Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013
Previous topic :: Next topic  

Vos 3 préférées ?
Marjorie
20%
 20%  [ 2 ]
Margot
0%
 0%  [ 0 ]
Nastasia
0%
 0%  [ 0 ]
Marine
0%
 0%  [ 0 ]
Juliette
0%
 0%  [ 0 ]
Charlène
50%
 50%  [ 5 ]
Laurène
0%
 0%  [ 0 ]
Mélanie
20%
 20%  [ 2 ]
Laura
10%
 10%  [ 1 ]
Mélina
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 20 Mar - 17:16 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Un casting se tiendra le 7 avril à l'hôtel de la Cloche

Le Comité Miss Bourgogne, rattaché à la Société Miss France dont la Directrice est Sylvie Tellier organise un casting le dimanche 7 avril à 14 h à l’hôtel de la Cloche à Dijon.
Les jeunes filles qui correspondent aux critères de sélection peuvent venir se présenter pour être sélectionnées à l’élection Miss Côte d’Or qui aura lieu le Samedi 27 avril à Châtillon sur Seine, en présence de Marine Lorphelin Miss France 2013.

Critères de sélection :         Mesurer au minimum 1.70 sans talons (Nous mesurons toutes les candidates)
                                            Etre née entre le 1er novembre 1988 et le 1er novembre 1995.
                                            Etre célibataire sans enfant, ni divorcée.
                                            Habiter dans l’Yonne.
                                            Etre française de naissance ou naturalisée française.
                                            De bonne moralité, libre de tous contrats.
                                            Ne s’être présentée auparavant à aucun concours de beauté similaire autres
                                            que ceux patronnés ou organisés par le Comité Miss France portant le même vocable.

Les candidates qui se présenteront au casting, viendront habillées, coiffées, maquillées à leur avantage, avec également des chaussures à talons.
Elles peuvent dés maintenant nous contacter  par mail  au comite.missbourgogne@wanadoo.fr ou se rendre sur le Site du Comité Miss Bourgogne. http://www.missbourgogne.com, ou Tél. 03 85 58 66 98 et 03 85 58 79 95.

Elles auront la possibilité de retirer un dossier d’inscription à envoyer à l’adresse du Comité Miss Bourgogne, 30, rue de Mâcon, 71300 Montceau les Mines,  accompagné d’une photo portrait et d’une  photo en pied.
Elles peuvent aussi venir spontanément le jour du casting et compléter le dossier sur place.
http://www.infos-dijon.com/article.php?sid=30272

Last edited by Althéa on Sun 28 Apr - 08:50 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 20 Mar - 17:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 6 Apr - 13:39 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

CÔTE-D'OR - BEAUTÉElection de Miss Côte-d'Or : les conseils de Miss France
Notez cet article :

le 06/04/2013 à 08:00 par frederic.joly@lebienpublic.fr Vu 217 fois 

Marine Lorphelin revient régulièrement en Bourgogne, dans sa famille ou en représentation officielle. Photo JSL
http://www.bienpublic.com/fr/images/97500D1C-5A2E-4881-A964-72AB2E38CFE2/LB…

Marine Lorphelin, Miss France 2013, sera à Dijon le 18 avril pour la Foire de printemps puis à Châtillon-sur-Seine le 27 avril, pour la nouvelle élection de Miss Côte-d’Or.

Ce dimanche a lieu à l’hôtel de La Cloche, à Dijon, le nouveau casting de Miss Côte-d’Or. La nouvelle élection est en effet prévue le samedi 27 avril, à Châtillon-sur-Seine, en présence de Marine Lorphelin, rayonnante Miss Bourgogne 2012, devenue Miss France 2013. Elle revient pour nous sur ses premiers pas au pays des Miss.
Comment se sont déroulés vos premiers contacts avec l’univers Miss France ?
« J’avais déjà eu l’occasion de défiler pour le couturier mâconnais Laurent Crépeau. Parmi ses amis sur Facebook, il compte notamment plusieurs membres du comité Miss Bourgogne. En voyant les photos des défilés, ils ont considéré que j’avais les qualités nécessaires pour participer à un casting avec eux. Ils me l’ont donc proposé. J’ai finalement accepté pour deux raisons : tenter une nouvelle expérience a priori éloignée des études de médecine que je menais alors. Et faire plaisir à ma grand-mère à qui j’avais promis de participer un jour à une élection de miss. Pour l’anecdote, c’est d’abord à un casting de Miss Côte-d’Or que je me suis présentée, pour des raisons d’emploi du temps. Mais c’est bien à l’élection de Miss Saône-et-Loire que j’ai participé ensuite. »
Ces premiers rendez-vous, quel souvenir en gardez-vous ?
« Je me souviens surtout que je ne me sentais pas très à l’aise quand il a fallu défiler en maillot de bain ou même en robe. J’étais impressionnée, je me demandais ce que je faisais au milieu de toutes ces filles, plus jolies les unes que les autres. Mais finalement, nous étions toutes dans le même état et nous avons fini par nous rassurer mutuellement. »
A la veille du nouveau casting pour Miss Côte-d’Or, quels conseils donneriez-vous aux jeunes femmes tentées par l’aventure ?
« Qu’elles se lancent pour ne rien regretter ensuite. Les membres du comité Miss Bourgogne sont d’une grande générosité. C’est une vraie petite famille. Rien que pour eux, il faut tenter l’aventure. Ensuite lors du casting et de l’élection, il ne faut surtout pas vouloir jouer au mannequin, mais au contraire rester la plus naturelle et souriante possible. »
Votre aventure chez les Miss s’est terminée sur la plus haute marche. De tout ce que vous vivez aujourd’hui, qu’est-ce qui vous étonne le plus ?
« Je crois que c’est l’impact populaire de mon élection. Partout où je vais, je suis félicitée et choyée. Je ne pensais pas que l’engouement populaire pour Miss France était encore aussi fort aujourd’hui. »

Lien: http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2013/04/06/les-conseils-de-miss-france

Back to top
2M

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 7 Apr - 19:56 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Dijon : le premier casting pour miss Côte-d'Or
Ce dimanche, l'hôtel Sofitel-La Cloche de Dijon accueillait le premier casting de sélection pour l'élection de miss Côte-d'Or qui se déroulera le 27 avril à Châtillon-sur-Seine. Sept jeunes filles se sont présentées au rendez-vous et toutes espèrent suivre les traces de Marine Lorphelin, Miss Bourgogne et actuelle Miss France.

Charlène

Laura

Laurène

Margot

Marjorie

Mélina

Roxanne

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Apr - 19:58 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Mwawa, double post Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 8 Apr - 17:02 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

charlène!

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Apr - 17:53 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Pas emballée.

Back to top
Visit poster’s website
blablabla

PostPosted: Mon 8 Apr - 18:08 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Moi non plus...il n'y a même pas une qui se dégage pour moi...

Back to top
marieme

PostPosted: Mon 8 Apr - 18:41 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

charlène se dégage largement des autres. le sosie de solène froment en brune, c'est fou fou fou 

Back to top
clara

PostPosted: Mon 8 Apr - 19:17 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

moi je dirais charlène

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 9 Apr - 16:10 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Charlène ou Marjorie ... Malgré tout parmi toutes ces candidates, je ne vois pas une potentielle Miss Bourgogne Neutral

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Apr - 17:27 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
2M

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 27 Apr - 10:10 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Charlène , Mélanie ,Laura

Back to top
Gauthier

PostPosted: Sun 28 Apr - 01:06 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Résultats (Facebook comité Bourgogne) :

Miss Côte d'Or 2013 : Mélanie Garcia
1ère dauphine : Charlène Forget
2ème dauphine : Nastasia Charton

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Apr - 08:41 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Il a fallu attendre minuit hier soir pour connaître l’heureuse gagnante du titre de miss Côte-d’Or 2013. Mélanie Garcia succède à Marie Reintz, élue l’an dernier.
Le jury a tranché ! C’est Mélanie Garcia, 21 ans et originaire de Talant, qui a remporté le titre de Miss Côte-d’Or 2013, hier soir à Châtillon-sur-Seine. « Un choix qui s’est fait à l’unanimité du jury et du public », a précisé Roger Saget, le président du jury. Au terme d’une soirée de gala sur la scène du théâtre Gaston-Bernard, alternant danses et défilés devant près de 300 spectateurs, Mélanie Garcia a devancé Charlène Forget, 18 ans, de Talant, et Nastasia Charton, 22 ans, de Perrigny-lès-Dijon, ses première et deuxième dauphines. Miss Côte-d’Or 2013, qui succède à Marie Reintz, s’est dite « très heureuse » d’avoir décroché l’écharpe et la couronne tant convoitées. « C’est magique, c’est un très beau moment ! », a-t-elle déclaré juste après la proclamation des résultats. La jeune fille est automatiquement sélectionnée pour le concours de Miss Bourgogne qui aura lieu à Autun en octobre prochain. Si elle l’emporte, Mélanie fera partie des 33 miss sélectionnées à travers toute la France qui se disputeront le titre de miss France au Zénith de Dijon en décembre.
La soirée a été marquée par la présence de Marine Lorphelin, Miss France 2013, qui a proposé, en compagnie de ses trois dauphines, un spectacle musical qui a enchanté le public du théâtre de Châtillon-sur-Seine, comble pour
http://www.lejsl.com/actualite/2013/04/28/miss-cote-d-or-c-est-elle#jimage=…

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Apr - 08:43 (2013)    Post subject: Miss Côte d'Or 2013 - Mélanie Garcia Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation