Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Grau du Roi
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 29 Jul - 18:10 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Tu te sous-estimes, tes phtos ne sont pas si mal que ça.
Je préfère la première dauphine mais je ne vois pas une de ces jeunes filles emporter le titres.
Bravo et bonne chance à elles.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Jul - 18:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 31 Jul - 10:59 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Avec la douceur d'une agréable nuit d'été en bord de mer, toutes les conditions étaient réunies mercredi pour faire de l'élection de Miss Grau-du-Roi un grand spectacle.
C'est la plage de la Baie du Roi, au Boucanet, qui a été retenue pour cette soirée strass et paillettes très prisée d'un public, venu nombreux. Une manifestation organisée sous l'égide de la société Miss France, proposée par Thierry Mazars et Marie-Charlotte Méré (Miss Camargue 2005) déléguée correspondante, animée par Vincent Deslandres, en partenariat avec les commerçants et représentants des métiers de la mode du Grau-du-Roi et de la cité médiévale.
Dès 21 h 30, les miss régionales et locales misent en beauté par une équipe professionnelle, ont donné le ton, celui du charme et l'élégance, lors du défilé d'ouverture

salué d'un tonnerre d'applaudissements. Variétés, chansons interprétées par Sébastien Lorca, chorégraphies, défilés de mode et présentation des huit candidates en tenues balnéaires ont été les points forts de cette soirée, porte ouverte à une formidable aventure, comme l'explique Thierry Mazars : « Cette élection officielle compte pour la sélection régionale qualificative pour l'élection de Miss France 2010 prévue au mois de décembre à Caen. Le prochain rendez vous est fixé le 7 août à Carnon pour l'élection de Miss Languedoc. Un show où cinq miss France seront présentes avec Sylvie Tellier miss F)rance 2002 et directrice générale de la société miss France, ainsi que Cindy Fabre, Rachel Legrain Trapani, Valérie Bègues, et Malika Ménard miss France en titre, qui apporteront tout leurs charmes. » Finalement les membres du jury ont livré leurs votes et ont désigné Elodie Cisnéros deuxième dauphine suivie de Laurie Anigues première dauphine. Le suspense a été levé et c'est Laura Boulanger, 20 ans, étudiante en sciences et biologie, 1,77 m, yeux bleus, qui coiffe la couronne de Miss Grau-du-Roi. « Je défendrais de tout mon coeur les couleurs du Grau-du-Roi » a souligné Laura d'un joli sourire. l'aventure ne fait que commencer .
http://www.midilibre.com/articles/2010/07/31/VILLAGES-Laura-Boulanger-sacre…

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 2 Aug - 17:40 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Les vidéos

itsi bitsi petit bikini - Jenna, Alison, Lydia

Manon

Lydia

Final avec Sebastien Lorca

Back to top
Visit poster’s website
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 2 Aug - 21:42 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

merci pour les vidéo

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:08 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

autres photos en vrac, merci à Laurie

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:12 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:21 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:23 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:25 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:27 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Je trouve Jenna vraiment super mimi.

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:29 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:30 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Althéa wrote:

jusque là on le savait Mr. Green moi toujours pas fan, mais cela dit elle est très photogénique, il y  a des photos où je la trouve bien

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:32 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Vaness wrote:
Althéa wrote:

jusque là on le savait Mr. Green moi toujours pas fan, mais cela dit elle est très photogénique, il y  a des photos où je la trouve bien

Héhé, boulet repéré ( moi, pas toi ). Honnêtement, je serai déçue si elle ne gagne pas la régionale.

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:54 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

Alors une de nous 2 sera forcément déçue  Mr. Green
Enfin honnêtement la seule chose que j'espère c'est que notre future Miss sera à la hauteur des attentes de la région et des nombreuses sollicitations .. parce que l'an dernier, entre Manon qui a été un fantôme et Céline qui a planté les filles une fois sur 2 en gala et qui ne s'est même pas présentée à une séance de dédicaces que Cindy avait organisée pour elle, à la dernière minute et sans prévenir alors que tout était prêt, no comment!
Alors finalement peu importe qui sera Miss Languedoc et qui sera Miss Roussillon, je demande juste qu'elles soient investies, qu'elles se contentent pas de prendre l'écharpe, les cadeaux, le voyage Miss France et puis basta

Back to top
Visit poster’s website
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 13 Aug - 11:59 (2010)    Post subject: Miss Grau du Roi Reply with quote

supers les maillots !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation