Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La suite des évènements
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Tue 19 Oct - 11:08 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

Coucou à tous et merci de vos nombreuses contributions et participations au forum.

Arrive la période que nous attendons tous. Je vous en parle dès maintenant car je serai certainement absente le week-end prolongé de la Toussaint, alors que les dernières miss auront été élues.

Sur ACC il y avait le sondage permettant d'élire la miss du forum ; il n'y a rien à redire sur son fonctionnement, c'était très bien comme ça. Nous ferons de même ( avec un bonus, j'y reviendrai plus bas ). Vous saurez en temps et en heure comment faire, ça sera enfantin et chacun pourra voter sous le sceau de la confidentialité ; on attendra les premières photos et vidéos du voyage, donc aux alentours du 15 ou 20 novembre, ça nous laissera une quinzaine de jours pour voter. Je ne peux que vous inciter à attendre les derniers jours afin que vous ne regettiez pas votre choix, puisque comme sur ACC vous ne pourrez changer votre vote sinon je vais passer mon temps à relever à peu près 36.000 votes ...

Ça serait chic qu'on ne se répande pas dans plein de topics "doublons" : je propose un topic qui sera consacré à la préparation ( toutes infos sur le voyage, photos, vidéos, etc... ) et tout ce qui concerne la cérémonie ( déco, robes, jury, etc... ) sera dans le topic déjà existant 'Élection MF 2011'. Par contre, rien n'empêche qu'on donne nos avis, nos classements provisoires ou définitifs dans 'candidates MF 2011'.

Comme promis, le petit bonus. Nous voterons donc pour nos 12 préférées mais aussi pour quelques écharpes virtuelles, lesquelles seront :
- Miss Élégance
- Le plus beau visage
- Le plus beau corps

Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 19 Oct - 11:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clemi
Guest

PostPosted: Tue 19 Oct - 12:32 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

je n'ai qu'une chose à dire, vivement ^^

Back to top
lucie
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 19 Oct - 16:40 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

trés bonne les petits prix geraldine 

Back to top
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 19 Oct - 17:13 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

Hate d'y être

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 19 Oct - 18:39 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

oui moi aussi!! la meilleure période arrive!! 

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Tue 19 Oct - 18:41 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

Vaness wrote:

Ouais mais on va en ch... niveau modération !

Back to top
Visit poster’s website
Sand19

PostPosted: Tue 19 Oct - 18:45 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

Moi aussi, j'ai hâte d'y être.

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 19 Oct - 18:49 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

Althéa wrote:

Vaness wrote:

Ouais mais on va en ch... niveau modération !
je suis un peu rôdée à ce niveau là mais c'est clair que c'est chiant .. plein de gens vont s'inscrire pour nous bourrer le crâne avec leur miss, ça me gonfle, surtout que dans ces cas la très souvent je finis par détester la miss alors qu'elle y est pour rien Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Gauthier

PostPosted: Tue 19 Oct - 18:53 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

Cela me fait le même effet pour moi, ça m'énerve déjà !  Mr. Green

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 19 Oct - 19:01 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

par pitié le jour où je commence à faire ça et où je vous saoule avec Marion dite le moi!! j'ai pas l'impression de bourrer le crâne à qui que ce soit mais on sait jamais  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
douce

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Tue 19 Oct - 20:19 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

Super hate d'y etre!!!

Back to top
Gauthier

PostPosted: Tue 19 Oct - 20:27 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

Vaness wrote:

par pitié le jour où je commence à faire ça et où je vous saoule avec Marion dite le moi!! j'ai pas l'impression de bourrer le crâne à qui que ce soit mais on sait jamais  Mr. Green
No problemo !

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 20 Oct - 01:19 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

Ou on peut aussi faire appel à Paul le Poulpe, peut-être qu'en plus des matchs de foot ,les élections de Miss l'intéresse!! ^^

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 20 Oct - 08:17 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

Il me tarde également !

Back to top
Julie974

PostPosted: Wed 20 Oct - 11:34 (2010)    Post subject: La suite des évènements Reply with quote

tony-m wrote:

Ou on peut aussi faire appel à Paul le Poulpe, peut-être qu'en plus des matchs de foot ,les élections de Miss l'intéresse!! ^^

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation