Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vacances à La Réunion

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marieme

PostPosted: Tue 30 Oct - 19:57 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

Désolé géég, c'est une urgence et je ne sais où ni comment poster mon annonce donc je la met là. Tu pourra l'enlever mais comme je ne sais pas à qui m'adresser j'espere pouvoir avoir quelques réponses.

Je m'adresse aux membres de l'ile de la réunion 

Pour noel, j'aimerais offrir un voyages dans les iles. Tiare tahiti m'a gentillement proposé son aide, mais au vu des prix des billets jusqu'a tahiti, la réunion me semble plus convenable.
Donc ca serait pour 2 semaines de vacances fin janvier début février.

Est ce que les membres du forum qui vivent a la réunion aurait des tuyaux pour un logement à moindre cout, voire possibilité d'hebergement chez vous moyennant finance évidemment. Au pire bungalow ou hotel pas cher.

Les agences de voyages ont des tarifs beaucoup trop elevés alors j'ai pensé que quelqu'un pourrait m'aider. Ce voyage me tient à coeur, car en janvier nous serons en plein hiver en france, et comme mon chéri est un plongeur en apnée, il fera beaucoup trop froid. Ca serait un merveilleux cadeau de lui offrir la possibilité de découvrir les fonds marins réunionais 

Merci par avance à ceux qui me répondront 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct - 19:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 30 Oct - 20:25 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

Je n'habite pas à La Réunion mais je connais très bien étant à moitié réunionnais. Il y a beaucoup de maisons d'hôte là bas aussi, je sais pas par contre si de internet on peut réserver....
Sinon à moindre coûts tu peux laisser tomber pratiquement tous les hôtels de la côté ouest, surtout en Janvier.

Bref mon message ne t'aidera sûrement pas du tout, mais en tout cas je te souhaite un très bon voyage, crois moi tu ne sera pas déçu du voyage! ;)

Back to top
marieme

PostPosted: Tue 30 Oct - 20:32 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

merci tony. Je pense que pour janvier ca risque d'etre compliqué, mais quoi qu'il arrive nous le ferons un jour ce grand voyage.

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 30 Oct - 21:40 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

Même si je ne suis pas ton chéri, encore moins parce que je brille par mes prouesses en apnée, puis-je quand même faire partie du voyage ? 

Back to top
marieme

PostPosted: Tue 30 Oct - 22:20 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

antho antho ^^ égal à toi meme !! 

Back to top
Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 31 Oct - 12:24 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

Des fois on réserve un an à l'avance sinon c'est mort. C'est toujours pleins. Aux infos ils disent que le tourisme est en baisse mais partout où t'appelle c'est complet   Je connais un bon gîte mais je ne sais plus le nom, je demanderais à mes parents ce soir  Okay

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 7 Nov - 23:51 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

va dans le jardin de ludovic....en mode camping...ses parents seront contents Mr. Green

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 7 Nov - 23:52 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

ah ...et bon courage pour ta recherche, en esperant qu'elle portera ses fruits

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 8 Nov - 10:04 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

Pour un voyage à la Réunion, le mois de novembre semble l'idéal pour toi, c'est le début de l'été là bas, il ne fait pas encore trop chaud, et les billets d'avion sont un peu moins cher.

Pour l'hébergement, pourquoi ne pas voir pour une réservation de maison, et pour les visites une réservation de voiture ?

Bon courage à toi pour tes recherches Okay

Back to top
marieme

PostPosted: Thu 8 Nov - 10:59 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

hélas meme en regardant les prix les moins chers, je n'ai pas encore assez de moyen pour partir. car sur place, faut manger, louer voiture et tout donc je choisirai en formule all inclusive dès que j'aurai assez de sous

Back to top
Ludovic

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 8 Nov - 11:33 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

Nalex wrote:
va dans le jardin de ludovic....en mode camping...ses parents seront contents Mr. Green

Mort de Rire  Sauf que je vis dans un appartement donc ce sera plutôt dans le parking le camping.

Back to top
marieme

PostPosted: Fri 9 Nov - 01:10 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

on va attendre de pouvoir se payer un bon lit ! merci quand meme ludo !

Back to top
Nalex

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 9 Nov - 12:18 (2012)    Post subject: Vacances à La Réunion Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation