Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et si on élisait la Miss des Miss ?
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
broizine
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:07 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

decue pour Laury :-/

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daisy-pearl
Miss
Miss

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:09 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

Je prends en cours là et je suis très surprise des résultats !!

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:10 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

2ème dauphine : Analisa KEBAILI

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:16 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

Et voilà nous arrivons au terme de ces résultats !

La 1ère dauphine a recueilli 71 points, elle a été citée 3 fois en 1ère place, 2 fois en dernière position. Elle a été très régulière dans les votes ce qui l'a emmené à cette place, avec une avance assez confortable sur les suivantes.

Votre Miss des Miss a obtenu 86 points, elle n'a jamais été citée dernière mais 8 fois en tête ! Elle a dominé ce concours de bout en bout pour s'imposer sans trop de suspense

Alors ??

Back to top
Visit poster’s website
Régine

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:17 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

Malikaaaaaaaaaaaa ?

Back to top
Régine

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:18 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

En fin de compte ma petite Jenna a été citée en première position juste dernière la lauréate Sad

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:19 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

J'avais vu juste !!

Les bannières sont vraiment très fraîches et sympas. Bravo !

Back to top
polia

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:20 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

Je pense à Malika aussi  Je plussoie, super ces bannières!!

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:20 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

Régine wrote:

En fin de compte ma petite Jenna a été citée en première position juste dernière la lauréate Sad

Et oui c'est vrai ! Avec Jenna c'est "on aime" ou "on aime pas", il n'y a pas trop eu de juste milieu

Back to top
Visit poster’s website
Régine

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:21 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

Franchement chapeau bas pour les bannières Okay

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:22 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

1ère dauphine : Hinatea BOOSIE

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:23 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

Miss des Miss : Malika MENARD

Back to top
Visit poster’s website
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:25 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

Pfiou, les deux dernières bannières envoient !!!

Malika, avec sa longue robe le long de la falaise d'Etretat, est absolument divine.

Merci Blondie pour les bannières, merci Vaness pour les résultats et l'ensemble de l'organisation, merci à ceux qui ont voté et bravo à Malika, ainsi qu'à Hinatea, les deux Miss en bout de course.

Back to top
Sand19

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:25 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

Malika !
Le classement du forum est quasiment le même que le mien, j'ai juste inversé Laury et Chloé.

Très belles banières, bravo

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:26 (2013)    Post subject: Et si on élisait la Miss des Miss ? Reply with quote

Oups j'ai raté le vote!
Je suis déçue par le résultat mais je n'avais qu'à voter pour le faire évoluer.

En tout cas les bannières sont très sympas.
Bravo pour les bannières et merci à notre GO Vanessa.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Jeux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 of 25

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation