Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En route pour Miss Univers 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 17 Dec - 18:15 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Voici les Miss que je retiens après les prélims :

Albanie
Argentine
Australie
Chili
Colombie
Curaçao
Danemark
France
Géorgie
Haïti
Indonésie
Israël
Italie
Jamaïque
Japon
Liban
Mexique
Monténégro
Nigéria
Pays-Bas
Pérou
Philippines
Pologne
République Dominicaine
Serbie
Tchéquie
Thaïlande
Turquie
Uruguay
Vénézuela
Vietnam

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 18:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quobol

牛 Buffle

PostPosted: Sun 20 Dec - 02:23 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Alain ... Tu as mis toutes les miss du concours ? Mr. Green

Back to top
alain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 20 Dec - 04:03 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Quobol wrote:
Alain ... Tu as mis toutes les miss du concours ? Mr. Green

Non seulement celles que j'aime bien après avoir regarder les prélims soit 31 sur 81 mais effectivement çà fait encore pas mal !!! 

Back to top
Cibdauco

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 20 Dec - 06:51 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Je suis étonné (et surtout très déçu) de voir si peu de commentaires 24 heures avant le concours...  Je sais bien que les élections de votre Miss France et de Miss Monde peuvent un peu expliquer ce silence mais quand même, où sont passé les fans habituels ???  Je m'ennuie de ne pas pouvoir vous lire....

Bon, je me lance pour ma part après avoir regardé les préliminaires mercredi en direct.

Coups de coeur "surprise" pour les Miss de l'Asie principalement.

Miss Indonésie:  :  d'une rare beauté, parfaite, élégante, raffinée.  Si elle performe autant lors du concours qu'aux prélims, je lui donne la couronne sans aucune hésitation ! 
Miss Philippines   Je ne suis pas fan de ce pays en temps normal (surtout pas l'an dernier) mais cette Pia me charme ++.  Belle, charismatique, elle ira loin.  Un top 5 assuré selon moi !

Miss Thailande  Bien que je n'ai pas aimé la façon dont elle était maquillée, (trop et mal maquillée) qui lui enlevait son tan naturel, elle était parfaite aussi bien dans le défilé en maillot qu'en robe de soirée ! Un autre top 5 selon moi.

Côté maquillage, le commentaire s'applique également à votre Miss France à qui on a enlevé son magnifique tan naturel...
Miss Vietnam   Quelle belle surprise !  Élégante ++.  Je lui souhaite un top 15 minimum ! (et pourquoi pas +)

Miss Japon:     Elle a un "je ne sais quoi" qui l'amènera loin.  (un top 15 assuré, je crois...)

Mes autres coups de coeur:

Miss Jamaique  Elle n'a pas le charme de la Miss de l'an dernier, mais est fort jolie et tellement raffinée.  Elle pourra brouiller les cartes et se faufiler parmi les prétendantes favorites...

Miss République Dominicaine   Sans doute refaite, mais quelle beauté et quelle élégance.

Mis Haiti   Quelle fraîcheur !  Je lui souhaite tellement un top 15 !  Ça serait amplement mérité !

Miss Liban:  

Mon top 15 =

Argentine, Brésil, Colombie, République Dominicaine, Indonésie, Jamaique, Philippines, Russie, Espagne, Thailande, Japon, USA, Vénézuéla, Vietnam et Haiti.

Paraguay, Liban et Belgique pourraient aussi se retrouver dans ce top 15.

Et vous, quelle est votre top 15 et vos impressions suite aux préliminaires ?  Au plaisir de vous lire !  

Back to top
Cibdauco

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 20 Dec - 06:54 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Quel est votre top 15 ... et non pas quelle est votre top 15 ?  Désolé !  Rolling Eyes

Back to top
Quobol

牛 Buffle

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:43 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Mon top 15:

Top 5:
MU: Philippines
Rep Dominicaine
USA
Venezuela
Haïti

Top 10:
France
Colombie
Porto Rico
Thaïlande
Chili

Top 15:
Afrique du Sud
Vietnam
Brésil
Italie
Australie

Très difficile de savoir qui peut gagner.. mes 10 premières le pourraient!
J'espère que Flora sera dans le top 5 malgré tout.
En tout cas, très beau show... J'adore la nouvelle musique, le passage avec cascade au fond, le plateau sobre...
Cela change du concours concurrent qui fait défiler ses candidates 2 par 2 comme à la maternelle avec des écharpes qui ne tiennent pas lors des défilés!!

Back to top
koken

PostPosted: Sun 20 Dec - 19:03 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Back to top
Cibdauco

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 21 Dec - 01:52 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

J'ai le pressentiment que la prochaine MU sera asiatique.

Et si c'est Miss Indonésie, ça serait encore + génial puisqu'elle est musulmane, ce qui serait un superbe pied-de-nez pour ce taré de Trumph !  Okay

Back to top
NalexBis

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 21 Dec - 14:18 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Back to top
NalexBis

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 21 Dec - 14:19 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Back to top
NalexBis

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 21 Dec - 14:20 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

La pauvre  gros moment de solitude

Back to top
Nayar081

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 21 Dec - 14:24 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Très fier pour flora par contre ce présentateur un conseil, ne le reprenez pas !

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 21 Dec - 14:42 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

la pauvre effectivement, quel ascenseur émotionnel... après personnellement je suis contente car je la trouve pas top Colombie, elle a des yeux hyper rapprochés, et on dirait qu'elle a fait des injections dans les lèvres pour les gonfler ça fait pas naturel
Philippines est plus mimi, même si je préférais Indonésie en asiatique

Pia a voulu laisser son titre à la Colombienne après l'émission (ce qui a été refusé car les résultats sont contrôlés par huissier et juridiquement on peut pas aller contre), c'est une réaction très classe qu'il faut saluer.

Back to top
Visit poster’s website
Alex07

PostPosted: Mon 21 Dec - 17:37 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Je suis content que se soit miss Philippine car elle est très jolie et classe! ça nous change des sud Américaines; Très beau parcours pour pour la sublime Flora, c'était mérité! En tant que belge je suis très content  du top 15 d' Annelies! Elle était magnifique Elle nous a très bien représenté!

Back to top
koken

PostPosted: Mon 21 Dec - 18:21 (2015)    Post subject: En route pour Miss Univers 2015 Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation