Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Saturday Night Fever - Le Live
Goto page: 1, 2, 345, 46, 47  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 6 Dec - 22:52 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

Oyez, oyez braves membres qui n'allez pas à Limoges !

C'est par ici que ça se passe.

- faîtes chauffer le pop-corn
- allez faire pisser le chien avant (vous aussi dans le même élan mais pas dehors, ça caille et puis vous pourriez avoir des ennuis parce que l'exhibition sexuelle est punie par la loi)
- donnez la pâtée au chat, aux gosses
- couchez vos grand-mères
- expédiez vos parents au restau
- baffez les frangins qui voudraient regarder un truc débile sur NJR 12
- achetez de la Haagen Dazs Macadamia Nut Brittle
- échauffez votre pouce pour textoter
- dîtes à votre petit ami d'attendre 3 heures pour batifoler

Et venez suivre l'élection ici ?

Marine Lorphelin élue miss France du forum, alors, et pour de vrai ?

Last edited by Althéa on Thu 6 Dec - 22:59 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 6 Dec - 22:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Dec - 22:57 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

présent!  Mr. Green

Back to top
Bart

PostPosted: Thu 6 Dec - 23:00 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

Je serais là!  Mr. Green   Mr. Green

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 6 Dec - 23:02 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

Je serais devant la télé avec des amis pour suivre l'événement et je ne pourrais me joindre à vous.

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 6 Dec - 23:05 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

Quelle plume Gégé, indétrônable !!

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 6 Dec - 23:31 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

AntRom wrote:
Je serais devant la télé avec des amis pour suivre l'événement et je ne pourrais me joindre à vous.

De meme ! Mais je commenterais le lendemain, vraiment hate Okay

Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Thu 6 Dec - 23:33 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

Bouhouuu, j ai l annif de mon amie d'enfance que je ne peux rater! J enregistre donc MF et je le vois entre amis avec plein de gateaux pr un bon dimanche! je en viendrai dc pas sur le forum, je ne veux rien savoir avant l avoir vu de mes propres yeux!!!

Back to top
Daisy-pearl
Miss
Miss

PostPosted: Thu 6 Dec - 23:58 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

Je serai présente! Pour la deuxième fois de ma vie, je serais seule devant mon ordi pour regarder l'élection et la première sans que ma maman puisse regarder (je lui en veux énormément lol) et commenter (critiquer ? ^^) avec moi . 

Donc je serai présente présente présente sur le fofo! 

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Fri 7 Dec - 05:49 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

Je regarderai l'élection depuis Tahiti. Ce sera le matin chez nous entre 10h et 13h !
Bonne chance aux candidates !

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 7 Dec - 10:24 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

J'espère bien être là, comme il y a 2 ans Mr. Green

Back to top
Sarah67
Miss
Miss

PostPosted: Fri 7 Dec - 13:58 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

Présente !!! 

Back to top
blablabla

PostPosted: Fri 7 Dec - 14:30 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

blondie75 wrote:
Je serai présente! Pour la deuxième fois de ma vie, je serais seule devant mon ordi pour regarder l'élection et la première sans que ma maman puisse regarder (je lui en veux énormément lol) et commenter (critiquer ? ^^) avec moi . 

pareil, toute seule ici et ma mère pas dispo pour critiquer au téléphone cette année ...

Back to top
Daisy-pearl
Miss
Miss

PostPosted: Fri 7 Dec - 14:34 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

blablabla wrote:
blondie75 wrote:

pareil, toute seule ici et ma mère pas dispo pour critiquer au téléphone cette année ...

On passera la soirée "ensemble" alors! :)

Back to top
blablabla

PostPosted: Fri 7 Dec - 14:40 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

Okay

Back to top
Laurent91

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 7 Dec - 19:38 (2012)    Post subject: Saturday Night Fever - Le Live Reply with quote

moi aussi devant ordi 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 345, 46, 47  >
Page 1 of 47

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation