Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Actu miss/comité champagne ardenne

 
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nalex



Joined: 25 Aug 2011
Posts: 2,257
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 23 Jan - 00:19 (2013)    Post subject: Actu miss/comité champagne ardenne Reply with quote

...

Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 23 Jan - 00:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nalex



Joined: 25 Aug 2011
Posts: 2,257
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 23 Jan - 00:19 (2013)    Post subject: Actu miss/comité champagne ardenne Reply with quote

Une ancienne Miss parmi les prétendantes du Bachelor« Je me suis retrouvée rayée de l’ordre des Miss »
Publié le Mardi 22 Janvier 2013 à 14:25 par M-A.K.
Ajouter un commentaire

 







Une ancienne Miss parmi les prétendantes du Bachelor


  














Vingt jeunes femmes feront tout pour séduire Adriano, le Bachelor de NT1. L’une d’entre elles, Déborah Lopez, est une candidate malheureuse à l’élection Miss France.

  
Déborah Lopez a eu beaucoup moins de chance que Valérie Bègue. Non seulement elle n’a pas été élue Miss France, mais surtout, elle n’a toujours pas trouvé l’amour. L’ancienne représentante de la région Champagne-Ardennes est l’une des vingt prétendantes duBachelor, comme le révèle TV Mag.En 2007, alors âgée de 19 ans, Déborah est élue Miss Ardennes à Sedan puis Miss Champagne-Ardennes à Saint-Dizier et se prépare à décrocher la couronne de Miss France 2008. Un épisode de sa vie qu’elle rappelle en photos sur son Skyblog (à partir de la page 6). Malheureusement, elle n’avait pas été retenue dans les douze finalistes. Toutefois, au cours de ses semaines de préparation, elle s’était liée d’amitié avec Miss Réunion, Valérie Bègue, la future Miss France. Un rapprochement qui lui causera bien des soucis par la suite.
« Je me suis retrouvée rayée de l’ordre des Miss, a-t-elle expliqué en 2008 au quotidien L’Union. À quelques jours du concours régional 2008, au cours duquel je devais remettre mon écharpe à la nouvelle Miss Champagne-Ardennes, j’ai téléphoné pour avoir les horaires. On m’a répondu que ma présence n’était pas souhaitable. Je suis tombée des nues et j’ai contacté Mme de Fontenay pour savoir ce qu’il en était exactement. Ce qu’elle m’a répondu par mail me reste encore en travers de la gorge. »
Déborah avait alors transmis une copie du courrier envoyé par la dame au chapeau, que l’on savait rancunière mais quand même : « J’ai pris connaissance de votre message avec consternation ! Vous êtes la seule, à ma connaissance, à avoir entretenu des relations très suivies et avec une complaisance affichée publiquement avec celle qui a obtenu son titre à la suite d’un mensonge, d’une tricherie [Geneviève ne veut même pas écrire le nom de Valérie Bègue, ndlr]. Vos valeurs ne sont pas les mêmes que les miennes ! Contrairement à ce que vous pensez, le règlement n’impose pas à la Miss sortante de remettre l’écharpe à celle qui lui succédera ! Habituellement, je retrouve cette Miss sortante avec plaisir ! Ce qui n’est pas votre cas ! Je le regrette ! »

À 26 ans, Déborah a beaucoup appris de son passage à Miss France. Dans sa présentation pourLe Bachelor, elle affirme : « Je ne suis pas là pour me faire des copines, des copines j’en ai chez moi. J’ai juste besoin de trouver l’homme que je dois aimer et que j’ai vraiment envie d’aimer. » Qu’on se le tienne pour dit, cette fois-ci, Déborah n’entend pas se laisser devancer par d’autres…


http://www.voici.fr/tv-tele-realite/news-tv-tele-realite/une-ancienne-miss-…


Back to top
Althéa
Administrateur


Joined: 05 Apr 2010
Posts: 14,261
Sexe: Féminin
Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Fri 29 Mar - 11:32 (2013)    Post subject: Actu miss/comité champagne ardenne Reply with quote

http://www.lest-eclair.fr/article/a-la-une/apres-les-miss-cecile-prepare-la…
Troyes - Arrivée 9e au concours Miss France 2010, la néo Dryate Cécile Brandao se lance un nouveau défi, cette fois dans la catégorie fitness

C'était presque avant-hier. Fin 2009, l'Auboise Cécile Brandao terminait dans les 12 finalistes du concours Miss France. Une consécration pour la Champagne-Ardenne qui n'avait pas vécu un tel épisode depuis vingt ans. Depuis, aucune Miss régionale n'est arrivée à ce niveau.
Au fil des ans, Cécile a repris une vie normale, victime collatérale de la guerre des Miss au moment du divorce Tellier/de Fontenay, loin du « bling-bling » et des paillettes, de cet univers « t'es belle t'es conne » qui, au final, ne lui convenait guère, elle qui mettait en avant qu'elle avait remporté le prix de
Fontenay valorisant le QI des Miss !

Son nouveau défi est à la fois original et totalement inédit dans l'Aube, voire en Champagne- Ardenne : la Bikini Compétition. Il s'agit en réalité d'un concours basé sur le physique mais dans la catégorie fitness. « Il faut être tonique, mais pas trop développée. Il faut avoir un physique naturellement musclé, bien défini, bien dessiné, mais pas à outrance », explique la jeune demoiselle de 25 ans. En clair, garder une féminité ferme.
Première étape de la compétition, le 30 mars pour la finale région nord du côté d'Auxerre. Viendront ensuite les finales pour la France (fin avril), puis l'échelon européen dans la foulée.
Lors du concours, deux passages sont prévus. D'abord en bikini, réalisé sur mesure par une amie styliste parisienne. Un bikini spécial mettant en valeur son corps, échancré sur l'avant pour les abdos et sur l'arrière pour le fessier. Ensuite en robe de soirée au choix avec bijoux et maquillage.
Trois heures vingt de fitness par jour

Réussir ce challenge demande un sérieux investissement, tant au niveau économique qu'en termes de temps.
Licenciée depuis peu - « un mal pour un bien », positive-t-elle - Cécile se consacre au quotidien au concours. Première séance à 7 h 30 chaque matin pour une heure de cardio. Rebelote l'après-midi pour une heure vingt de musculation et une heure de cardio.
En un mois, elle a perdu quatre kilos, après en avoir pris six en trois mois. L'hygiène de vie est essentielle : ni cigarette, ni alcool, absorption de protéines et prise de nourriture toutes les trois heures.
Son poids idéal devra être de 58 kg pour 1,72 m avec une masse répartie de manière homogène sur l'ensemble du corps.
Pour l'aspect « extérieur », la peau devra être tannée, ce qui impose trois séances d'UV d'un quart d'heure par semaine. Pour mener à bien ce nouveau défi, Cécile a démarché et décroché des partenariats avec un centre de bronzage de Troyes, une salle de gym spécialisée à Saint- André, le tout avec les conseils d'un coach.
« En fonction des résultats, ça peut aller très vite. Après, ça n'empêche pas de passer pro », espère Cécile. Son ami la regarde d'un œil bienveillant, après avoir été rassuré qu'elle ne deviendrait pas « un bonhomme » à ce régime. « Maintenant, c'est devenu une obsession », sourit-elle.


Back to top
Visit poster’s website
Nalex



Joined: 25 Aug 2011
Posts: 2,257
Sexe: Féminin
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 29 Mar - 17:38 (2013)    Post subject: Actu miss/comité champagne ardenne Reply with quote

Lol curieuse de voir le résultat

Back to top
Antho85
Miss
Miss


Joined: 20 Aug 2010
Posts: 5,907
Localisation: Languedoc-Roussillon
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 31 Mar - 11:52 (2013)    Post subject: Actu miss/comité champagne ardenne Reply with quote

Original en effet !




Je suis désolé mais Déborah Trichet, cette année, a fait aussi bien avec un top 12.


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Actu des miss et des comités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group