Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Ariège 2010
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 1 Sep - 14:26 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

Althéa wrote:
IBIZA wrote:
Je le disais depuis le début............ ibiza

Vous me faites rire ! :D Moi aussi je le disais depuis le début, lol.
tant mieux  que je vous fasse rire !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Sep - 14:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 1 Sep - 14:34 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

IBIZA wrote:
Althéa wrote:
IBIZA wrote:
Je le disais depuis le début............ ibiza

Vous me faites rire ! :D Moi aussi je le disais depuis le début, lol.

tant mieux  que je vous fasse rire !!!
:D

Back to top
Visit poster’s website
alain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 1 Sep - 14:41 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

Cassandra ou Sonia  pour ma part .

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Sep - 15:40 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

La gagnante est Cassandra Belley ( info de Marie-Charlotte Méré ).

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 2 Sep - 17:36 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

c'est Cassandra Benney .. bof bof quoi

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 2 Sep - 17:42 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

Cassandra, nouvelle miss Ariège

Crédit photo: Guy Miquel

Ils étaient plus de 2500 à battre le pavé devant la salle Aragon de Saint Jean du Falga mercredi soir… seuls 590 avaient le précieux sésame pour assister à l’élection de Miss Ariège 2010.

La grande surface partenaire de l’opération avait organisé une loterie avec tirage au sort des entrées gratuites pour ses clients et la commune de Saint Jean du Falga avait pour l’occasion mis a disposition sa salle polyvalente.

«Une telle publicité, ça n’arrive pas tous les jours !» indiquait dans un large sourire, M. Rumeau l’élu en charge de la commission animation qui orchestrait avec une poignée de bénévoles l’installation du matériel.

Dans les coulisses les lauréates dès 19h se sont prêtées de bonne grâce à la brigade de coiffeurs et maquilleurs…

Franck Farez, jeune styliste de Lavelanet a réalisé les robes de cocktail sur mesure: «j’ai rencontré les candidates pour cerner leur personnalité et imaginer un modèle qui colle au caractère de chacune d’entre elles»

Pour Antoine Lima, responsable départemental du comité Miss France, la pression était à son comble, «c’est la première fois que j’organise une telle manifestation, de sa réussite dépendra le choix de l’Ariège pour l’organisation d’une sélection régionale»

Parmi les invités de marque du jury à l’élection de Miss Ariège, Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, et Malika Menard, Miss France 2010.

Après la «pagaille» qui a régné pendant quelques mois chez les Miss, suite au divorce agité de Geneviève de Fontenay et la Société Miss France (filiale du groupe audiovisuel Endemol), ou aux scandales des anciennes miss, aujourd’hui Sylvie Tellier entend redorer le blason de la société organisatrice de ce concours national.

Avant la grande soirée annuelle retransmise en direct sur TF1 en fin d’année, elle parcourt l’hexagone à la recherche de «pépites», les plus jolies filles de chaque région.

Outre la beauté des candidates, les critères de sélection sont désormais drastiques et la moralité de toutes ces jeunes personnes, irréprochable.

Parmi les huit Ariégeoises sélectionnées et au terme d’une soirée particulièrement réussie (spectacle de Sébastien Lorca, premier rôle dans la Comédie musicale Ali Baba), le jury a voté pour Cassandra Benney, 20 ans, originaire de Lavelanet.

Actuellement militaire au Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM) de Savignac les Ormeaux, elle entend poursuivre sa carrière et devenir sous-officier.

Cette jeune femme vit son rêve, après avoir été élue miss Pays d’Olmes 2010, elle poursuit son ascension dans les pas de Laura Faroult… et peut être de Chloé Mortaud, miss France 2009.

D’ores et déjà, un comité de soutien s’organise autour de Cassandra et tous se mobilisent à ses côtés pour que l’élection de Miss Midi-Pyrénées le 15 octobre à Rodez se passe dans les meilleures conditions.

Encore bravo à Cassandra, miss Ariège 2010…

http://www.ariegenews.com/ariege/le_saviez_vous/2010/23008/cassandra-nouvel…

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Sep - 18:03 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

La 2ème dauphine semble pas mal !

Back to top
Visit poster’s website
Eiji

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 2 Sep - 18:27 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

Sylvie est gorgeous!!!

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Sep - 18:30 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

Eiji wrote:
Sylvie est gorgeous!!!

Et Malika...

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Sep - 07:23 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

La 2ème dauphine est vraiment pas mal, je confirme.

Mercredi soir, devant une salle bondée et un public brûlant, c'est Cassandra Benney qui a été élue Miss Ariège. Elle représentera le département à Miss Midi-Pyrénées le 15 octobre à Cahors.

Une Lavelanétienne succède à une Lavelanétienne. Mercredi soir, à Saint-Jean-du-Falga, Laura Faroult a transmis sa couronne de Miss Ariège à Cassandra Benney. Le pays d'Olmes garde la main. Et la nouvelle reine de beauté départementale rêve de suivre le chemin de sa copine. Le 15 octobre prochain, à Cahors pour le titre de Miss Midi-Pyrénées, elle rêve de coiffer la couronne régionale. Avec vue, bien sûr, sur l'élection de Miss France à Caen le 4 décembre. Margaux Sendra (20 ans ; Pamiers), première dauphine et Manon Ayala (19 ans ; Pamiers), deuxième dauphine, accompagneront Cassandra dans le Lot. Avec, elles aussi, des ambitions. « Il y a de très belles candidates. Je suis très satisfaite de la présélection. » Sylvie Tellier (directrice générale de la Société Miss France) n'a pas caché son bonheur d'être là.

Miss Midi-Pyrénées 2011 en Ariège ?
Miss Lavelanet/Pays d'Olmes, Cassandra Benney réalise donc le doublé. Gendarme au PGHM de Savignac-les-Ormeaux, la jolie brune avoue prendre ces élections comme un jeu. « Franchement, le but c'est de s'amuser. Après, on participe toujours pour gagner. J'ai juste franchi une étape de plus. J'irai à Cahors dans le même état d'esprit, sans me prendre la tête, mais avec l'envie d'aller le plus haut possible. » Dans la salle, une trentaine de membres de sa famille attendait le résultat avec anxiété. Pas elle. « Même s'il y avait une petite appréhension, j'étais sereine. » Après la remise de la couronne et des embrassades à n'en plus finir, elle a trouvé le temps de sauter dans les bras de ses parents, Manuela et Rachid. Avec une maman d'origine guadeloupéenne et un papa d'origine polonaise, 1,79 m, Cassandra Benney possède des atouts pour ne pas s'arrêter là. Antoine Lima, grand maître d'œuvre de cette nouvelle élection ariégeoise, pouvait afficher un grand sourire. « C'est un pari gagné grâce au centre Leclerc de Saint-Jean-du-Falga et aux autres partenaires. Quand j'ai parlé de ce projet, tout le monde a foncé. Je voulais remercier également le public qui a superbement participé au spectacle. » Et la salle Aragon de Saint-Jean-du-Falga était trop petite pour accueillir entre 600 et 700 spectateurs venus admirer celles qui les représenteront dans les futurs concours. Thierry Mazars (délégué Midi-Pyrénées pour la Société Miss France) a, lui aussi, été impressionné par la qualité de la soirée. Et l'Ariège se positionne d'ores et déjà comme candidate à l'organisation de l'élection de Miss Midi-Pyrénées en 2011. Cassandra Benney sera l'ambassadrice ariégeoise pendant un an. En espérant mieux.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/03/899388-Cassandra-Benney-coiffe-l…

Back to top
Visit poster’s website
nathalie

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 3 Sep - 09:22 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

Je suis déçue de la Miss et de la 1ère dauphine... Par contre j'aime beaucoup la 2ème dauphine!

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Sep - 09:28 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

nathalie wrote:
Je suis déçue de la Miss et de la 1ère dauphine... Par contre j'aime beaucoup la 2ème dauphine!
Ces 3 demoiselles allant à la régionale, on verra si ce ordre est bouleversé, ça ne serait pas la 1ère fois !

Back to top
Visit poster’s website
macha
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 3 Sep - 09:29 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

pourtant la 2eme dauphine n'était vraiment pas souriante dutout, on a pas vu ses dents de la soirée! elle a eu de la chance d'avoir une écharpe!!!!
moi j'aime beaucoup la gagnante elle a un visage particulier, pas banal et elle est très élégante, elle me plait bien...

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Sep - 09:31 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

macha wrote:
pourtant la 2eme dauphine n'était vraiment pas souriante dutout, on a pas vu ses dents de la soirée! elle a eu de la chance d'avoir une écharpe!!!! moi j'aime beaucoup la gagnante elle a un visage particulier, pas banal et elle est très élégante, elle me plait bien...

Merci de ces précisions. La régionale se nomme donc bien "Midi-Pyrénées" ?

Back to top
Visit poster’s website
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 3 Sep - 11:31 (2010)    Post subject: Miss Ariège 2010 Reply with quote

J'espère qu'elle n'aura pas de soucis avec sa compagnie...........Les supérieurs de ma fille n'ont pas apprécié , lors de son élection
à St Mars !!!

Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation