Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Champagne Ardenne 2007
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Rétro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:27 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

Déborah Lopez Miss CA 2007 est candidate au nouveau Bachelor de NT1.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:52 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

ah......^^ lool

Back to top
Bianca66

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:03 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

Il y a également Maud Schatteman

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:15 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

J'ai hésité pour Maud car je ne me souvenais pas qu'elle avait les lèvres si gonflées.

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:32 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

Mouhahaha... GdF va avaler son chapeau. Elles peuvent clamer qu'elles choisissent des concours aux valeurs anti-téléréalité, mon oeil !

Back to top
Visit poster’s website
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 19 Jan - 23:41 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

hum il me semble que GDF voulait destitué deborah a l'epoque

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 23 Jan - 00:13 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

Une ancienne Miss parmi les prétendantes du Bachelor« Je me suis retrouvée rayée de l’ordre des Miss »
Publié le Mardi 22 Janvier 2013 à 14:25 par M-A.K.
Ajouter un commentaire

Une ancienne Miss parmi les prétendantes du Bachelor

Vingt jeunes femmes feront tout pour séduire Adriano, le Bachelor de NT1. L’une d’entre elles, Déborah Lopez, est une candidate malheureuse à l’élection Miss France.

Déborah Lopez a eu beaucoup moins de chance que Valérie Bègue. Non seulement elle n’a pas été élue Miss France, mais surtout, elle n’a toujours pas trouvé l’amour. L’ancienne représentante de la région Champagne-Ardennes est l’une des vingt prétendantes duBachelor, comme le révèle TV Mag.En 2007, alors âgée de 19 ans, Déborah est élue Miss Ardennes à Sedan puis Miss Champagne-Ardennes à Saint-Dizier et se prépare à décrocher la couronne de Miss France 2008. Un épisode de sa vie qu’elle rappelle en photos sur son Skyblog (à partir de la page 6). Malheureusement, elle n’avait pas été retenue dans les douze finalistes. Toutefois, au cours de ses semaines de préparation, elle s’était liée d’amitié avec Miss Réunion, Valérie Bègue, la future Miss France. Un rapprochement qui lui causera bien des soucis par la suite.
« Je me suis retrouvée rayée de l’ordre des Miss, a-t-elle expliqué en 2008 au quotidien L’Union. À quelques jours du concours régional 2008, au cours duquel je devais remettre mon écharpe à la nouvelle Miss Champagne-Ardennes, j’ai téléphoné pour avoir les horaires. On m’a répondu que ma présence n’était pas souhaitable. Je suis tombée des nues et j’ai contacté Mme de Fontenay pour savoir ce qu’il en était exactement. Ce qu’elle m’a répondu par mail me reste encore en travers de la gorge. »
Déborah avait alors transmis une copie du courrier envoyé par la dame au chapeau, que l’on savait rancunière mais quand même : « J’ai pris connaissance de votre message avec consternation ! Vous êtes la seule, à ma connaissance, à avoir entretenu des relations très suivies et avec une complaisance affichée publiquement avec celle qui a obtenu son titre à la suite d’un mensonge, d’une tricherie [Geneviève ne veut même pas écrire le nom de Valérie Bègue, ndlr]. Vos valeurs ne sont pas les mêmes que les miennes ! Contrairement à ce que vous pensez, le règlement n’impose pas à la Miss sortante de remettre l’écharpe à celle qui lui succédera ! Habituellement, je retrouve cette Miss sortante avec plaisir ! Ce qui n’est pas votre cas ! Je le regrette ! »

À 26 ans, Déborah a beaucoup appris de son passage à Miss France. Dans sa présentation pourLe Bachelor, elle affirme : « Je ne suis pas là pour me faire des copines, des copines j’en ai chez moi. J’ai juste besoin de trouver l’homme que je dois aimer et que j’ai vraiment envie d’aimer. » Qu’on se le tienne pour dit, cette fois-ci, Déborah n’entend pas se laisser devancer par d’autres…

http://www.voici.fr/tv-tele-realite/news-tv-tele-realite/une-ancienne-miss-parmi-les-pretendantes-du-bachelor-479256

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 23 Jan - 20:21 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  que ça m'énerve quand je lis le mail que GDF lui a envoyée, c'est du n'importe quoi! heureusement que tout cela est loin!

Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Thu 24 Jan - 10:11 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

Comme si Valérie avait eu une maladie contagieuse quelque part ! Ce n'est pas parce que quelques Miss lui adressaient la parole qu'il fallait en faire aussi des parias !... Evil or Very Mad

Back to top
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 24 Jan - 17:37 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

ça avait beaucoup fait fait débat à l'époque, c'est là où certains ont commencé à ouvrir les yeux d'ailleurs, moi compris... on peut bien parler de valeurs, mais l'une des plus belles valeurs est sûrement l'amitié, ou plutôt la fidélité en amitié, peu importe les épreuves et les erreurs...mais nous n'avons certainement pas les mêmes valeurs  Mr. Green

bref pourquoi pas, y'a plus trash que le bachelor quand même

Back to top
Visit poster’s website
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 24 Jan - 20:47 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

dans ce cas pourquoi parle telle toujours avec Elodie Gossuin?? Elodie s'est aussi affichée avec Valérie! o_o

Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Tue 29 Jan - 20:28 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

Pour l anecdote la candidate appelée Livia, est une Miss belge! Elle a représenté le pays au dernier Miss Italia nel Mondo avec succès, se classant dans le top 10.

Alexandra l une des lauréates d une des précédentes éditions avait été première dauphine de Miss Suisse et ... Clin d'oeil à Althea candidate à Miss OK pour la région Suisse :-)

Back to top
marieme

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:54 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

Back to top
ANTHO59

PostPosted: Thu 30 May - 20:32 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

Quand je lis le message de GDF à Déborah je me dit "Punaise, bon débarras !"
Personnellement je me souviens que j'avais mis la Miss Champagne Ardenne dans les 5 cette année là ! 
Déborah, si tu passes par là, je suis de tout coeur avec toi !

Quant à Elodie Gossuin, cette fille ne sait pas quoi faire pour faire parler d'elle ! 
Qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir qu'elle attend son 3ème ! 
On entend qu'elle sur cette vidéo... Elle est prête à tout pour ne pas retourner dans l'anonymat, elle a aucun talent d'animatrice ! 
Je la déteste plus encore qu'au jour de son élection, elle est puante d'orgueil ! 
Elle qui parlait d'humilité le soir de l'élection de Miss France 2002... 

Back to top
marieme

PostPosted: Fri 31 May - 01:30 (2013)    Post subject: Miss Champagne Ardenne 2007 Reply with quote

ANTHO59 wrote:
Quand je lis le message de GDF à Déborah je me dit "Punaise, bon débarras !"
Personnellement je me souviens que j'avais mis la Miss Champagne Ardenne dans les 5 cette année là ! 
Déborah, si tu passes par là, je suis de tout coeur avec toi !

Quant à Elodie Gossuin, cette fille ne sait pas quoi faire pour faire parler d'elle ! 
Qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir qu'elle attend son 3ème ! 
On entend qu'elle sur cette vidéo... Elle est prête à tout pour ne pas retourner dans l'anonymat, elle a aucun talent d'animatrice ! 
Je la déteste plus encore qu'au jour de son élection, elle est puante d'orgueil ! 
Elle qui parlait d'humilité le soir de l'élection de Miss France 2002... 

tout est dit  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Rétro All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation