Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Montpellier
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 4 Jun - 20:05 (2010)    Post subject: Miss Montpellier Reply with quote

Jenna Sylvestre élue Miss Montpellier

DR

Publié à 18 h 20 - Jenna Sylvetre, 22 ans, a été élue jeudi soir Miss Montpellier. Cette jolie brune aux yeux verts défendra les couleurs de la capitale régionale dans le concours officiel de Miss France. Et notamment le 7 août prochain à l'occasion de Miss Languedoc, dernière étape avant la grand messe sur TF1.

Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jun - 20:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 4 Jun - 20:11 (2010)    Post subject: Miss Montpellier Reply with quote

Allez c'est parti pour les photos..alors je préviens, j'ai passé la soirée à tester mon appareil du coup certaines sont vraiment râtées .. lol

Présentation Miss élues

Présentation des candidates

la 2ème dauphine

la Miss

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 4 Jun - 20:16 (2010)    Post subject: Miss Montpellier Reply with quote

défilé des Miss vedettes

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 4 Jun - 20:20 (2010)    Post subject: Miss Montpellier Reply with quote

défilé des candidates en maillot

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 4 Jun - 20:26 (2010)    Post subject: Miss Montpellier Reply with quote

Défilé des miss vedettes en Maillot

Défilé des Miss élues en robe de soirée

Back to top
Visit poster’s website
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 5 Jun - 10:29 (2010)    Post subject: Miss Montpellier Reply with quote

Montpellier. CharmeÀ 22 ans, Jenna est une miss tout en simplicité

« Écrivez quelque chose de simple. » L'injonction est sincère pour Jenna Sylvestre, 22 ans, élue jeudi soir, aux Galeries Lafayette, Miss Montpellier. Celle du comité Miss France qui sera finalisé à Paris et diffusé par TF1. Jenna est arrivée « cool » à ce concours auquel elle s'est inscrite au dernier moment. Les concours de beauté, pour l'heure, ce n'est pas un objectif. En 3 e année commerce et vente à l'Isem, la Montpelliéraine a aussi une tête bien pleine. En stage à Midi Libre, au service des ventes, elle travaille tous les week-ends dans un restaurant villeneuvois : « Je ne suis pas une compétitrice dans l'âme et, pour l'instant, je veux privilégier mes études », confesse la jeune fille. Qui n'écarte pas, cependant, un crochet par le milieu de la mode, si toutefois cette victoire en appelait d'autres. Pour le savoir, la prochaine étape, c'est le 7 août, sur le port de Carnon.
http://www.midilibre.com/articles/2010/06/05/MONTPELLIER-A-22-ans-Jenna-est…

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Jun - 16:24 (2010)    Post subject: Miss Montpellier Reply with quote

Ca faisait un peu "cheap" comme éléction.
En dehors de ça la Miss est jolie et se détahcait des autres je trouve.

Back to top
Bianca66

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 7 Jun - 09:28 (2010)    Post subject: Miss Montpellier Reply with quote

Merci pour les photos Vaness, elles sont très belles!!
Je préfère la 1ère dauphine également, en espérant qu'elle puisse se représenter a une locale, car j'espère bien la voir a Miss Languedoc!!!

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Thu 10 Jun - 20:22 (2010)    Post subject: Miss Montpellier Reply with quote

J'aime plutôt la gagnante, elle me rappelle Cyrielle Roidot, miss Paris 2007.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2010 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation