Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui sera présent à limoges pour l'éléction ?
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marieme

PostPosted: Thu 20 Sep - 15:07 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

Quels sont les membres du forum qui seront présents à l'éléction à Limoges ?

Qui loge où ?

L'an dernier, on était un petit groupe du forum, c'était bien sympa.

Cette année on remet ça avec j'espere en plus vaness et vivi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Sep - 15:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
broizine
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Sep - 15:44 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

j'aimerais beaucoup ^^

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 20 Sep - 16:26 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

J'aurais bien aimé aussi, mais je crois que ça va pas être possible ...

Back to top
blablabla

PostPosted: Thu 20 Sep - 17:23 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

je ne sais pas encore...si j'y vais, je vais sûrement aller dormir chez ma soeur

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:15 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

bonsoir, quelqu un sait combien coute une soirée au zenith le soir de l'élection de Miss France?? merci

Back to top
blablabla

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:19 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

sur le Populaire, ils disaient que ce serait entre 39 et 59 euros la place

Back to top
Tepeva

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:30 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

ok merci pour la reponse, mais on ne sait pas encore réserver?

Back to top
marieme

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:31 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

non pas de news encore.

voici l'interieur du zénith. Nous serons 4000 personnes. Comme l'an dernier à Brest. C'est énorme.

Back to top
blablabla

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:47 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

ça me rappelle des souvenirs :)...concert de Muse, il y avait du monde, d'ailleurs je n'ai pas supporté et je suis tombée dans les pommes ^^

Back to top
douce

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Thu 20 Sep - 20:42 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

Moi j'y serais et espère vous voir tous cette fois ci

Back to top
Tiare Tahiti

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 20 Sep - 21:00 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

J'aimerais bien y aller, mais tout dépendra de si j'arrive à avoir une place, pas comme l'année dernière...

Back to top
marieme

PostPosted: Thu 20 Sep - 21:52 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

douce wrote:

je suis curieuse de mettre un visage sur vous. Les gens ont l'air de savoir qui vous etes mais pas moi !!

Back to top
marieme

PostPosted: Thu 20 Sep - 21:54 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

Tiare Tahiti wrote:
J'aimerais bien y aller, mais tout dépendra de si j'arrive à avoir une place, pas comme l'année dernière...

plus facile d'avoir une place avec le diner que la place seule. tous les ans, les places partent comme des petits pains.

Back to top
douce

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Fri 21 Sep - 11:08 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

marieme wrote:
douce wrote:

je suis curieuse de mettre un visage sur vous. Les gens ont l'air de savoir qui vous etes mais pas moi !!

Je pense que l'on s'est vu une fois l'année ou Laury a été élue Miss France 

Back to top
marieme

PostPosted: Fri 21 Sep - 12:20 (2012)    Post subject: Qui sera présent à limoges pour l'éléction ? Reply with quote

Ah possible. vous ne voulez pas me dire en mp? car vraiment je n'ai aucune et puis j'ai rencontré tellement de monde. Au diner, c'est un peu la foule aussi donc bon 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 of 26

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation