Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bye-bye !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 23 Jun - 10:28 (2016)    Post subject: Bye-bye ! Reply with quote

Une page se tourne ...

Pour ma part l'élection de Miss France 2016 est l'un des facteurs déclencheurs, et à quelques mois de la quarantaine, je souhaite passer à autre chose. Je continuerai peut être à suivre tout ça, mais en filigrane ...

Je ne regrette en rien toutes ces années, qui représentent pour moi de grands moments de rigolade : soirées d'élection de la miss du forum, élections en live ...

Je ne regrette pas non plus ces belles rencontres : Avec les mamans de miss locales, régionales ou de Miss France ; les organisateurs et délégués régionaux, et sans oublier les miss, qui qu'elles soient : Je pense particulièrement à Marie-Charlotte Méré, ou encore Malaurie Eugénie qui garde une place à part dans mon cœur, ayant été la dernière miss régionale dont j'ai vu le sacre en direct (à Hagetmau)

Sans oublier les membres dont j'ai pu faire la connaissance soit de visu (Vaness, Aragatz, Antho, Douce ...), soit grâce au forum (Gégé, Broizine ...), et qui m'ont été un grand réconfort lors d'un désagréable épisode dont certains anciens doivent se souvenir (élection Miss Pyrénées-Atlantiques 2011 ...). J'espère donc que la fermeture du forum ce n'est pas la fin de notre amitié et que nous resterons en contact.

Je ne regrette pas non plus cet esprit convivial, ne jamais se prendre au sérieux : après tout ce n'est qu'un concours de beauté ! Chose que certains n'ont pas compris !

Un grand merci à tous et pour tout, en espérant se retrouver ailleurs pour de nouvelles aventures Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jun - 10:28 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 23 Jun - 16:30 (2016)    Post subject: Bye-bye ! Reply with quote

Ne fermez pas et laissez le moi au pire ! Les gens veulent échanger, laissez le ouvert !

Back to top
clara

PostPosted: Fri 24 Jun - 13:34 (2016)    Post subject: Bye-bye ! Reply with quote

bon continuation a vous nico 

Back to top
clara

PostPosted: Fri 24 Jun - 13:38 (2016)    Post subject: Bye-bye ! Reply with quote

si d autres personnes sont interressées pour le reprendre laissez le ouvert svp ça nous permettra de voir ce qui se passe dans le monde des Miss.Merci beaucoup

Back to top
Betty

PostPosted: Sat 25 Jun - 01:54 (2016)    Post subject: Bye-bye ! Reply with quote

J'espère qu'Althéa entendra l'appel de Nayar081 qui est prêt à prendre la succession, et que le forum ne fermera pas! 
Laissez nous  encore vivre de bons moments! 

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jun - 12:50 (2016)    Post subject: Bye-bye ! Reply with quote

LE FORUM EST MAINTENANT CLOS
BONNE ROUTE A TOUS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation