Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Agenais 2012

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Sep - 09:25 (2012)    Post subject: Miss Agenais 2012 Reply with quote

Election qualificative pour Miss Aquitaine 2012

http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/15/1440424-roquefort-election-de-mi…

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Sep - 09:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 17 Sep - 09:35 (2012)    Post subject: Miss Agenais 2012 Reply with quote

http://www.sudouest.fr/2012/09/17/miss-agenais-deuxieme-edition-823089-3815…

Back to top
mél

PostPosted: Mon 24 Sep - 10:41 (2012)    Post subject: Miss Agenais 2012 Reply with quote

http://www.sudouest.fr/2012/09/23/la-miss-agenais-2012-est-villeneuvoise-82…

La Miss Agenais 2012 est villeneuvoise

Estelle Verdes, 20 ans, Villeneuvoise étudiante en comptabilité et contrôle à Toulouse, a été élue Miss Agenais hier soir samedi à Roquefort.
Aux douze coups de minuit, hier soir samedi, Estelle Verdes, Villeneuvoise de 20 ans, a été élue Miss Agenais 2012, à la salle des fêtes de Roquefort (47). Cette étudiante en comptabilité et contrôle à Toulouse participait à cette élection pour la première fois, à l'incitation de sa grande soeur. Aussitôt couronnée, elle a été convoquée à l'élection de Miss Aquitaine, le 13 octobre, à Aiguillon.
Sa première dauphine, Manon Frezals, 23 ans, de Foulayronnes, pourra également y participer.
Caroline Fougou, 20 ans, d'Astaffort, a été élue deuxième dauphine.

Back to top
mél

PostPosted: Mon 24 Sep - 10:43 (2012)    Post subject: Miss Agenais 2012 Reply with quote

http://www.sudouest.fr/2012/09/24/miss-agenais-2012-est-villeneuvoise-82969…

Miss Agenais 2012 est Villeneuvoise

Estelle Verdes, 20 ans, Villeneuvoise, a été élue Miss Agenais 2012 samedi soir. Elle participera de fait à l'élection de Miss Aquitaine à Aiguillon le 13 octobre.
Aux douze coups de minuit, sa robe à paillettes dorées n'est pas redevenue haillons. Bien au contraire, elle a été rehaussée d'une couronne. Et le conte de fées va durer toute une année.
Estelle Verdes, 20 ans, étudiante en troisième année de licence Comptabilité-contrôle à Toulouse, habitante de Villeneuve-sur-Lot, a été élue Miss Agenais 2012 samedi soir, à la salle des fêtes de Roquefort. Pas vraiment le décor de château, mais qu'importe. Cela n'a pas entamé la joie de la nouvelle miss.
Elle s'était inscrite sans en faire toute une histoire. Plutôt incitée par sa grande sœur que par une ambition démesurée d'être la reine d'une soirée. « Je ne l'avais dit qu'à mes parents et ma sœur. Je n'avais même pas mis mes amis au courant. Maintenant, je vais les appeler », a-t-elle confié samedi soir après l'annonce des résultats.
Estelle Verdes s'était présentée il y a une semaine et demie. Jamais auparavant elle n'avait pris part à ce genre d'événement. « D'ailleurs, c'était la première fois et la dernière fois », avait-elle décidé avant même d'être élue. « J'ai trouvé ma robe un peu au dernier moment, et mes chaussures ce matin. » Il était pour elle hors de question de se mettre dans tous ses états pour ce concours. « Je n'étais pas du tout stressée. J'étais plutôt dans l'optique de m'amuser. »
« Un défi à moi-même »
Même si, une fois sur scène, forcément, le trac s'est installé. « Cela s'est vu dans mon discours. J'ai un peu bafouillé. » Le jury ne lui en n'a pas tenu rigueur. La neuvième et dernière candidate l'a tout de même emporté.
C'était surtout pour cette raison que la jeune femme voulait participer. Pour se donner de l'assurance. « Je voulais voir comment je réagissais face à une assemblée ; si j'arrivais à m'exprimer et à dominer mon trac. Je voulais prendre de la confiance en moi. C'est aussi un entraînement. Je suis sûre que cela me servira pour plus tard. »
Estelle Verdes n'était pas la seule à avoir eu droit à ses quelques minutes de gloire samedi soir. Manon Frezals, 23 ans, domiciliée à Foulayronnes, a été élue première dauphine. Une distinction qu'elle avait déjà obtenue lors d'une précédente élection.
Caroline Fougou, 20 ans, Astaffortaise, a quant à elle été distinguée en tant que deuxième dauphine.
Pour les six autres candidates « l'important est de participer », a rappelé le maître de cérémonie. Certes. Mais Estelle Verdes et Manon Frezals ne cachaient pas leur joie de pouvoir participer, de fait, au concours de Miss Aquitaine, en tant que Miss Agenais et première dauphine, le 13 octobre à Aiguillon.
Et pourquoi pas suivre le parcours d'une autre Lot-et-Garonnaise, Clémence Thill, élue Miss Aquitaine 2010. Samedi, elle était d'ailleurs présente à Roquefort, où elle a mis en œuvre et assisté aux répétitions, à partir de 14 heures.

Back to top
mél

PostPosted: Mon 24 Sep - 10:54 (2012)    Post subject: Miss Agenais 2012 Reply with quote

http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/24/1447109-roquefort-estelle-elue-m…

Roquefort. Estelle élue Miss Agenais

Samedi, à Roquefort, Estelle Verdes, 20 ans, résidant à... Villeneuve-sur-Lot, a été élue Miss Agenais. Elle succède à Marion.
C'est aux alentours de 23 h 45, samedi, à Roquefort, que l'on a connu le nom de Miss Agenais 2012-2013. Et c'est Estelle Verdes, 20 ans, résidant à Villeneuve-sur-Lot qui a été élue, succédant ainsi à Marion F. Estelle, qui rayonne de ses vingt printemps, est en troisième année de licence comptable contrôle et gestion à l'IAE de Toulouse et se destine à la profession d'expert-comptable. Il faut dire que la jeune fille a de qui tenir, papa et maman sont comptables. Qu'est-ce qui l'a motivée à se présenter comme candidate à ce concours ? Estelle répond que c'est tout d'abord un défi personnel qu'elle s'est lancé. La jeune fille possède une tête bien faite dans un corps bien fait.
Marion Frézals, de Foulayronnes, a été élue première dauphine, et Caroline Fougou d'Astaffort, deuxième dauphine.
En octobre, Miss Aquitaine
Estelle et sa première dauphine Marion sont d'ores et déjà sélectionnées pour le titre de Miss Aquitaine qui se déroulera à Aiguillon, le 13 octobre prochain, et qui sera qualificatif pour le titre de Miss France.
Souhaitons le meilleur à ces charmantes demoiselles.
Parlons maintenant un peu de cette soirée où beauté et grâce étaient au rendez-vous, mais pas seulement. Richy, sosie officiel de Johnny Halliday, a régalé le public du répertoire de notre rocker national .«Il a mis le feu», avec des interprétations cultes «L'Idole des jeunes», «Toute la musique que j'aime»…
Le magicien Mizar a, lui aussi, occupé la scène pour donner une part de mystère au spectacle. Le comité des fêtes, rompu à se genre de manifestation (3e année d'organisation), a encore offert une super-soirée au public.
Cyndie Fabre, Miss France 2005; Clémence Thill, Miss Aquitaine 2010, et nombre de Miss élues ont complété le plateau.
À noter la présence de Jean-Pierre Pin, le maire du village et madame parmi le public. Le spectacle était présenté par l'excellent Marc Fardel, du comité du Languedoc-Roussillon, représentant Endémol.
Patrick Denues, le président du comité des fêtes, affichait un large sourire en fin de soirée ainsi que son équipe de bénévoles. Soirée réussie !

Back to top
AntRom

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 25 Sep - 20:40 (2012)    Post subject: Miss Agenais 2012 Reply with quote

Joli trio même si je préfère la 2eme dauphine.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation