Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 30 May - 21:21 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

Comme chaque année,  Miss Carnon aura lieu sur le port de Carnon le 1er juin  à partir de 21 h, en présence de Miss régionales ayant participé à l’élection de Miss France 2013, dans ce cadre là, les candidates intéressées doivent se faire connaître. Cette élection est organisée sous l’égide de la société Miss France Endemol. Les candidates doivent être âgées de 17 ½ à 24 ans, mesurer 1 m 70 minimum et de nationalité française. L’élue participera à la sélection régionale de Miss Languedoc, qui cette année encore se déroulera à Carnon, samedi 10 août. La gagnante ce soir-là participera à l’élection nationale de Miss France 2014, organisée par la société Miss France, et retransmise en direct sur TF1.
www.misslanguedoc.fr, tél :  06 19 90 69 72.

http://mauguio.blogs.midilibre.com/archive/2013/05/24/election-de-miss-carn…

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 May - 21:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gauthier

PostPosted: Sat 1 Jun - 23:20 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

C'est Anais Franchini qui a été élue.
Charlotte Mussard est 1ère dauphine et Caroline Berthon est la deuxième dauphine.

Back to top
coralie19100

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 1 Jun - 23:52 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

yes en espérant qu'elle gagne miss languedoc.

Back to top
Fanalexmiss34

PostPosted: Sun 2 Jun - 00:19 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

Je viens de voir les résultats sur Facebook : très contente pour Anaïs que j'espérais vraiment voir à la régionale et un peu déçue pour Charlotte qui n'a "qu'une écharpe de dauphine", j'espère qu'elle ne va pas se démotiver, à force...

Back to top
FannySanchez
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 2 Jun - 05:55 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

Anais est sublime sur cette photo !!

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 2 Jun - 09:01 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Sand19

PostPosted: Sun 2 Jun - 09:33 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

Okay  

Back to top
Clairek
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 2 Jun - 09:44 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

L'élection était superbe ! Bravo à Anaïs ! :D

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 2 Jun - 10:00 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

je parie qu'elle sera la prochaine miss régionale   top canon

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 2 Jun - 10:08 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

marieme wrote:

je parie qu'elle sera la prochaine miss régionale   top canon
Le duel des 2 Anaïs !

Back to top
Visit poster’s website
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Jun - 10:22 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

Très mignonne .

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 2 Jun - 10:58 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

l'élection en elle-même était très jolie, l'élue n'en parlons pas, absolument superbe et j'espère de tout mon coeur qu'elle sera notre Miss en Aout prochain ! C'est une fille au physique de caractère, tout sauf lisse, avec certes pas une beauté parfaite mais un charme irrésistible, un sourire à tomber, un corps de femme..bref une vraie méditerranéenne !

Cette élection fut aussi celle des "surprises"... la 1ère a été l’absence remarquée de Marie-Charlotte, et la présentation de Cindy Filipiak comme déléguée correspondante Roussillon ET Languedoc ! Marie a donc passé son flambeau, de gré ou de force, nous le saurons tôt ou tard...
2ème surprise, la présence de Charlotte Mussard à une élection Héraultaise... Je sais bien que généralement en fin de tournée les limites de département s'affaissent car les candidates s'amenuisent mais là sur le coup je n'ai pas trop compris ...Je ne m'étendrai pas sur le comportement non fair play de ses proches à la proclamation des résultats, bref ...
Évidemment elle mérite un titre local, mais celui de hier soir ne lui était "du" d'avance comme certains semblaient le penser, et elle est réellement tombée sur plus forte qu'elle, plus dynamique, plus souriante, plus "vendeuse de rêve" on va dire...

Et dernière surprise, je crois que nous avons eu un large aperçu hier soir de la personnalité explosive, c'est le mot, de Marilou ! Outre ses talents de danseuse indéniables, elle a fait un numéro de chant apprécié, et s'est faite remarquer tout le long du show par son dynamisme, son énergie débordante (et pas toujours contrôlée Mr. Green ). Ce n'est peut-être pas la plus belle Miss qu'on ait connu, on sera tous d'accord là dessus, mais elle a des atouts qui ne laissent pas indifférents, et une telle personnalité qu'on ne peut que la remarquer. Emmanuelle aurait mérité je pense une place dans les 12 maintenant s'il fallait en choisir qu'une sur les deux, de part la présence scénique et le charisme, j'aurais surement fait le même choix..
J'ai aussi été agréablement surprise par Célia, Miss MP, toute mimi et très bonne danseuse, elle a tiré son épingle du jeu pendant le show !

Sur ce je mets quelques photos du final, les autres et les vidéos arriveront plus tard !

Back to top
Visit poster’s website
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Jun - 11:02 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

Merci pour ce débrief de la soirée Vaness.
Peut-être que Macha a privilégié sa vie personnelle à sa vie professionnelle.

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 2 Jun - 11:04 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
marieme

PostPosted: Sun 2 Jun - 11:10 (2013)    Post subject: Miss Carnon 2013 - Anaïs Franchini Reply with quote

elle l'avait déja signalé dans son interview. Ce n'est pas vraiment une surprise.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation