Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Alsace 2015 - Laura MULLER
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blablabla

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:27 (2015)    Post subject: Miss Alsace 2015 - Laura MULLER Reply with quote

Je n'ai pas du tout aimé cette miss qui me plaisait bien pourtant quand elle a été élue. Je trouve qu'elle a une tête bizarre (yeux écartés et regard pas très vif, un peu perdu, nez applati de profil) et elle s'y croyait un peu... Je ne l'aurais même pas mise dans les 12 personnellement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:27 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
koken

PostPosted: Tue 22 Dec - 16:32 (2015)    Post subject: Miss Alsace 2015 - Laura MULLER Reply with quote

blablabla wrote:
Je n'ai pas du tout aimé cette miss qui me plaisait bien pourtant quand elle a été élue. Je trouve qu'elle a une tête bizarre (yeux écartés et regard pas très vif, un peu perdu, nez applati de profil) et elle s'y croyait un peu... Je ne l'aurais même pas mise dans les 12 personnellement.

D'accord avec vous, c'était la surprise du top 12. Sa prise de parole a complètement confirmé que finalement je n'accrochais plus comparé à son élection en région.

Back to top
Anton

PostPosted: Fri 25 Dec - 20:35 (2015)    Post subject: Miss Alsace 2015 - Laura MULLER Reply with quote

Une grande gueule qui dit avoir été touchée par la grâce et le raffinement... Mort de rire, comment le jury de présélection peut laisser passer une pain bêche pareille qui dit avoir ce petit truc en plus qu'on les miss. 

Back to top
NalexBis

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 26 Dec - 13:08 (2015)    Post subject: Miss Alsace 2015 - Laura MULLER Reply with quote

"Pain beche"?!  bon c'est plutôt "pimbêche".....bref au delà de ça......vous êtes dur avec elle...il vous en faut peu ......perso elle a fait partie de mon top 12 et son discours ne m'a pas plus dérangé que ça.......Je préfère ça à des pleurs ou a des "blancs".
Bonne continuation à elle, elle a été une bonne surprise pour ma part.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2015 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation