Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Election MF 2013 - vos impressions
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 9 Dec - 02:40 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Pour moi, débriefing complet après une nuit de sommeil. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 9 Dec - 02:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kosh

PostPosted: Sun 9 Dec - 02:46 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Juste ma conclusion > le plus MAGNIFIQUE et PARFAIT final 2 que je n'aie jamais vu à Miss France, j'en ai presque les larmes aux yeux en écrivant, une Miss France sublime, une première dauphine tout aussi sublime, cette année restera toujours spéciale pour moi

Je ne l'oublierai jamais ce duel avec mes deux coups de coeur (même si j'avais une légère préférence pour Hinarani)

Back to top
Betty

PostPosted: Sun 9 Dec - 02:59 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Pour moi, 3 énormes déceptions : l'absence de Miss Languedoc, Réunion et Lorraine, le discours completement raté de Miss Côte d'Azur (qui je pense lui a couté sa place dans les 5), mais une grande joie de voir Marine sacrée Miss France 2013!!! Elle est absolument divine!! Nous pouvons être fiers d'elle

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Sun 9 Dec - 05:12 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Je suis un peu déçu pour Hinarani, mais bon 1ère dauphine c'est bien aussi !
Bravo à Miss Bourgogne, nouvelle Miss France !
Autrement, suis carrément en colère par rapport au fait que l'on n'ait pas pu voter comme il faut ! Je m'explique en appelant le numéro depuis la Polynésie 443680, le serveur n'était pas capable de prendre en compte notre vote et cela à plusieurs reprises !!! Sur ma trentaine d'appel, une bonne dizaine n'était pas comptabilisée car le serveur bloquait et d'autres personnes ont eu le même problème ! Donc, beaucoup d'appels n'ont servi à rien ! Ce qui n'empêchera pas au passage aux opérateurs téléphoniques d'empocher énormément d'argent !!! Franchement, c'est énervant !!!

Autrement, suis aussi déçu de ne pas avoir vu Miss Provence dans le top 5 ! Étonné de retrouver Miss Pays de Loire et Miss NPDC ! Mais bon ! C'est comme ça !
Étonnée aussi pour Miss Champagne-Ardennes !
Déçu pour Miss Languedoc !

Content d'avoir revu les anciennes Miss notamment celles que l'ont ne connait pas vraiment !
Concernant les tenues, maillots et robes ! Ça va !
Et la 34ème candidates, euh ! à mourir de rire ! Mais bon ! Je pense que ce n'était pas le lieu ni le moment !

Sinon, la coiffure de Miss Martinique, une catastrophe ! Dommage, parce qu'elle est superbe aussi !

Enfin, voilà c'est un peu long !
Je souhaite une belle année de règne à la nouvelle Miss France ! Bravo encore à Miss Bourgogne !
Merci à Hinarani d'avoir bien représenté Tahiti !

Back to top
Davy

PostPosted: Sun 9 Dec - 07:07 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Très bonne soirée !! L'ouverture était l'une des plus belle avec sa simplicité .

CANDIDATES: Beaucoup de bonnes surprises telles que Mayotte,
                      Centre que j'ai trouvé très mignonne,
                      Réunion qui avait confirmé la belle évolution de l'aventure 
                      Roussillon qui était plus posé et qui profitait de chaque moment avec un énorme plaisir
                      Bourgogne la gagnante de la soirée , dès que j'ai vu son portrait je me suis dis que c'est elle Miss France et j'ai vu juste . Franchement elle était celle qui                                          
                      attirait facilement le regard  et ça même la présence de Tahiti dont le potentiel était énorme.
                      Mauvaises surprises :
                      L'annonce des 12 : A la place de quelques unes, j'aurais vu d'autres candidates : Nouvelle Calédonie, Réunion, Lorraine, Ile de France mais bon c'est le      
                      principe de cette compétition.

JURY: Des jurys composés de grandes personnalités mais à mon humble avis, Camille Muffat donnée l'impression qu'elle ne voulait pas être là, de même pour 
                      l'acteur comédien. Même pas un sourire comme Nikos ou encore Alexandra, Adrianna et Mireille Darc.

MISS FRANCE 2013 : Très belle Miss France qui je pense saura représenter toutes les diversités nationales. Personnellement je trouve ses yeux vraiment magnifiques. 
                               Félicitation à elle et bon courage !!!!! 

Back to top
cathl

PostPosted: Sun 9 Dec - 10:12 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

super contente des 5 ... elle faisait partie de mon dernier top 5 sauf martinique qui était ma 9e ....
par contre le choix des 12 ???....avec miss bretagne m'a surprise!!! les autres le méritaient ......

le discours de cote d'azur et roussillon vraiment pas naturel....limite ridicule... heureusement la simplicité a payé!!!!!!!
Bourgogne a rayonné toute la soirée ... Provence était très belle mais son discours manquait vraiment d'assurance .. ce que je craignais c'est avéré exact .. trop timide pour être miss France.
le spectacle était simple mais très beau. la touche d'humour avec les 2 rigolos de service m'a bien plus... mais cela aurait dû être un peu plus court ...
les miss semblaient pas très sûres d'elles par moment ... les robes mauves m'ont un peu surprises.. bof!!!
j'ai adoré les robes rouges, les robes bleues à la mireille Darc étaient très classes mais drôle d' de mettre ce voile chair dans le dos .....les robes des finalistes au top.

Back to top
Aragatz

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Votre icône beauté/style: Lady Diana

PostPosted: Sun 9 Dec - 10:31 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Comme je l'ai dit dans le post consacré à Marine, je suis vraiment ravie, émerveillée de sa victoire ! Et pour une fois, mon classement des 5 était exact ! Seul point noir (mais là c'est une affaire de goût) : ils ont mis "Here comes the rain again" d'Eurythmics et j'exècre cette chanson, ça me rend hystérique ! (mais ça a peut-être plu à d'autres, je le comprends très bien). Mais le reste de la soirée était magnifique !
Par contre, quand Jamel Debbouze et Gad Elmaleh (il me semblait que c'était lui) grimé en "Samantha Switch" ont fait leur numéro complètement inattendu, imprévu et donc improvisé, j'ai eu peur que ça parte en sucette ! Ca a finalement rallongé la soirée d'un bon 1/4 d'heure...
Ce qui m'a fait plaisir aussi, la rétrospective avec quelques anciennes Miss France, en tant que reportage (l'an dernier et même l'année d'avant, il y a eu un reportage d'archive, mais après l'éléction et + long bien sûr), puis le défilé de quelques-unes d'entre elles, y compris Chloé Mortaud pourtant bien enceinte ! (Mais une grossesse moins avancée que pour Cindy Fabre, Miss France 2005, qui doit accoucher d'un jour à l'autre je crois, d'où son absence parfaitement compréhensible. Imaginez autrement si contractions et perte des eaux l'avaient prise sur scène...)
Bref, une soirée GENIALE !

Back to top

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 9 Dec - 10:52 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Mon avis :

- Certaines candidates connaissent pas encore leurs pas.
- Elles n'étaient pas en même temps dans les chorégraphies.
- Top 12 qui ne me surprend pas, et la présence de toutes les candidates est justifiée. Un peu déçu qu'il n'y ait pas Miss Réunion et Miss Lorraine.
- Lors de l'annonce des 12, certaines ont eu des réactions drôle, Miss NPdC qui a hurlé de joie, Miss Côte d'Azur qui pleure, Miss Champagne-Ardennes très surprise.
- Le moment de l'interview, drôle aussi. Miss Roussillon qui craque, Miss Côte d'Azur qui hurle dans le micro.
- Miss Picardie : "Comme vous pouvez le constater, je suis très bavarde".
- Le top 5  est décevant.. Miss Pays de Loire n'avait rien à faire là dedans.
- Miss NPdC s'est bien débrouillé à l'interview des 5.
- C'était ça la surprise ?! Juste un défilé des anciennes Miss France ? Beaucoup de bruit pour rien.
- Miss Pays de Loire qui lâche un "merde" à l'annonce de son classement.
- Miss NPdC, belle vengeance pour tous ceux qui ne croyaient pas en elle.
- Quelle finale ! Un gros gros suspense ! Je m'y attendais légèrement, mais vraiment légèrement que ce soit Miss Bourgogne. J'y ai cru en Miss Tahiti jusqu'au bout.

La préférée de ma mère c'était Miss Picardie qui selon moi, méritait d'être à la place de Pays de Loire. Et la préférée de ma soeur c'était Miss Tahiti.

Last edited by Ludovic on Sun 9 Dec - 10:57 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Twix.

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 9 Dec - 10:55 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Miss france a été un carton 8.1 millions, meilleur score depuis 2008:) Miss france reprend du poil de labête :)
7,7 millions (2011), 6,9 millions (2010) et 7,9 millions (2009)

Back to top
Julie974

PostPosted: Sun 9 Dec - 10:58 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Petit détail, mais ça m'a surpris que Sylvie ne fasse pas la bise aux dauphine en leur remettant leurs écharpes !

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Dec - 11:00 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Julie974 wrote:

Petit détail, mais ça m'a surpris que Sylvie ne fasse pas la bise aux dauphine en leur remettant leurs écharpes !

J'ai également relevé ce point.

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Dec - 11:35 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Débriefing...

Du déjà vu !

Tableau d'ouverture
- Roussillon totalement dedans
- pas de chute, hallelujah

1er tableau
- mollasson, les miss ne peuvent exprimer leur dynamisme, seule Roussillon y parvient convenablement

2ème tableau
- Corse et Martinique sont superbes
- Guadeloupe radieuse
- beaucoup de candidates pas à l'aise sur scène

3ème tableau
- j'ai bien aimé, le plus sympa du lot, le seul qui permettait aux filles d'exprimer un peu de dynamisme

L'intermède des 2 "comiques"... Je déteste ce genre de gars à la De Funès, qui se la pètent cool sur scène mais imbuvables en-dehors. Ça allait partir en vrille, ça n'a pas raté: le reste de l'élection a été expédié !

Les costumes folklo
- comme tous les ans... cf. ce que je pense dans les coms des années précédentes

Back to top
Visit poster’s website
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 9 Dec - 12:46 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Mes impressions à froid

TABLEAUX DES 33
Mes bonnes surprises de la soirée (c'est à dire des filles qui n'étaient pas dans mes 12, mais qui s'en sont rapproché) :
- Bretagne, que j'ai trouvé très télégénique et avec beaucoup de classe
- Guadeloupe, dont je n'étais pas fan lors de son élection, elle aurait mérité un top 12 
- Ile-de-France, très jolie
- Limousin, finalement pas si mal que ça
- Pays de Loire, qui n'a cessé de grimper dans mon classement. Mérite son prix d'élégance de notre forum
- Réunion, la patate, ça se voyait qu'elle était bien préparée

Mes déceptions :
- Lorraine (j'ai regretté Leïla hier soir ...)
- Provence, très (trop) tendue hier soir

APPEL DES 12
- 7 de trouvées (Bourgogne, Côte d'Azur, Martinique, Picardie, Provence, Rhône-Alpes et Tahiti)
- Grosse incompréhension et injustices : Centre et surtout Languedoc pas dans les 12 !!!
- Champagne-Ardenne était 13ème de mon classement donc pas une surprise
- Pays de Loire je la sentai arriver de loin, Bretagne à un degré moindre, la même chose
- Nord-Pas de Calais et Roussillon, j'ai pas compris !

DISCOURS DES 12
- Celles qui s'en sont le mieux sorti : Bourgogne, Martinique, Pays de Loire, Picardie, Tahiti
- Celle qui ne semblait pas emballée d'être là : Champagne-Ardenne
- Celles "je récite mon texte" : Bretagne, Nord-Pas de Calais
- Celles "je m'embrouille" : Côte d'Azur, Provence, Rhône-Alpes, Roussillon

Mon top 5 : Bourgogne, Tahiti, Picardie, Rhône-Alpes, Côte d'Azur (avec Martinique pas loin en embuscade, Pays de Loire 7ème)

APPEL DES 5
- Bourgogne et Tahiti sans surprise
- Martinique belle surprise (nous n'y avions pas eu 2 miss des DOM/TOM depuis 5 ans classées dans les 5, il était temps !)
- Pays de Loire pas étonné (ma révélation de ma soirée)
- Nord-Pas de Calais peut dire merci à sa région qui a dû se mobiliser en masse ... Pour moi ça sentait la mauvaise surprise finale

Mon classement final de coeur 
Miss France : Bourgogne ou Tahiti (dur de choisir entre ces 2 là, vraiment trop compliqué !)
2ème dauphine : Martinique
3ème dauphine : Pays de Loire
4ème dauphine : Nord-Pas de Calais

PROCLAMATION DES RESULTATS
4ème dauphine
Pays de Loire : sans trop de surprise, mais cela ne m'aurait pas dérangé de la voir se classer 2ème ou 3ème dauphine. Une belle révélation me concernant, bravo à elle
3ème dauphine
Martinique : à sa place (tendue dans son dernier discours), mais la place de 2ème dauphine ne m'aurait pas embêté non plus. Bravo au comité qui a fait du bon boulot depuis 2 ans : 7ème, 6ème puis 4ème, de quoi rêver à davantage l'an prochain !
2ème dauphine
Nord-Pas de Calais : surclassée, ne méritait même pas les 12. C'est elle qui m'a fait le + peur pour passer devant Marine et Hinarani, j'ai de nouveau craint un vote régionaliste une année de +, l'honneur est donc sauf

LE DUEL FINAL
1ère fois depuis 22 ans et le duel Mareva Georges / Catherine Clarysse que les 2 favorites à l'élection de l'année sont présentes !
Beaucoup trop compliqué de choisir, l'une comme l'autre méritait tout autant le titre ...

Félicitations à Marine avec qui je pense nous passerons une belle année 2013 et que j'espère nous verrons davantage dans les médias que Delphine, et bravo à Hinarani, qui refait briller les couleurs tahitiennes, et qui j'espère nous représentera pour Miss Univers l'an prochain

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Dec - 12:50 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Alors là, juste avant l'appel des 12, je suis convaincue que Tahiti, Bourgogne, Languedoc y seront par leur beauté, Roussillon pour son dynamisme, Guadeloupe et Réunion pour leur télégénie, leur corps, bref, l'ensemble de leur prestation, Centre parce qu'elle est lumineuse, elle a le profil-type de la miss qu'on n'attendait pas mais qui se révèle pendant la prépa et le direct.

Mais à l'arrivée... Un top 12 bancal. Je serais seule à penser ça mais non, ça me rassure...

Bourgogne - ça commence très bien
PdL - allons bon... elle a du maintien, c'est sûr, mais pas la beauté faciale et sa dentition bof, elle n'est pas souriante non plus
Martinique - place évidemment méritée
Roussillon - pas déçue, elle a été la chercher, sa place
NPdC - réaction spontanée mais physiquement, je n'y arrive pas du tout du tout
Champagne-Ardenne - ce top 12 ne s'améliore pas, une fois encore une miss sans maintien se classe + un léger strabisme
Bretagne - et ça continue les incompréhensions...
Provence - présence attendue

Là il en reste 4 et ça mouline à toute vapeur dans ma caboche : il reste Tahiti, Languedoc, Réunion, Rhône-Alpes, Centre, Côte d'Azur, éventuellement Guadeloupe, Nouvelle-Calédonie et Alsace à caser, qui va morfler ???

Rhône-Alpes - la malheureuse n'y croyait plus, je suis contente pour elle
Picardie - ah tiens... ni déçue ni emballée mais un pincement au cœur car maintenant c'est clair que plusieurs de mes chouchoutes vont gicler. La suite des évènements me prouvera qu'Emilie n'a en rien démérité.

Là il en reste 2 et je me demande si ce n'est pas Tahiti qui va sauter.

Tahiti - ah ben ouf !

Là, je pense qu'à moins d'un surprise du chef, Languedoc va être appelée, ben non...

Côte d'Azur - contente pour elle, elle est au bord des larmes, elle a sans doute cru que c'était cuit (mouhaha, quel humour...)

Très mitigée sur ce top 12...

Au vu des prestations jusqu'ici, je trouve Marine crispée par rapport à Hinarani, incontestablement les 2 plus belles, je pressens la victoire de la tahitienne. Et puis quand la caméra zoome sur les 12, Marine irradie de beauté, en plus elle est n°1, sa beauté a du faire marquer ceux qui prennent l'élection en route et là je me surprends à y croire à nouveau. Martinique splendide, son absence des 5 serait injuste.

Back to top
Visit poster’s website
léonie

PostPosted: Sun 9 Dec - 12:55 (2012)    Post subject: Election MF 2013 - vos impressions Reply with quote

Belle élection, rythmée et sans temps mort, quoiqu'un peu longue ... les sketch des 2 comiques : bof bof, d'autant plus que l'appel des 5 et le couronnemnt ont été baclés !!! Avec un JP Foucault parfois limite désagréable vers la fin !!!
On a très peu vu Delphine, je trouve, dommage !!!
Le défilé des anciennes Miss : pourquoi pas, contente d'en avoir revu certaines, mais il en manquait tellement !!!
Et alors que dire de la remise des écharpes aux dauphines et du couronnement : pas de bises, pas de félicitation : il fallait faire vite ... Très décevant !!!
Quant à Marine, elle a rayonné toute la soirée !!! Encore bravo !!!
J'ai passé une bonne soirée avec un vrai suspens à la toute fin : vive Marine !!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> La soirée d'élection ... Et après ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation