Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Grand Ouest 2010 SMF
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bailsol

PostPosted: Mon 24 May - 14:21 (2010)    Post subject: Miss Grand Ouest 2010 SMF Reply with quote

C'est bien ce que je pense!!! Pour L'instant en Normandie aucune date de communiquée, pas même celle de la finale, ni l'endroit, pas de suivi auprès des candidates, et pas de réponse non plus aux candidates qui l'ont contactée! Donc, pour le moment: retour zéro!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 May - 14:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jorlei
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 14:28 (2010)    Post subject: Miss Grand Ouest 2010 SMF Reply with quote

Bailsol wrote:
C'est bien ce que je pense!!! Pour L'instant en Normandie aucune date de communiquée, pas même celle de la finale, ni l'endroit, pas de suivi auprès des candidates, et pas de réponse non plus aux candidates qui l'ont contactée! Donc, pour le moment: retour zéro!!!!!!!!

C'est pire en Alsace on ne connaît même pas le délégué, je me répète mais on est pas dans la m....

Back to top
Bailsol

PostPosted: Mon 24 May - 14:38 (2010)    Post subject: Miss Grand Ouest 2010 SMF Reply with quote

jorlei wrote:
Bailsol wrote:

C'est pire en Alsace on ne connaît même pas le délégué, je me répète mais on est pas dans la m....

Ce n'est pas Laetitia en tous les cas, car ça ne l'intéresse pas de reprendre le comité!!! Donc, je ne sais pas!!! Mais tu sais pour  Paris et Ile de France c'est pareil, quand aux normands ils ont un nom, mais fantôme! Donc ça revient au même!!!!

Back to top
IBIZA

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 1 Jul - 14:16 (2010)    Post subject: Miss Grand Ouest 2010 SMF Reply with quote

Pour avoir lu les différents posts........oui Mathilde Duriez est une habituée........ Sans plus pour moi !

IBIZA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation