Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent91

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Sun 2 Dec - 19:20 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

Victoire de Marilhéa au Elite Modele Look 2012
La jeune Dienvilloise participait ce samedi à Shanghai à la finale internationale du concours de mannequins le plus prestigieux au monde, Elite Model Look 2012.
  • Par Loïc Beunaiche
  • Publié le 01/12/2012 | 15:25, mis à jour le 02/12/2012 | 09:49

• Préc.
  • Suivant

Full screen

L'Auboise était opposée à 60 autres candidates. Depuis son arrivée sur place, le 20 novembre, elle a enchaîné les shootings, essayages, séances de coaching pour améliorer sa démarche, etc.

L'enjeu : remporter un contrat de 3 ans avec les agences du groupe Elite.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Dec - 19:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laurent91

PostPosted: Sun 2 Dec - 19:21 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

http://champagne-ardenne.france3.fr/2012/12/01/elite-modele-look-2012-jour-…

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Dec - 19:27 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

Question idiote : c'est une ancienne candidate à une élection?

Back to top
Laurent91

PostPosted: Sun 2 Dec - 19:33 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

non aucunement, mais je pensais que cela pouvais intéresser certains passionnés sur ce forum
elle ferai une très jolie candidate pour la région champagne ardennnes

Back to top
Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 2 Dec - 19:43 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

J'ai vu ça ce matin. C'est rare que les Français gagnent des concours internationaux  Okay

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 2 Dec - 19:55 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

Ludovic wrote:
J'ai vu ça ce matin. C'est rare que les Français gagnent des concours internationaux  Okay

et c'est pas finit avec Marie.... :p ^^

Back to top
Laurent91

PostPosted: Sun 2 Dec - 19:59 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

tony-m wrote:
Ludovic wrote:

et c'est pas finit avec Marie.... :p ^^

Okay  +1

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 2 Dec - 21:59 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

Pour la Champagne-Ardenne, c'est le bon plan !

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 2 Dec - 22:03 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

Ah ben elle m'emballe pas, jolie, hein, mais voilà, sans moi. La fille juste à côté sur la 2ème photo est belle.

Back to top
Visit poster’s website
Eiji

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 3 Dec - 15:54 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

Ludovic wrote:

Non, ces victoires ne sont pas rares. Charlotte Di Calypso a remporté le concours en 2005 et Jennifer Messelier en 2007.

Charlotte Di Calypso a eu une belle carrière en défilant pendant plusieurs saisons pour les plus grands couturiers et en prêtant son image pour diverses campagnes de pub mais depuis deux ans, elle ne travaille plus beaucoup. Jennifer a eu moins de succès et n'a défilé que la saison suivant sa victoire puis elle est passée à la trappe.

Mais les vraies gagnantes sont plutôt à rechercher du côtés des finalistes. Les deux françaises Sigrid Agren et Constance Jablonski, finalistes du Elite model look France et International en 2006 sont aujourd'hui des hit-girls dans ce milieu. Et particulièrement Constance qui enchaîne aussi bien les défilés haute coutures que les défilés sexy de Victoria's Secrets. Et en 2010, elle a décroché le St Graal, que toutes les mannequins cherchent à obtenir comme l'aboutissement d'une carrière au top, le contrat de cosmétique qu'elle a signé avec la marque Estée Lauder.

Back to top
Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:27 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

Eiji wrote:
Ludovic wrote:

Non, ces victoires ne sont pas rares. Charlotte Di Calypso a remporté le concours en 2005 et Jennifer Messelier en 2007.

Charlotte Di Calypso a eu une belle carrière en défilant pendant plusieurs saisons pour les plus grands couturiers et en prêtant son image pour diverses campagnes de pub mais depuis deux ans, elle ne travaille plus beaucoup. Jennifer a eu moins de succès et n'a défilé que la saison suivant sa victoire puis elle est passée à la trappe.

Mais les vraies gagnantes sont plutôt à rechercher du côtés des finalistes. Les deux françaises Sigrid Agren et Constance Jablonski, finalistes du Elite model look France et International en 2006 sont aujourd'hui des hit-girls dans ce milieu. Et particulièrement Constance qui enchaîne aussi bien les défilés haute coutures que les défilés sexy de Victoria's Secrets. Et en 2010, elle a décroché le St Graal, que toutes les mannequins cherchent à obtenir comme l'aboutissement d'une carrière au top, le contrat de cosmétique qu'elle a signé avec la marque Estée Lauder.

Oui mais je parle des concours en général.

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 5 Dec - 11:32 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

Eiji, quel savoir modelesque !

Back to top
Visit poster’s website
marieme

PostPosted: Wed 5 Dec - 11:36 (2012)    Post subject: MARILHÉA,remporte LE CONCOURS ELITE MODEL LOOK International Reply with quote

Marilhéa est sublime !!! super nouvelle qu'elle ai gagné 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation