Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En route pour Miss Univers 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cibdauco

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 24 May - 18:41 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Miss Canada: Paola Nunez Valdez

https://youtu.be/3omIY7U8cW0

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 May - 18:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GAELLE01

PostPosted: Sun 28 Jun - 11:48 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Miss Grande Bretagne - Narissara Nena France  

Elle a 24 ans originaire de Londres elle avait participer à Miss Angleterre pour MW en 2013 ou elle avait terminer 2eme dauphine 

Back to top
Laurent91

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Tue 30 Jun - 09:00 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

j'aime beaucoup cette miss 

Back to top
Picasso

PostPosted: Sat 4 Jul - 09:31 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Donald Trump a de gros problèmes suite à ses récentes déclarations sur les Mexicains...
- Univision et NBC le lâchent et ne diffuseront plus Miss Univers ni Miss USA
- Lupita Jones (Directrice de Miss Mexico) à annoncer que Le Mexique n'enverra pas de candidate à Miss Univers 2015 
- Le Costa Rica fera de même
- Bogota se retire de l'organisation de Miss Univers 2015
- Les présentateurs de Miss USA (12 juillet) se retirent

Back to top
marieme

PostPosted: Sat 4 Jul - 17:11 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Quel abruti celui là, nan mais franchement ça me démangeait depuis longtemps de dire ça. Le monde aurait du réagir depuis bien longtemps déjà, c'est un peu tard, mais au moins ça bouge.

Back to top
marieme

PostPosted: Mon 6 Jul - 19:31 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Beaucoup de pays se sont déjà retirés du concours Miss univers tels: Mexique, Guatemala, Panama, Costa Rica. 
Les gros sponsors se sont retirés aussi: CHI ( coiffure ) & MUD Cosmetics
Beaucoup de pays retirent aussi leur candidatures pour recevoir la finale du concours.
Les animateurs se retirent également.

Bref c'est le chaos. Nous ne savons pas si l'éléction aura lieu et où.
C'est surtout pour Miss USA que ca pose problème car l'éléction doit avoir lieu le 12 juillet prochain à Baton rouge ...

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 6 Jul - 21:40 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

génial notre française aura plus de chance

Back to top
marieme

PostPosted: Mon 6 Jul - 23:39 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Rien à voir et surtout l'éléction de miss Univers n'est plus d'actualités pour le moment puisque le chaine NBC qui diffuse l'éléction a rompu le contrat. Du fait de la chute de popularité de trump et son concours, je doute qu'une autre chaine veuille bien la diffuser tant que c'est trump toujours aux commandes. Des petitions circules pour demander sa démission et des emissions de tv s'y mettent également. Sauf que visiblement il trouve toujours quoi dire pour se défendre et accuse meme paulina vega de l'avoir critiqué ... bref pour ma part, je suis aujourd'hui encore plus convaincue que nos françaises n'ont strictement rien à faire dans ce concours. Où sont les valeurs que la société Miss France souhaite véhiculer ?

Si la France envoie une miss alors que trump est encore aux commandes, je serais vraiment très très décue. Surtout que sylvie avait elle meme boycotté le concours alors qu'il avait lieu dans un pays où les droits de la femme étaient bafoués. Le racisme est aussi une raison valable.

Back to top
Eric

PostPosted: Mon 13 Jul - 21:12 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

+1 avec Marieme.

Concernant le soit disant boycott de Miss Monde par Sylvie, j'ai toujours trouver ça culotté puisqu'à l'époque, de 1999 à 2003, c'était le Comité Le Parmentier qui avait la licence.
Elle n'y serait de toute façon pas allée.

Back to top
marieme

PostPosted: Tue 14 Jul - 12:00 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Ah je ne savais pas ! Mais dans tous les cas, c'est sur elle n'y serait pas allée. Vraiment je ne souhaite pas défendre non plus Mrs morley car vraiment il y a de quoi douter quand au choix de sa miss, mais pour le coup, je trouve que nos miss ne sont pas traitées comme des bouts de viandes. Il y a encore du respect et de la classe dans ce concours. Miss univers j'adore mais dans un contexte comme celui actuel,  ca serait une erreur d'envoyer notre miss.

Back to top
Cibdauco

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 15 Jul - 06:07 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

La superbe et splendide Miss USA: Miss Oklahoma a toujours été ma grande favorite ! 

http://site.missuniverse.com/missusa/you_videos/index

Back to top
belfort

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 29 Jul - 03:33 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Moi, je suis decu par cette poupee Barbie d'Oklahoma (en faite, tres americaine). La meilleure pour moi c'etait jolie Miss New York.

Back to top
marieme

PostPosted: Thu 30 Jul - 00:32 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

J'aimais aussi beaucoup miss New York mais trop timide ou reservée. C'était vu d'avance qu'elle ne gagnerait pas face à la personnalité de oklahoma qui n'a laissé aucune chance à ses camarades  Okay

Back to top
GAELLE01

PostPosted: Fri 31 Jul - 18:05 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Carla Garcia Barber est la nouvelle Miss Espagne, elle avait terminer 1ere dauphine de Miss Espagne 2010 (Paula Guillot) et avait représenter son pays à MW 2011, ou elle avait terminer 8eme 

Back to top
blablabla

PostPosted: Fri 31 Jul - 21:05 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Très masculine...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation