Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 28 May - 10:21 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 May - 10:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fanalexmiss34

PostPosted: Wed 29 May - 10:54 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

Vu comme le polygone n'arrête pas de nous harceler (envoi de textos pour nous inciter à nous présenter, publicité sur Facebook, etc...) pour recruter des candidates, ça promet d'être une belle élection avec de nouvelles candidates!

Je suis très contente que Marine vienne : j'hésitais à me rendre à l'élection mais je crois que ça fait définitivement pencher la balance!

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 29 May - 11:55 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 29 May - 11:56 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

Dommage, je ne pourrai pas y aller, je suis de mariage !!

Back to top
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 29 May - 21:14 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

moi j’espère que j'aurais mon jour de repos que j'ai posé me sera accordé pour pouvoir y aller

Back to top
Fanalexmiss34

PostPosted: Wed 29 May - 21:40 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

Moi j'y serais avec mes chaussures compensées, histoire de voir quelque chose  Mr. Green !

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 29 May - 21:46 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Micaela

PostPosted: Thu 30 May - 21:51 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

Moi aussi j'y serai normalement. Si je suis pas trop fatigué... 

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 8 Jun - 15:03 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

J'espère pouvoir y aller! rien que pour voir Marine   et Sylvie en vrai! ^^ mais comment ça se passe, c'est blindé de monde on peut y voir quelque chose sans être obligé d'attendre dès heures avant pour avoir une place de privilège? ^^ Que généralement Polygone le samedi c'est "grosse" affluence et l'espace devant la fnac n'est pas non plus très grand si en plus il y a un podium.... bref ceux qui y sont déjà allé ça se passe comment? ^^

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sat 8 Jun - 15:05 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

Perso, ce sera la première année que j'irais, mais j'espère qu'on pourra se croiser Tony ! 

Back to top
marieme

PostPosted: Sat 8 Jun - 15:07 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

Pour la fois où j'y suis allée, il n'y avait pas grand monde. mais à l'époque, ce n'était pas la miss france en titre qui était présente. Donc vu l'engouement que suscite notre belle miss france, je dirais que cela devrait etre plus compliqué cette année   en plus c'était tout au fond dans un magasin donc fallait le savoir qu'il y avait une éléction la dedans !!

Difficile de prévoir dans ce type d'endroit où on ne paye pas pour voir l'éléction. du coup les gens s'arretent, regardent, c'est différent. 

Back to top
tony-m

PostPosted: Sat 8 Jun - 15:15 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

marieme wrote:
Pour la fois où j'y suis allée, il n'y avait pas grand monde. mais à l'époque, ce n'était pas la miss france en titre qui était présente. Donc vu l'engouement que suscite notre belle miss france, je dirais que cela devrait etre plus compliqué cette année   en plus c'était tout au fond dans un magasin donc fallait le savoir qu'il y avait une éléction la dedans !!

Difficile de prévoir dans ce type d'endroit où on ne paye pas pour voir l'éléction. du coup les gens s'arretent, regardent, c'est différent. 

oui voilà c'est pour ça et à mon avis Marine et Sylvie présentent, nombreux curieux seront là et s'arreterons ^^

Back to top
tony-m

PostPosted: Sat 8 Jun - 15:16 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

Gauthier wrote:
Perso, ce sera la première année que j'irais, mais j'espère qu'on pourra se croiser Tony ! 

Okay

Back to top
Fanalexmiss34

PostPosted: Sat 8 Jun - 15:36 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

marieme, tu parles de l'année où l'élection se tenait aux Galeries Lafayette et où il y avait Rachel? C'est vrai qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, ce jour là!
Par contre, depuis que l'élection a lieu devant la fnac, sur le podium, il y a quand même beaucoup plus de gens! Il y a même des personnes qui regardent l'élection des escaliers! Je me rappelle qu'il y avait des chaises pour les candidates (pour qu'elles puissent regarder la partie "show") mais le public est obligé de rester debout, derrière les barrières! Et on est assez serrés!

Je pense que je viendrais toute seule ce jour là et si des personnes du forum viennent aussi, je serais ravie de les rencontrer!  Mr. Green

Back to top
misterfoto

PostPosted: Fri 14 Jun - 23:13 (2013)    Post subject: Miss Montpellier 2013 - Clémence Delon Reply with quote

j y serais,j ai hate de revoir la belle Marine!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation