Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos scénarios (scenari pour les puristes) ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 3 Dec - 10:58 (2013)    Post subject: Vos scénarios (scenari pour les puristes) ? Reply with quote

Sinon, sur les 10 dernières élections de Miss France, voici quelles ont été les miss auxquelles je n'aurai jamais pensé qu'elles se classeraient dans les 5

Edition 2004 : Tahiti, je lui aurais préféré Camargue-Cévennes
Edition 2005 : Paris, je lui aurais préféré la superbe Réunion (pas gâtée ce soir là par son maquillage ...)
Edition 2006 : Réunion, et à un degré moindre Ile-de-France. J'aurais davantage préféré Flandre ou Calédonie
Edition 2007 : Picardie, Réunion et Limousin (c'est l'un des top 5 que j'ai le moins aimé ...), à la place Côte d'Azur, Berry-Val de Loire et Alsace méritaient de passer
Edition 2008 : Bourgogne que j'aurais remplacé par Auvergne
Edition 2009 : Bretagne voire Mayotte, j'y aurais mis Poitou-Charentes et Rhône-Alpes
Edition 2010 : Bretagne voire Quercy-Rouergue, j'y voyai davantage Guyane et Côte d'Azur (avant qu'elle n'ouvre la bouche lol)
Edition 2011 : Ile-de-France (avec tout ce qu'il y a eu cette année là, je l'aurai faite participer l'année d'après), j'y aurais mis Roussillon
Edition 2012 : J'ai bien aimé ce top 5, mais peut être Pays de Loire complètement effacée, que j'aurais remplacée par Roussillon ou Bretagne
Edition 2013 : Nord Pas de Calais et Pays de Loire, j'y voyai bien Picardie et Côte d'Azur

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Dec - 10:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation