Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Imaginez l'élection de Miss France 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daisy-pearl
Miss
Miss

PostPosted: Sun 27 Oct - 11:49 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Pas Vincent Cerutti, Pitié !! 

Sinon, une petite séquence sur Bollywood, j'aimerais bien (pour le passage en maillot). Mais pas toute la cérémonie, c'est sûre ;). 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Oct - 11:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 27 Oct - 13:43 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

ouryromain wrote:
exactement, il est tant de changer mais par contre Nikos, j'aime pas trop pour ce genre de cérémonie...

oui il en ferait trop je pense!

Back to top
laurie
Miss
Miss

PostPosted: Mon 28 Oct - 13:16 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

eh bien moi pour une fois j'aimerais bien des robes d'ouverture colorées genre le même modèle mais avec environ 5 teintes différentes en variation un peu flashy (jaune, vert bleu roi, orange, rose....)
qu'en pensez vous ???

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 28 Oct - 13:20 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Oui un peu comme les robes qu'elles avaient l'an dernier quand elles ont inauguré les illuminations de Noel de Limoges ;)

Back to top
Daisy-pearl
Miss
Miss

PostPosted: Mon 28 Oct - 13:57 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Ah mais oui ! Pourquoi pas de la couleur :D

Back to top
ouryromain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 28 Oct - 13:58 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

le plus urgent la, reste le changement de décor

Back to top
Visit poster’s website
marieme

PostPosted: Mon 28 Oct - 15:09 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

A l'inverse, des robes de couleurs y en a tout le long de l'éléction, alors des robes identiques et de couleur blanches pour l'ouverture, je dis oui !
Surtout que ce sont des robes qu'elles gardent par la suite, donc au moins pas de jalousie. De plusc'est une robe qui sert pour les galas et en général facile a porter.

Back to top
laurie
Miss
Miss

PostPosted: Tue 29 Oct - 19:34 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

genre ça (c'était sur un Miss univers je crois ...) boh peut être pas ce modèle mais dans l'esprit de plus elle peuvent la garder en robe de présentation pour les galas
 et pas de jalouse c'est juste la couleur qui diffère.
Nous pour l'ouverture MF 2007 on avait des robes rouges pour certaines et grises pour d'autres !
Mais là un peu de flashy des couleur punch ce serait sympa je trouve les notre étaient un peu ternes.

Back to top
GAELLE01

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:32 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Ouai des robes en couleur pour l'ouverture sa pourrait être sympa mais par contre j'ai trop hâte d'avoir le thème de l'élection je m'en rappelle que l'an passé on avait le thème le 26 septembre (je me rappele car c'est le jour de mon anniversaire ) autant on n'as sû assez tôt le lieu , la date de l'élection et le voyage mais après rien c'est un peu long on sait rien sur cette élection .

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 29 Oct - 23:04 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Je rejoins Laurie sur le thème des couleurs punchy et du changement pour l'ouverture. Je me lasse du blanc. Ce qu'elle présente me convainc.

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 29 Oct - 23:06 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

et une entrée à la Miss Univers serait vraiment très bien où elles se présentent une à une au micro!

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 29 Oct - 23:09 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

tony-m wrote:
et une entrée à la Miss Univers serait vraiment très bien où elles se présentent une à une au micro!

Oui !!!!

Back to top
marieme

PostPosted: Wed 30 Oct - 09:36 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

oh non pitié pas ça  Sad  C'est bien quelque chose qui m'exaspère de les entendre vomir leur prénom et nom de région.

Back to top
fab974

Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 30 Oct - 09:40 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

pour les robes de couleurs celles utilisées pour l''élection de Miss Tahiti ,elles sont pas mal(un peu du style SHERI HILL) ,je les verrait bien pour l'entrée  ou pour le top 12!

http://youtu.be/eLTTpGNyp-M

Back to top
blablabla

PostPosted: Wed 30 Oct - 11:15 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

marieme wrote:
oh non pitié pas ça  Sad  C'est bien quelque chose qui m'exaspère de les entendre vomir leur prénom et nom de région.

+1 (elles ont l'air trop tarte quand elles gueulent leur nom et leur pays sur un ton pas du tout naturel)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation