Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marie Payet à Miss Univers 2012.
Goto page: <  1, 2, 3 … , 57, 58, 59  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marieme

PostPosted: Sat 9 Feb - 12:59 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

c'est la que je me dis, comment c'est possible ? pas de marie dans le top 5. perso philippines très jolie, mais aucune prestance scénique ou charisme particulier.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Feb - 12:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bart

PostPosted: Sat 9 Feb - 14:20 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

marieme wrote:
c'est la que je me dis, comment c'est possible ? pas de marie dans le top 5. perso philippines très jolie, mais aucune prestance scénique ou charisme particulier.

Quoi?? Philippines etait celle qui en jettait le plus!! Notamment lors du passage en robe, ou il faut le dire, marie etait completement à la ramasse.
Alors maintenant je sais que c'est dur, mais il faut etre objectif et arreter le chauvinisme un peu... marie ne méritait pas le top 5 au vu de sa performance qui etait nettement en deça de la majorité des autres, le top 10 suffisait amplement !
Alors on va pas chaque année contester les resultats et crier au truquage, c'est une attitude de mauvais perdant ça! Non le mieux c'est de reconnaître ses erreurs et de trouver ce qui a péché pour s'ameliorer pour l'an prochain !  Okay

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 9 Feb - 15:05 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

c'est vrai qu'avec le recule  on ne peut que constater que Marie s'est vautrée sur son passage en robe et Philippines pour moi était la Miss Univers 2012 face à USA. Je parlais uniquement sur la photo où pour moi Marie est au-dessus de Philippines. Mais Marie aurait quand même méritée un top 5, si on ne s'arrêtez pas sur un passage en robe.

Back to top
marieme

PostPosted: Sat 9 Feb - 15:24 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

Ben écoutez Bart, vous avez l'air d'avoir vos s bien arretées sur le sujet, et donc je ne vais pas chercher à vous contredire alors. Seulement pour moi, vous manquez de fair play. Peut etre que vous n'aimez pas qu'on critique miss philippines, qui a mes yeux, est certes sublime, mais aucune allure. C'est mon avis personnel, et je continue de penser que marie n'a rien a envier aux autres.  Il n'y a rien de chauvin la dedans. Je n'aime pas votre facon de me juger, alors que vous ne me connaissez pas. Je ne fais pas du tout partie des gens chauvin qui votent leur miss absolument. loin de là. Marie payet est un vrai bijou que les jugent américains ont laissé passé ...  Okay

Back to top
Bart

PostPosted: Sat 9 Feb - 16:38 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

Mais je ne vous juge pas marieme, je ne me le permettrais pas et si vous dites que vous ne faîtes pas partie des gens chauvins, je veux bien vous croîre. 
Et justement si on peut en discuter, on est sur un forum pour ça :) Je ne suis pas fan de Philippines, et j'aime beaucoup marie. Mais ça ne m'empêche pas d'admettre que philippines a été largement au dessus de marie le soir de l'election, je dis bien le soir de l'election, car après c'est une question de gout uniquement et on peut preferer l'une comme l'autre. Seulement encore une fois la on parle du soir de l'election, leur performance scenique- ce qui joue le plus à miss univers et désolé mais quand je lis ça " perso philippines très jolie, mais aucune prestance scénique ou charisme particulier. ", ben pour moi c'est du chauvinisme ! Car ce n'est pas vrai. Miss philippines faisait partie des plus à l'aise sur scène, elle etait sur d'elle et on voyait qu'elle etait bien préparée. Or désolé mais encore une fois, ce n'était pas le cas de marie, elle était raide, lente et hésitante, on voit qu'elle n'était pas préparée à défiler dans une telle robe, et pour moi sa performance faisait partie des pires, si ce n'est la pire.(en robe de soirée)
Donc voila maintenant on a aussi le droit de ne pas etre d'accord, et quand je parle de chauvinisme je ne juge personne, ce n'est qu'un constat. D'ailleurs je ne vous visait pas vous en particulier, mais nous français en géneral. C'est vraiment le malheureux constat que j'ai pu faire ces dernières années, on est chauvins! De toute façon quand bien même que marie atteignair le top 5 et finissait dauphine, je suis sur qu'on retrouverait encore quelque chose à dire, j'ai l'impression qu'on est jamais contents, alors qu'il y a 5 ans à peine on n'imaginais même pas faire aussi bien un jour, et ça on a tendance à l'oublier, dommage.

Back to top
marieme

PostPosted: Sat 9 Feb - 17:40 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

Il n'y a pas de pays qui est plus particulièrement chauvin que les autres !! Ce qui importe c'est que la meilleure gagne, mais bon on ne pourra jamais etre toujours d'accord. Ce qui importe pour nous, francais, c'est que nos miss s'éclatent, restent simples, et sympa tout en continuant cette progression dans les concours internationaux. la roue est en train de tourner, meme si une victoire n'est pas envisageable a mon avis pour le moment. Un top 5 serait déja une belle récompense c'est vrai  Okay

Back to top
Bart

PostPosted: Tue 12 Feb - 00:22 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

marieme wrote:
Il n'y a pas de pays qui est plus particulièrement chauvin que les autres !! Ce qui importe c'est que la meilleure gagne, mais bon on ne pourra jamais etre toujours d'accord. Ce qui importe pour nous, francais, c'est que nos miss s'éclatent, restent simples, et sympa tout en continuant cette progression dans les concours internationaux. la roue est en train de tourner, meme si une victoire n'est pas envisageable a mon avis pour le moment. Un top 5 serait déja une belle récompense c'est vrai  Okay

Oh que oui il y a des pays plus chauvins que d'autres ! Bah tiens, on parlais de nos chers amis philippins...  Mr. Green

Back to top
marieme

PostPosted: Tue 12 Feb - 10:52 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

pas d'accord, ils sont peut etre plus nombreux à soutenir leur miss. c'est surtout ca. nous, francais, meme si on est fiers de nos miss dans les concours internationnaux, et bien nous sommes peu nombreux a etre derrière notre miss. Les francais se fichent de ce type de concours. C'est grave a dire mais c'est vrai.

Back to top
Bart

PostPosted: Tue 12 Feb - 13:31 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

Oui je suis d'accord. Mais on peut etre nombreux à soutenir une miss et faire preve de fair-play !

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Sat 16 Feb - 06:58 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

marieme wrote:
pas d'accord, ils sont peut etre plus nombreux à soutenir leur miss. c'est surtout ca. nous, francais, meme si on est fiers de nos miss dans les concours internationnaux, et bien nous sommes peu nombreux a etre derrière notre miss. Les francais se fichent de ce type de concours. C'est grave a dire mais c'est vrai.

Effectivement !
Contrairement à des pays comme les Philippines ou le Venezuela !

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 17 Feb - 00:14 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

oui voila, mais franchement je prefere que les francais se fichent de ce genre de concours plutot que de finir comme les colombiens qui offre de la chirurgie a leur gagnante. Ca craint du slip comme disent les jeuns ! 

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Sun 17 Feb - 00:35 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

marieme wrote:
oui voila, mais franchement je prefere que les francais se fichent de ce genre de concours plutot que de finir comme les colombiens qui offre de la chirurgie a leur gagnante. Ca craint du slip comme disent les jeuns !

De toutes façons ça ne sera pas comme ça en France, les gens et la presse ne laisseront pas passer cela !
Mais, ce serait bien d'avoir plus d'engouement malgré tout !

Back to top
marieme

PostPosted: Sun 17 Feb - 01:33 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

vous avez raison, ce n'est pas pret d'arriver. et heureusement. 
De l'engouement, difficile, sachant que la presse ne fait pas vraiment de pub avant le concours, mis a part qq jours avant l'éléction sur paris première. Et souvent l'éléction passe la nuit ou tot le matin, donc les gens ne se lèvent pas. sauf les fans de miss comme nous. Et tout le monde n'a pas paris première ( j'en fais partie ) donc pas facile de suivre.

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 17 Feb - 01:35 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

et encore je trouve que depuis qu'on se classe, la presse française en parle de plus en plus  chaque année au moment de Miss Univers. Mais bon c'est comme l'Eurovision quoi!  Mr. Green

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:56 (2013)    Post subject: Marie Payet à Miss Univers 2012. Reply with quote

Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> INTERNATIONAL -> Concours internationaux -> Miss Univers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 57, 58, 59  >
Page 58 of 59

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation