Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 9 Dec - 22:09 (2012)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Hé voui,

MF est un éternel recommencement

Tahiti - plein, comme d'hab'
Languedoc - Anaïs Franchini

Charlotte Mounié
Rhône-Alpes - Audrey Jacquetin
                        Mylène Angelier
Bourgogne - Sandra Salazar
                     Samantha Polycarpe
Roussillon - Sabine Banet
Auvergne - Morgane Beaumont
Côte d'Azur - Cécilia Sans (une bonne tête de MF2014)

Kelly Saez
                    Alissia Waeles
Pays de Loire - Camille Lecoq
Limousin - Angèle Chotard
Lorraine - Leïla Hamoun (miss France 2014)
Normandie - Karen Lebrethon           

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 9 Dec - 22:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sand19

PostPosted: Sun 9 Dec - 22:28 (2012)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Tahiti : la 1ère dauphine d'Hinarani. Elle était présente samedi, elle était très belle.
Lorraine : Leila of course

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 9 Dec - 22:29 (2012)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Leïla, Leïla et re Leïla Hamoum pour la Lorraine!  Mr. Green

Back to top
kimvahine

PostPosted: Sun 9 Dec - 22:40 (2012)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Tahiti: Mehiata Riaria (qui s'est désisté et oufff le choix aurait été compliqué avec Hinarani)
Lorraine: Leila bien sûr... mais avec les cheveux plus longs elle va être parfaite Okay

Les autres: aucune

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 9 Dec - 23:37 (2012)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

kimvahine wrote:
Tahiti: Mehiata Riaria (qui s'est désisté et oufff le choix aurait été compliqué avec Hinarani)
Lorraine: Leila bien sûr... mais avec les cheveux plus longs elle va être parfaite Okay

plus long et bouclée pour donner du volume par rapport à son visage ovale!!   et elle sera plus que parfaite!  mais bon on en est très loin encore Sad

Back to top
kimvahine

PostPosted: Mon 10 Dec - 00:00 (2012)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

tony-m wrote:

kimvahine wrote:

plus long et bouclée pour donner du volume par rapport à son visage ovale!!   et elle sera plus que parfaite!  mais bon on en est très loin encore Sad
Voilà c'est exactement ça Okay .

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 10 Dec - 00:35 (2012)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Marie Chartier Pour la Bretagne
et la 1ere dauphine de Mord Pas De Calais

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Mon 10 Dec - 02:17 (2012)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Sand19 wrote:
Tahiti : la 1ère dauphine d'Hinarani. Elle était présente samedi, elle était très belle.
Lorraine : Leila of course

Suis pas sûr qu'Ariirau se représente à Miss Tahiti ! En plus elle a représenté Tahiti à Miss International. Et je sais que pour la prochaine élection de Miss Tahiti 2013, Hinarani et ses dauphines feront parti du spectacle. Donc, je ne pense pas qu'Ariirau pourra se représenter !

Last edited by Un ami pas très loin on Sat 15 Dec - 01:20 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 10 Dec - 17:43 (2012)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Aquitaine : des nouveaux visages ... Et une élection régionale ailleurs qu'à Aiguillon !

Bourgogne : Sandra Salazar, Kelly Cescutti, Marine Lorphelin (pour cette dernière ça va pas être possible je pense )

Bretagne : Marie Chartier

Côte d'Azur : Cécilia Sans, Kelly Saez

Languedoc : Anaïs Franchini

Limousin : Angèle Chotard

Lorraine : Leïla Hamoum

Midi-Pyrénées : Sloane Leduc, Audrey Bernès

Normandie : Sarah Bompais

Pays de Savoie : Mathilde Beauquis, Michelle Clerc

Poitou-Charentes : Lisa Roger, Anaïs Montpion

Rhône-Alpes : Mylène Angelier, Audrey Jacquetin

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 10 Dec - 18:20 (2012)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Tahiti: Mehiata

Poitou Charentes: Lisa Roger

Lorraine: Leila Hamoum

Cote d'Azur: Kelly Saez et Cecilia Sans

Bourgogne: Sandra Salazar

Back to top
clara

PostPosted: Mon 10 Dec - 21:02 (2012)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

moi j aimerai beaucoup revoir leila hamoum

Back to top
Coccinelle

PostPosted: Sun 6 Jan - 19:18 (2013)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Aquitaine - Jade Davanture / Aurore Torres (en brune)
Languedoc - Anaïs Franchinis / charlotte mussard
Rhône-Alpes - Mylène Angelier / Laurliane dargere
Bourgogne - Sandra Salazar / Samantha Polycarpe / Kelly Cescutti
Côte d'Azur - Cécilia Sans 
Lorraine - Leïla Hamoun
Picardie - Anissa Keslani / Claire POIRET 
roussillon - Fanny /   

Back to top
SISSI

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:19 (2013)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Nord pas de Calais : Stéphanie Lucas

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 12 Jan - 19:53 (2013)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Coccinelle wrote:
Aquitaine - Jade Davanture / Aurore Torres (en brune) Languedoc - Anaïs Franchinis / charlotte mussardRhône-Alpes - Mylène Angelier / Laurliane dargere
Bourgogne - Sandra Salazar / Samantha Polycarpe / Kelly Cescutti
Côte d'Azur - Cécilia Sans 
Lorraine - Leïla Hamoun
Picardie - Anissa Keslani / Claire POIRET 

roussillon - Fanny /   

Pour l'Aquitaine, Jade en est à 3 participations, donc elle ne pourra plus se présenter Neutral
Pour le Roussillon, je ne sais pas de quelles Fanny tu parles (Virgos ? Cathala ?), mais si c'est ces 2 là, je crois qu'elles ne peuvent plus se présenter non plus

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Sun 13 Jan - 00:56 (2013)    Post subject: Les candidates que vous aimeriez revoir en 2013 ? Reply with quote

Pour Miss Tahiti 2013 : Heia Heyman, Mehiata aussi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation