Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actu Miss/Comité Pays de Savoie

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 28 Jan - 09:27 (2013)    Post subject: Actu Miss/Comité Pays de Savoie Reply with quote

....

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 09:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 28 Jan - 09:28 (2013)    Post subject: Actu Miss/Comité Pays de Savoie Reply with quote

Miss Pays de Savoie : Mais qu'est-elle devenue ?Publié par la rédaction People, il y a 19 jours.

Comment l’oublier ? Miss Pays de Savoie avait, lors de son passage à l’élection de Miss France, fait tourner les têtes. Celle qui aurait dû gagner et que l’on n’a jamais pu oublier, nous manque. Vous manque. Mais alors, qu’est-elle devenue ? What the hell happened to her se demanderont les Américains en mal de Clémentine. Zoom sur la nouvelle vie rêvée de Miss Fitaire…
Souvenez-vous, c’était en 2003. Elle avait alors les cheveux longs, des rêves plein la tête et autour d’elle son écharpe de Miss en guise d’armure. Car déjà à cette époque, Clémentine avait l’âme d’une guerrière. Xéna, la guerrière. Elle fonçait tête baissée, poursuivant son rêve de reine de beauté, à la conquête de Paris.
Mais à l’époque, pas de Alain Delon, cet homme au regard juste pour faire de Clémentine notre Miss France, non, juste un jury de blaireaux et des Français complètement à la masse. Mais qu’importe, car Clémentine a pris sa revanche, non seulement elle a coupé ses cheveux mais surtout, elle est JOURNALISTE. Et ouais. La classe. En plus, elle travaille entourée de gens extraordinaires, beaux, drôles et jeunes. A côté de Geneviève, ça en jette un peu plus, enfin, nous semble-t’il…
Allez, on vous laisse découvrir les photos de Clémentine en 2003 et aujourd’hui !
PS : J’en suis à plus de 1200 signes, et surtout on te souhaite toutes UN JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard. Miaou.
http://news.aufeminin.com/miss-pays-de-savoie-mais-qu-est-elle-devenue-actu9304.html

Voir les 3 médias de la galerie 

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Mon 28 Jan - 09:32 (2013)    Post subject: Actu Miss/Comité Pays de Savoie Reply with quote

Un jury de blaireaux et des concitoyens à la masse... Elle gagne à être connue... Ses collègues sont beaux, drôles et CONS.
Pas de regrets.

Back to top
Visit poster’s website
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 28 Jan - 09:35 (2013)    Post subject: Actu Miss/Comité Pays de Savoie Reply with quote

Back to top
marieme

PostPosted: Mon 28 Jan - 12:57 (2013)    Post subject: Actu Miss/Comité Pays de Savoie Reply with quote

je ne me souviens pas le moindre du monde de cette fille. passée inaperçue d'après moi. comprend pas pourquoi cet article ... je dois etre bete parfois 

Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:34 (2013)    Post subject: Actu Miss/Comité Pays de Savoie Reply with quote

si elle est effectivement devenue journaliste   ( je n'en ai aucune ) celui qui a ecrit cet article ne doit pas l'etre le moins du monde ^^

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 29 Jan - 07:45 (2013)    Post subject: Actu Miss/Comité Pays de Savoie Reply with quote

Effectivement, voici une ébauche d'article bas de gamme pour un auteur sans âme qui rame !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation