Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ANTHO59

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:57 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

- Miss Albigeois
- Miss Anjou
- Miss Artois-Cote d'Opale
- Miss Béarn
- Miss Berry
- Miss Camargue
- Miss Cévennes
- Miss Cote Basque
- Miss Dauphiné
- Miss Flandre
- Miss Gascogne
- Miss Hainaut
- Miss Lyon
- Miss Maine
- Miss Paris
- Miss Pays d'Ain
- Miss Pays du Velay
- Miss Perigord
- Miss Quercy-Rouerge
- Miss Touraine-Sologne
- Miss Wallis et Futuna

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julie974

PostPosted: Sat 21 Jul - 12:35 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

Miss Saint Pierre et Miquelon !

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 21 Jul - 12:36 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

St Pierre et Miquelon y est encore Mr. Green

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 21 Jul - 12:37 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

Albigeois, Quercy, Lyon, Paris et Wallis pour ma part

Back to top
Julie974

PostPosted: Sat 21 Jul - 12:42 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

Mollymoon56 wrote:

Oui mais il n'y a pas d'election cette année

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sat 21 Jul - 13:12 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

Je serais partante pour une miss Lyon, Paris, Marseille. Ce ne sont pas les beautés qui manquent. Pour miss Paris, je crois que c'est surtout une question de copyright car ça appartient à Parmentier.

Back to top
Visit poster’s website
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 21 Jul - 13:17 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

Julie974 wrote:
Mollymoon56 wrote:

Oui mais il n'y a pas d'election cette année

Ah mince, je n'était pas au courant Sad

Daccord avec Althéa, les Miss Lyon, Paris Marseille seraient bienvenues!

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 21 Jul - 13:20 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

Camargue !! voire Camargue-Cevennes

Back to top
Visit poster’s website
Coccinelle

PostPosted: Sat 21 Jul - 13:30 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

camargue cevenne pour moi aussi ou cote basque

Back to top
ANTHO59

PostPosted: Sun 22 Jul - 11:46 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

Quoi ?
Y a pas de Miss Saint Pierre et Miquelon cette année ?
Je savais que cette élection ne durerait pas de toutes façons !
Quand on voit le nombre de candidates chaque année pour cette élection, c'était courru d'avance !
C'est malheureux !
Pourtant j'ai été sur le site et effectivement y a de la pub pour l'élection 2012 mais y a indiqué que si le nombre de candidates est insuffisant, l'élection n'aura pas lieu !
C'est dommage pour les organisateurs du concours ! Tant de travail et d'énergie pour si peu de reconnaissance !
Mais ils auraient pu mettre la 1ère dauphine 2011 cette année en représentant l'archipel comme ils avaient fait en 2005 pour la Martinique !
Pour ma part, la seule éléction, en plus de Miss Saint Pierre et Miquelon que j'aimerai revoir, c'est Miss Wallis et Futuna !

Back to top
coralie19100

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Jul - 11:52 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

ANTHO59 wrote:
Quoi ?
Y a pas de Miss Saint Pierre et Miquelon cette année ?
Je savais que cette élection ne durerait pas de toutes façons !
Quand on voit le nombre de candidates chaque année pour cette élection, c'était courru d'avance !
C'est malheureux !
Pourtant j'ai été sur le site et effectivement y a de la pub pour l'élection 2012 mais y a indiqué que si le nombre de candidates est insuffisant, l'élection n'aura pas lieu !
C'est dommage pour les organisateurs du concours ! Tant de travail et d'énergie pour si peu de reconnaissance !
Mais ils auraient pu mettre la 1ère dauphine 2011 cette année en représentant l'archipel comme ils avaient fait en 2005 pour la Martinique !
Pour ma part, la seule éléction, en plus de Miss Saint Pierre et Miquelon que j'aimerai revoir, c'est Miss Wallis et Futuna !

la 1ere dauphine ne peut pas aller à l'élection de miss france elle s'est fait faire un tatouage assez voyant sur la nuque je crois

Back to top
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 22 Jul - 13:12 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

Althéa wrote:

Je serais partante pour une miss Lyon, Paris, Marseille. Ce ne sont pas les beautés qui manquent. Pour miss Paris, je crois que c'est surtout une question de copyright car ça appartient à Parmentier.
Oui clairement une Miss Paris qui manque! C'est quand même la capitale et la ville lumière!
Pourquoi ne pas renommer l'élection "Miss Ville de Paris", ou qlqc comme ça ...

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:34 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

ANTHO59 wrote:
Quoi ? Y a pas de Miss Saint Pierre et Miquelon cette année ?Je savais que cette élection ne durerait pas de toutes façons !
C'est malheureux !

L'élection n'a pas lieu cette année c'est tout! Normalement l'année prochaine on devrait avoir une nouvelle Miss St-Pierre et Miquelon! Le comité se donne plus de temps pour trouver plus de candidates... j'espère qu'ils y arriverons! ;)

Back to top
tony-m

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:37 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

Sinon ben je ne suis pas trop pour remettre des provinces disparus! L' de représenter au mieux les régions administratives actuelles est très bien selon moi! Ca fait moins de candidates au finale! Mais je suis pour le retour d'une Miss Paris aussi et aller pourquoi pas Marseille et Lyon aussi! ;)

Back to top
Coccinelle

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:28 (2012)    Post subject: Les provinces disparues que vous aimeriez revoir à MF ? Reply with quote

oui mais miss paris ou miss lyon on y retrouve toujours des filles qui sont pas de paris ou lyon mais d'une ville a coté. ou sinon bien s'y tenir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation