pour MF 1998, Guadeloupe pour MF 2004 et Réunion pour 2009).

Orléanais : Je suis mi figue mi raisin concernant cette demoiselle, mais certaines de ses photos sont convaincantes et m'ont persuadé qu'elle pourrait atteindre le top 12 sans aucun problème ... L'Orléanais autrefois maillon faible à Miss France  ne nous a pas déçu ces 2 dernières années, tant mieux !

Tahiti : Pour son charme polynésien, et son côté pétillant. De plus vu le niveau des miss des DOM/TOM de cette année (à part Martinique qui surnage) et voyant mal une seule ultramarine se classer, je miserais quelques Tagada sur Poehere

(Une fois de + Gégé, on a les mêmes goûts Mr. Green )

Back to top
Little Fish

PostPosted: Wed 1 Dec - 17:41 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

Pour moi ce sera :
- Orléanais: En premier lieu car c'est une fille à qui il manque un tout petit truc pour être dans les 12, et pour autant, on ne la retrouve pas souvent dans les favorites des membres du forum.
- Centre: Je pense qu'elle cache bien son jeu Miss Centre. Derrière sa longue chevelure blonde, je pense qu'elle saura convaincre le jury de pré-sélection. C'est juste une impression.
- Poitou-Charentes: Malgré tout une belle Miss mais qui reste un peu trop renfermée sur elle même. Mais cette timidité pourrait peut-être l'aider à intégrer le top 12 en catimini d'après moi ..
- Pays de Savoie et Aquitaine: Elles figurent, tout comme Miss Orléanais juste derrière mes 12, quoiqu'elles paressent assez timide.
- Guyane: Je ne la trouve pas très jolie, mais je la sens bien dans le top 12. En plus, chaque année je ne suis pas du même avis que le jury sur la présence de certaines Miss dans le top 12 donc ..

Back to top
Permian

PostPosted: Wed 1 Dec - 18:30 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

*Calédonie
*Guadeloupe
*Pays de Loire
*Ile de France

Back to top
Laurent91

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Wed 1 Dec - 18:33 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

j'aimerai bien retrouver Miss Ile-de-france, cela serai une juste récompense, de plus elle le mérite véritablement, beaucoup de charmes, d'élégance et un très beau corps, pour l'avoir vu et voté pour elle l'an passé à bourron marlotte :-) :D

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 1 Dec - 19:05 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

Althéa wrote:
Chaque année il y a des surprises dans le top 12, des miss passées inaperçues pendant la préparation ou qui n'avaient pas emballées grand monde. Ma question est : qui pensez-vous pourraient être la ou les miss "surprise" ? J'ai ouï dire, mais je ne sais pas si c'est vrai, qu'on récompense chaque année une candidate de son bon comportement en la mettant dans les 12.

Parfois c'est l'inverse, des Miss que tous le monde voyait dans les 12 et qui ne l'ai pas, je pense à la Miss Languedoc de l'année dernière et bien d'autres!!

Back to top
ouryromain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 1 Dec - 19:13 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

c'est ca

Back to top
Visit poster’s website
Kosh

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:24 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

Je sens Miss Nouvelle Calédonie dans les 12 ;)

Dans le sens contraire, c'est l'absence de Caroline Martin en 2008 et celle de Hinatea Boosie en 2009 qui m'ont le plus marqué

Back to top
lucie
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:34 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

et bien moi je dirais
miss pays de savoie
miss corse
miss tahiti

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:34 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

moi je sens Côte d'Azur et Nouvelle Calédonie, peut être Normandie, la régionale ..

Back to top
Visit poster’s website
blablabla

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:44 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

ca ne m étonnerait pas de retrouver côte d azur dans les 12...je serais plus étonnée de trouver Alsace et  Pays de savoie

Back to top
Sand19

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:56 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

Moi aussi je sens Miss Nouvelle-Calédonie dans les 12.

Back to top
lorenzacio (dandi)

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:58 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

le big surprise serait miss guadeloupe dans les 12!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil

Back to top
Josy

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:59 (2010)    Post subject: Vos surprises du top 12 Reply with quote

Mes surprises :

Côte d'Azur (très jolie mais beauté froide)
Ile de France (piquante, classe et une chevelure absolument magnifique!)
Nouvelle Calédonié (Y'a que moi qui trouve qu'elle ressemble à Linda Hardy ??)
Tahiti (le charme des vahinés)
PDL (très beau corps, joli visage Mais attention à la coiffure !)
Corse - Roussillon- Orléanais (mignones)
Normandie (parce que étape régionale, nièce de, semble gentille, et a un ENORME bagage culturel : beaucoup de bons points qui compensent un physique un peu en dessous de ses concurrentes)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation