Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

déco forum
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 7 Aug - 18:13 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Je peux les faire si tu veux ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Aug - 18:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 7 Aug - 20:03 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Nayar si tu met ton motif sur TOUT le fond on risque de ne plus rien voir au texte, a moins qu'il soit dans une opacité très faible 😉 Pour le fond il est pas mal en blanc mais comme le proposait filters, un fond noir avec le texte en blanc pourrait être plus classe! Ou sinon violet très pâle pour donner un peu de couleur et rappeler les écritures des titres

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 7 Aug - 20:36 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Le noir non, perso je trouve pas ça classe je trouve ça triste lol
Actuellement il n'est pas blanc, il est entre le bleu et le gris très pâle... pourquoi pas violet très pâle ça serait peut-être à tester
Sinon oui l' de mettre un motif en fond on a laissé tomber

Back to top
Visit poster’s website
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 7 Aug - 21:44 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Oui on laisse tomber ^^
Et tu as peut être raison Mollymoon pour le violet pâle a tester comme dit Vaness ! :)

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Aug - 09:19 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Moi j'aime beaucoup comme ça  ;-)

Back to top
marieme

PostPosted: Sat 8 Aug - 10:56 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

J'aime bien mais il fait tristounet. Disons banal.

Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sat 8 Aug - 13:42 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Moi j aime beaucoup la nouvelle couleur claire

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 9 Aug - 10:47 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Je trouve cette couleur mieux que l'ancienne bleue avec ces diamants où quelquefois je ne voyai pas grand chose !

Back to top
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 11 Sep - 15:28 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Bonjours amis !!! Bon dans la recherche on va dire... CONTINUELLE DE CHANGEMENTS je me propose (oui encore...) d'améliorer le design du forum, avec une nouvelle bannière... Je trouve personnellement l'actuelle assez moche (désolé moi même) et vous propose celle-ci !

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez !!

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Sep - 21:09 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

je ne trouve pas que l'actuelle soit "moche"

Back to top
filters

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Votre icône beauté/style: mareva georges sonia rol

PostPosted: Fri 11 Sep - 21:18 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Moi non plus.

Back to top
ANTHO59

PostPosted: Sun 27 Sep - 14:46 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Je m'interroge sur le nombre de candidates élues et le peu de photos sur la bannière. .. 

Back to top
blablabla

PostPosted: Sun 27 Sep - 16:10 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Moi aussi je me suis fait la remarque... c'est dommage et ça met en avant certaines miss du coup.

Back to top
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 27 Sep - 17:14 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

Il faudrais poursuivre le travail...

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 27 Sep - 17:53 (2015)    Post subject: déco forum Reply with quote

J'attends qu'on me les envoie. La personne qui s'en occupe m'a demandé mon adresse mail afin de me'voyer les bannières des nouvelles élues , j'attends donc de les recevoir

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation