Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Imaginez l'élection de Miss France 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Oct - 23:52 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Greg wrote:
Oui un nouveau décor serait plus que le bienvenu, quelques chose de plus glamour! Par pitié, pas Emmanuel Moire qu'on nous l'épargne (question de gout je suppose) ainsi qu'Alain Delon. Qu'une décision soit prise, ses baisers baveux, ses prises de position ... On a eu notre compte!

Niveau musique, leurs remixes sont vraiment très mauvais, c'est quoi ce truc!!!! Ok, il y a pas mal de filles à faire défiler, mais celui de l an passé n'avait aucun sens et donnait mal a la tete!
Les videos d'intro sont super, mais est-ce vraiment nécessaire de nous sortir une devise personnelle qui n'a probablement jamais été utilisée par les belles! JE trouve que cela manque d'interview un peu à l'improviste sur de réelles questions de fond. Les robes des 5 l'an passé étaient somptueuses! Le rythme de l'élection est a garer aussi! Les thèmes ne sont que prétexte, dès lors peut-être pas forcément nécessaires (on tourne toujours autour de la même chose et comment faire autrement).

Je zappe toujours les invités musicaux (y en a t il encore?). Ca serait tellement bien que ce soit un peu plus pointu, mais bon Miss France est un évènement populaire ....

Quoiqu'il en soit, le spectacle est assuré déjà par les candidates et j ai déjà hate d'y être.

pour ce qui est de Alain Delon c'est réglé!  Mr. Green

et non depuis 2 ans maintenant il n'y a plus de pause musicale, remplacée par le passage en maillot de bain haute couture

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Oct - 23:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marieme

PostPosted: Sat 19 Oct - 00:09 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

c'est pas plus mal ca permet de profiter des miss plus longtemps  Okay  et surtout voir de sublimes créations

Back to top
tony-m

PostPosted: Fri 25 Oct - 20:20 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Je verrais bien le tableau maillot de bain 2 pièces sous le thème Bollywood, avec la même tenue qu'Alizée dans danse avec les stars :

Back to top
Twix.

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 25 Oct - 20:25 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

tony-m wrote:
Je verrais bien le tableau maillot de bain 2 pièces sous le thème Bollywood, avec la même tenue qu'Alizée dans danse avec les stars :

On pourrait carrément faire Le theme de l’élection au couleurs Indiennes! 

Back to top
tony-m

PostPosted: Fri 25 Oct - 20:33 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Je pense que le côté Bollywood pourrait en saouler beaucoup car on aime ou on n'aime pas donc l'élection entière j'en doute. Je sais pas si le Sri Lanka a des similitudes avec la culture indienne si oui ça pourrait faire un clin d'oeil au pays visité cette année! :)

Back to top
GAELLE01

PostPosted: Fri 25 Oct - 21:46 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

tony-m wrote:
Je pense que le côté Bollywood pourrait en saouler beaucoup car on aime ou on n'aime pas donc l'élection entière j'en doute. Je sais pas si le Sri Lanka a des similitudes avec la culture indienne si oui ça pourrait faire un clin d'oeil au pays visité cette année! :)

Ouai je pense que saoulerais les gens tout le long le bollywood  ile me semble que sri lanka ressemble un peu à l'inde sa serais sympa un defilé en maillot sur le sri lanka un thème un peu comme à l'élection de miss france 2011 avec le tour du monde c'était plutot sympa

Back to top
Twix.

PostPosted: Fri 25 Oct - 22:06 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

GAELLE01 wrote:
tony-m wrote:

Ouai je pense que saoulerais les gens tout le long le bollywood  ile me semble que sri lanka ressemble un peu à l'inde sa serais sympa un defilé en maillot sur le sri lanka un thème un peu comme à l'élection de miss france 2011 avec le tour du monde c'était plutot sympa

le problème c'est que le thème sur le tour du Monde on en a fait le tour ^^ ;) 

Back to top
ouryromain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 26 Oct - 17:18 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Je vais peut être m'attirer les foudres... Vincent Cerrutti serait parfait à la présentation de la cérémonie... Il faut remplacer Jean Pierre Foucault...

De plus, ce jeune animateur ferait pas mal de pub sur les réseaux sociaux... ce qui n'est pas le cas de JPF.

Back to top
Visit poster’s website
Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 26 Oct - 17:45 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Je ne suis pas d'accord avec toi, ok pour moderniser Miss France mais au point de tous remplacer jusqu'à l'animateur.. JPF je le trouve parfait dans ce rôle, avec toujours une petite touche d'humour, et Miss France est un grand événement donc il faut un grand maître de cérémonie.

Back to top
ouryromain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 26 Oct - 17:50 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Vincent a fait ses preuves sur TF1 !!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Twix.

PostPosted: Sat 26 Oct - 19:15 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Ludovic wrote:
Je ne suis pas d'accord avec toi, ok pour moderniser Miss France mais au point de tous remplacer jusqu'à l'animateur.. JPF je le trouve parfait dans ce rôle, avec toujours une petite touche d'humour, et Miss France est un grand événement donc il faut un grand maître de cérémonie.

tu rigoles la j’espère... JPF, bon animateur! Grand maître de cérémonie... On regarde la même émission? Il casse les Miss lorsqu'elles parlent il leur dit de se dépêcher faute de temps... Non je suis d'accord avec ouryromain il faut le changer également! Pourquoi pas un duo : Malika Ménard-Nikos? 

Back to top
GAELLE01

PostPosted: Sat 26 Oct - 19:51 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Ouai c'est vrai que quelleque fois JPF n'est pas très sympa avec les miss il se moque un peu des miss , il faut toujours se dépêcher , il leurs coupent la parole en plus il est vieux un peu de jeunesse dans tout ça .

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 26 Oct - 20:17 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Pour moi JPF fait partie intégrante de la ceremonie Miss France, je ne vois vraiment pas l'election sans lui!

Back to top
tony-m

PostPosted: Sat 26 Oct - 21:32 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

Mollymoon56 wrote:
Pour moi JPF fait partie intégrante de la ceremonie Miss France, je ne vois vraiment pas l'election sans lui!

on disait pareil de GDF avec Miss France...  Rolling Eyes  personne n'est irremplaçable. Je pense que oui ça ferait bizard au début mais on s'y ferait vite.

Back to top
ouryromain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 27 Oct - 07:28 (2013)    Post subject: Imaginez l'élection de Miss France 2014 Reply with quote

exactement, il est tant de changer mais par contre Nikos, j'aime pas trop pour ce genre de cérémonie...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation