Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Montélimar 2010
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eiji

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 19 Sep - 14:56 (2010)    Post subject: Miss Montélimar 2010 Reply with quote

Je suis satisfait du résultat, Agathe se détachait des autres pour moi.

Cela doit être assez frustrant pour ton amie, Bastien, car obtenir une écharpe de dauphine et ne pas avoir la chance de participer à Miss Dauphiné doit être assez rageant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Sep - 14:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
salliha

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 19 Sep - 15:02 (2010)    Post subject: bravo Reply with quote

pour ma part,je suis contente pour Agathe.J'ai pu défiler avec elle,il y a quelques moi en arrière,c'est une personne géniale,gentille et douce.et elle était souriante Okay .peut-etre qu'avec le stress,on sourrit moins Embarassed .

En tout cas Félicitation a toi Agathe,tu l'as mérité.

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sun 19 Sep - 15:20 (2010)    Post subject: Miss Montélimar 2010 Reply with quote

Eiji wrote:

Je suis satisfait du résultat, Agathe se détachait des autres pour moi.

Cela doit être assez frustrant pour ton amie, Bastien, car obtenir une écharpe de dauphine et ne pas avoir la chance de participer à Miss Dauphiné doit être assez rageant.
Ça c'est sûr ...

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Mon 20 Sep - 09:24 (2010)    Post subject: Miss Montélimar 2010 Reply with quote

Gauthier wrote:
C'était ma première élection de Miss en vrai, donc je me permet de faire état de mon ressenti. Tout d'abord, la salle était bien agencée, j'étais au troisième range et je voyais bien. On a eu une ouverture avec Miss Montélimar 2009, c'était très sympa. On a eu ensuite les candidates en marcel noir et jupe paillette, là on a pu prendre la température des Miss qui avaient du succès ... euh pardon, qui étaient accompagnées ! C'est la présidente qui a assuré la présentation du concours et quand elle a appelé Virginie Dechenaud à monter sur scène, j'étais bouche bée ! Elle est MAGNIFIQUE ! Je vous passe les épreuves des robes, du discours, des maillots. ENTRACTE. Je vais demander une petite dédicace à Virginie, lui dit qu'elle est magnifique et lui parle du forum pour Miss Monde. Elle était ravie. Elle a vraiment un charisme fou ! Après l'entracte petit défilé de mode, assez sympa puis, chanson, re-défilé et couronnement. Là, le coeur aimerait sortir du corps pour voir aussi le moment du verdict. Très grosse déception quand ma copine Lucie n'est que 3ème dauphine, vous me direz c'est bien, mais elle aurait voulu faire Miss Dauphiné. Je la comprends, elle a beaucoup travaillé. C'est les 3 Miss les plus populaires qui ont été sur les plus hautes marches du podium.
J'ai donc compris la réalité des élections locales et régionales !

Je vais te raconter une anecdote qui va nuancer ta déception. Il y a quelques années une candidate à miss Bourgogne était repartie sans écharpe de miss ni de dauphine. Sa mère appela scandalisée le lendemain, que c'était truqué, que sa fille était la plus belle, blablabla... Le comité constate que la miss a reçu 32 voix, soit assez peu sur 1000 votes... La mère s'indigne, disant qu'elle est venue avec 38 personnes puis après un gros blanc, a compris... Conclusion : dans un groupe il y en a qui ne votent pas pour celle qu'ils sont censés soutenir.

Back to top
Visit poster’s website
Gauthier

PostPosted: Tue 21 Sep - 09:29 (2010)    Post subject: Miss Montélimar 2010 Reply with quote

Pour faire un petit point sur les palmarès de chacune, Lucie a été élue 1ère Dauphine de Miss Montélimar 2009, Prix Jade Caillet à Miss Dauphiné 2009. Agathe, la gagnante, a été élue 2ème Dauphine de Miss Montélimar 2009, 2ème Dauphine de Miss Dauphiné 2009 et a donc participé à la finale de Miss Rhône-Alpes.

Back to top
Gauthier

PostPosted: Tue 21 Sep - 09:31 (2010)    Post subject: Miss Montélimar 2010 Reply with quote

http://www.saou-coachsportif.fr/photos/election-miss-montelimar-2010/?album…
Voici quelques photos de la soirée.

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Sep - 09:40 (2010)    Post subject: Miss Montélimar 2010 Reply with quote

Merci. Pas convaincue par la gagnante.

Back to top
Visit poster’s website
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 21 Sep - 11:14 (2010)    Post subject: Miss Montélimar 2010 Reply with quote

oui çà arrive !!!!!!!!! moi j'avais emmené la copine de ma fille pour apprendre , lors d'une élection qu'elle n'avait pas
voté pour elle !!!!!!!!comme quoi, çà sert à rien d'emmener des gens !!!!!!!

Rolling Eyes

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Sep - 11:25 (2010)    Post subject: Miss Montélimar 2010 Reply with quote

IBIZA wrote:
oui çà arrive !!!!!!!!! moi j'avais emmené la copine de ma fille pour apprendre , lors d'une élection qu'elle n'avait pas voté pour elle !!!!!!!!comme quoi, çà sert à rien d'emmener des gens !!!!!!!

Rolling Eyes

Voilà.
Je ne dis pas que dans certaines élections locales ou départementales ça ne pèse pas mais le jury est rarement dupe. C'est bien pour ça que le règlement stipule que la gagnante sera choisie parmi les 5 ayant reçues le plus de voix.
Il ne faut pas prendre le public pour une masse que l'on manipule facilement. Beaucoup sont neutres, ne connaissant aucune miss et n'ont aucun intérêt à voter pour une candidate plus qu'une autre. Jenna était venue avec une dizaine de personnes et elle a raflé 1/4 des voix à elle toute seule. Idem pour Tiphaine et Vicky qui se sont démarquées, malgré une candidate venue "en force" l'année de Tiphaine et qui est repartie sans même monter sur le podium.
C'est cruel mais il faut savoir que la plupart des candidates aux régionales ne recueillent que les voix de leurs proches et aucune de personnes "neutres".

Back to top
Visit poster’s website
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 21 Sep - 15:40 (2010)    Post subject: Miss Montélimar 2010 Reply with quote

Preuve qu'amener peu de personnes avec soi laisse quelques chances : Il y avait en 2007 pour Caroline Martin à l'élection de Miss Aquitaine à peine 7 personnes de son entourage (ses parents, son frère et 4 autres amis), cela ne l'a pas empêché de remporter le titre à la majorité absolue (sur à peu près 1000 votants), comme quoi ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation