Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En route pour Miss Univers 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koken

PostPosted: Mon 21 Dec - 18:22 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Dec - 18:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
koken

PostPosted: Mon 21 Dec - 18:33 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Je viens de voir une photo avec le papier du présentateur avec les résultats. C'est trafiqué. Miss Colombie était bien la gagnante. Quand l'animateur revient avec le soit disant papier qu'il montre a la caméra, on voit très clairement qu'il y a des petits bouts de papier collés par dessus alors que le carton initial avec les résultats n'en avait pas ...

L'animateur dit qu'il s'est trompé et qu'il prend la responsabilité, mais quand c'est écrit clairement sur le papier, tu peux pas te tromper. On prend les gens pour des imbéciles et on veut nous faire croire des âneries.

Photos à l'appui :

Le carton durant la proclamation des résultats

Le carton montré par le présentateur à son retour pour annoncer la " soit disant " erreur:

Tirez en les conclusions que vous souhaitez, cela n'a pas de réelle importance pour nous mais voila faut dire ce qui est.

Back to top
lilaurily

PostPosted: Mon 21 Dec - 19:24 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Je ne serai pas aussi catégorique que toi koken. on voit  sur l'image bien floue qu'il y a écrit quelque chose sous COLOMBIA de la première image ). Colombia est aussi écrit dans une police bien différente que la fiche du dessous; Je pense que le présentateur n'a pas été plus loin que son nez et a vu le mot first et voilà la boulette de faite

Back to top
Twix.

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 21 Dec - 20:50 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Étrange... En tout cas, Flora faisait partie des chouchoutes de la MUO: Gros plans, ralentis.... D'autant plus que même si la question posée à flora était difficile, elle était dans la lignée de toutes les interviews qu'elle avait donné jusque là s... La MUO a vraiment surfé dessus! 

Back to top
marieme

PostPosted: Mon 21 Dec - 20:58 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

lilaurily wrote:
Je ne serai pas aussi catégorique que toi koken. on voit  sur l'image bien floue qu'il y a écrit quelque chose sous COLOMBIA de la première image ). Colombia est aussi écrit dans une police bien différente que la fiche du dessous; Je pense que le présentateur n'a pas été plus loin que son nez et a vu le mot first et voilà la boulette de faite

Je ne pense pas non. Car sur le coté gauche, il y a bien les 2 dauphines donc quoi qu'il en soit le nom "Colombie " n'a rien a faire en gros caractère sous " miss universe 2015 ". Comme de par hasard, ce mot colombie a disparu sur le papier qu'il vient montrer à l'écran. Donc pas net cette affaire.

Back to top
koken

PostPosted: Mon 21 Dec - 21:27 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

J'étais en revanche, ravie de la réaction de Miss USA à l'annonce de sa 3ème place ! Elle a le sourire qui est retombé très net. Cela permettra peut etre à la prochaine de ne pas croire que c'est joué d'avance.

Back to top
Quobol

牛 Buffle

PostPosted: Mon 21 Dec - 22:00 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

koken wrote:
J'étais en revanche, ravie de la réaction de Miss USA à l'annonce de sa 3ème place ! Elle a le sourire qui est retombé très net. Cela permettra peut etre à la prochaine de ne pas croire que c'est joué d'avance.

Avez vous une preuve qu'elle pensait que c'était joué d'avance? 

Back to top
koken

PostPosted: Mon 21 Dec - 22:12 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Quobol wrote:
koken wrote:

Avez vous une preuve qu'elle pensait que c'était joué d'avance? 

Oui, sa réaction parle d'elle meme. 
Joué d'avance façon de parler. Dans le sens où le concours avait lieu chez elle, elle s'y voyait déjà avec la couronne. Pas le fait que ça soit trafiqué.

Back to top
Betty

PostPosted: Tue 22 Dec - 00:35 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Finalement j'ai changé de point de vue par rapport à la nouvelle élue!

Toute la soirée, j'ai dit qu'elle n'était pas belle (il faut dire que l'image en streaming n'était pas très claire), mais, elle est mimi comme tout! En tout cas, plus jolie que Colombie!

Quant à Flora, elle était parfaite et j'y ai cru jusqu'à la dernière seconde! Nous pouvons être fièrs d'elle et j'espère qu'en tant que 3eme dauphine de MU, elle sera invitée sur les plateaux télé, comme la nouvelle Miss France! De plus, Flora, elle, est belle!

Back to top
Quobol

牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 Dec - 00:56 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Quobol wrote:
Mon top 15:

Top 5:
MU: Philippines
Rep Dominicaine
USA
Venezuela
Haïti

Top 10:
France
Colombie
Porto Rico
Thaïlande
Chili

Top 15:
Afrique du Sud
Vietnam
Brésil
Italie
Australie

Cela doit être mon meilleur classement à MU:

10/15 sur le top 15
et 7/10  sur le top 10

Back to top
Quobol

牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 Dec - 01:04 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

On ne peut pas revoir la soirée MU sur une chaine française via un replay?
Déjà que cela se passe en pleine nuit sur une chaîne du cable....

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 24 Dec - 12:18 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Nico wrote:
Voici mon prono pour cette élection Miss Univers

TOP 5
Miss : Philippines
1ère dauphine : France
2ème dauphine : Etats-Unis
3ème dauphine : Brésil
4ème dauphine : Pologne

TOP 10
Australie
Belgique
Japon
Thaïlande
Venezuela

TOP 15
Afrique du Sud
Colombie

Finlande
Inde
Vietnam

10 miss trouvées sur 15, dont 3 dans le top 5 final et la lauréate, 1ère fois que ça m'arrive pour une élection internationale Okay

Back to top
Picasso

PostPosted: Sun 27 Dec - 15:51 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Je trouve que le temps pris par le présentateur pour modifier son erreur est super long
une chose est certaine, miss world à été complètement éclipsée par miss univers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation