Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Ariège 2010
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 3 Sep - 11:34 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

IBIZA wrote:
J'espère qu'elle n'aura pas de soucis avec sa compagnie...........Les supérieurs de ma fille n'ont pas apprécié , lors de son électionà St Mars !!!

Embarassed

Des vieux ronchons gradés, c'est tout !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 3 Sep - 11:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 3 Sep - 11:40 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

oui , je sais bien !!! en plus avec l'article qui vient de sortir dans les kiosques !!
:D

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 3 Sep - 20:35 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

j'en aime aucune des 3 ..la gagnante est peu commune en effet mais pour moi elle est un peu "tordu" enfin ça me dérange, la 1ère dauphine, elle est ordinaire, et la 2ème elle a un air coincé, elle fait vieillote, c'est peut-être la coiffure qui fait ça
enfin bon c'est non pour moi pour les 3 de l'ariège, comme ça c'est réglé

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation