Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

URGENT recherche robe pour candidate éléction
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Devenir miss
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 1 Jul - 13:36 (2015)    Post subject: URGENT recherche robe pour candidate éléction Reply with quote

Vous ne voulez pas essayer ma méthode ? Aller dans un magasin ? et demander un prêt ? qui ne demande rien a rien !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Jul - 13:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marieme

PostPosted: Thu 2 Jul - 11:19 (2015)    Post subject: URGENT recherche robe pour candidate éléction Reply with quote

IBIZA wrote:
Vous ne voulez pas essayer ma méthode ? Aller dans un magasin ? et demander un prêt ? qui ne demande rien a rien !!

C'est ce qu'on avait prévu mais en dernier recours si on trouve pas.

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 3 Jul - 11:55 (2015)    Post subject: URGENT recherche robe pour candidate éléction Reply with quote

EH Bien bonne chance alors, car les magasins sympas , çà existe.........

Back to top
Mihaah

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Votre icône beauté/style: Miranda Kerr

PostPosted: Fri 10 Jul - 14:49 (2015)    Post subject: URGENT recherche robe pour candidate éléction Reply with quote

Aucuns magasins dans la manche et lorne pour la location de robe du soir et elles se font très rares et les modèles sont pas forcément plaisant. Il faut tester le calvados peut être des chances de trouver ...

Back to top

PostPosted: Sat 11 Jul - 18:56 (2015)    Post subject: URGENT recherche robe pour candidate éléction Reply with quote

Nous avons trouvé plusieurs boutiques qui acceptent de lui preter une robe. Ce ne sont pas des magasins de location pourtant mais la pub est toujours bonne à prendre.

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 15 Jul - 16:13 (2015)    Post subject: URGENT recherche robe pour candidate éléction Reply with quote

ben c'est pas de chance, à plusieurs élections des magasins sympas ont prêté une robe..........

Le magasin FEREY à cherbourg ainsi que la boutique de robes de mariées rue F; lavieille.......... çà m'a rien coûté !!

ibiza

Back to top
marieme

PostPosted: Wed 15 Jul - 19:17 (2015)    Post subject: URGENT recherche robe pour candidate éléction Reply with quote

IBIZA wrote:
ben c'est pas de chance, à plusieurs élections des magasins sympas ont prêté une robe..........

Le magasin FEREY à cherbourg ainsi que la boutique de robes de mariées rue F; lavieille.......... çà m'a rien coûté !!

ibiza

Heu relisez mieux mon post précédent car vous faites fausse route là 

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 23 Jul - 18:23 (2015)    Post subject: URGENT recherche robe pour candidate éléction Reply with quote

Puisque que je vous dis que les magasins cités m'ont prêté des robes,  incroyable quand même §§§§§!!!!!

je sais ce que je dis !!!!!!!!!!! 

fausse route ! n'importe quoi !! je vous le dis , à cherbourg, il y a des magasins sympas ! point final !!

Back to top
marieme

PostPosted: Thu 23 Jul - 19:19 (2015)    Post subject: URGENT recherche robe pour candidate éléction Reply with quote

Heu stop là vous allez trop loin, je n'ai jamais dis le contraire. vous avez mal lu mon message, car nous nous sommes fait preté une robe sans problème. Vous êtes parano ma parole c'est dingue ça. 

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 19:23 (2015)    Post subject: URGENT recherche robe pour candidate éléction Reply with quote

donc justement IBIZA relisez ce qu’écris MArieme au lieu de vous emballer !!!!
elle dis bien que plusieurs boutiques ont acceptés !! 
c'est pas possible de vous énervez comme cela a tout bout de champ !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Devenir miss All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation