Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 16 Sep - 22:32 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

http://www.facebook.com/pages/Miss-Saint-Martin/413065128753528

Last edited by Althéa on Wed 19 Sep - 08:22 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 16 Sep - 22:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 16 Sep - 22:46 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

Merci, trop bien! J'aime quand de nouvelles élection entrent dans la course, ça donne une sorte de renouveau à Miss France!

Back to top
ANTHO59

PostPosted: Sun 16 Sep - 23:05 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

Oui mais est ce que ça va durer ? 
Tout le monde était ravi en 2008 de voir arriver Miss Saint Pierre et Miquelon...

Back to top
Bart

PostPosted: Mon 17 Sep - 13:24 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

ANTHO59 wrote:

Oui mais est ce que ça va durer ? 
Tout le monde était ravi en 2008 de voir arriver Miss Saint Pierre et Miquelon...

Il y a le système de rotation maintenant.

Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Mon 17 Sep - 15:20 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

Bart, cela veut dire que ces "nouvelles" regions s'alternent d'une année à l'autre?

En tout cas, très content de voir arriver une nouvelle venue, quelqu'un peut-il me renseigner sur Saint-Martin, où cela se trouve-t-il?
Le nombre d'habitants, est-ce la même chose que Sint-Maarten (je suis Belge et malgré le fait que je connaisses un peu la géo française, la je sèche :-))

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 15:40 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

St-Martin est une petite île antillaise dont une moitié est administrée par la France, l'autre les Pays-Bas.
Oui, ces nouvelles régions vont s'alterner. 

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Mon 17 Sep - 15:52 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

Aaah ok, merci!

Dommage qu il y ait alternance. Enfin soit :-) Je suppose qu il y a une bonne raison!

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 16:08 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

Greg wrote:
Aaah ok, merci!

Dommage qu il y ait alternance. Enfin soit :-) Je suppose qu il y a une bonne raison!

Ça a été expliqué, c'est une bonne je trouve, pour pallier le manque de candidates dans certaines petits territoires ultramarins.

Back to top
Visit poster’s website
Tiare Tahiti

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 17 Sep - 16:15 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

En plus, il y a déjà une élection de Miss à Saint Martin, coté GDF. Donc j'imagine bien que les candidates seront aussi rare à trouver.

Pour répondre à ta question Greg, et compléter la réponse d'Althéa, Sint-Maarten est la partie sud de l'île, celle appartenant aux pays bas.

Je ne connais pas cette ile personnellement, mais sa piste d’atterrissage est très connue et c'est toujours très impressionnant de voir des vidéos d'avions s'y poser... Alors j'imagine ce que ça doit donner sur place...

Bref, très bonne en tout cas ce roulement, j'espère du coup un retour de Wallis et Futuna et pourquoi pas une Miss St Barth, sans oublier un retour futur de St Pierre et Miquelon.

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Sep - 16:30 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

C'est St-Barth, je crois, qui envoie une miss à GdF, pas St-Martin.
Je plussoie concernant l'aéroport, un vol AF a remis les gaz juste avant l’atterrissage, très impressionnant. 

Back to top
Visit poster’s website
Tiare Tahiti

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 17 Sep - 17:19 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

Il y a les deux justement, sans vouloir faire de pub : http://miss-prestige-national.programme-tv.net/miss-prestige-national-2012/…

Back to top
Bart

PostPosted: Mon 17 Sep - 21:43 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

Ils alterneront d'une année sur l'autre entre st martin, st barth, st pierre & miquelon et wallis & futuna il me semble.

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Sep - 08:23 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

Initialement, Saint-Pierre-et-Miquelon devait organiser, début août, l'élection de sa Miss 2012 mais faute d'un nombre suffisant de candidates, la cérémonie avait été annulée. Du coup, la société Miss France a décidé de mettre en place une rotation entre les collectivités d'Outre-Mer « afin de favoriser leur représentation lors de la finale Miss France ». 

Pour cette année, c'est le comité de Saint-Martin qui organisera son élection le 20 octobre prochain à Marigot-Saint-Martin. L'élection deMiss France 2013 se tiendra le 8 décembre au Zénith de Limoges.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/evenement/71661/miss-france-2…

Back to top
Visit poster’s website
ANTHO59

PostPosted: Sun 23 Sep - 22:32 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

Oui Bart, c'est ce que j'ai cru comprendre également ! 
Y a une rotation entre ces îles ! 
Dommage que toutes ne soient pas représentées ! 
Dommage également pour Miss Saint-Pierre et Miquelon, je suis étonné de savoir que le comité n'ai pas réussi à récupérer 5 candidates au moins ! 
Entre des dauphines des années passées et autres...
Une élection à 5 ça fait peu je suis d'accord mais elles étaient pas bcp plus nombreuses les années d'avant...
... Et quand on voit le niveau de Mayotte cette année...

Back to top
Sabine
Miss
Miss

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 23 Sep - 22:49 (2012)    Post subject: Miss Saint-Martin 2012 - Suzon Bonnet Reply with quote

Tiare Tahiti wrote:
En plus, il y a déjà une élection de Miss à Saint Martin, coté GDF. Donc j'imagine bien que les candidates seront aussi rare à trouver.

Pour répondre à ta question Greg, et compléter la réponse d'Althéa, Sint-Maarten est la partie sud de l'île, celle appartenant aux pays bas.

Je ne connais pas cette ile personnellement, mais sa piste d’atterrissage est très connue et c'est toujours très impressionnant de voir des vidéos d'avions s'y poser... Alors j'imagine ce que ça doit donner sur place...

Bref, très bonne en tout cas ce roulement, j'espère du coup un retour de Wallis et Futuna et pourquoi pas une Miss St Barth, sans oublier un retour futur de St Pierre et Miquelon.

Tiare Tahiti wrote:

Pour y avoir été... C'est juste enormissime ! :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections régionales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation