Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Médoc 2012
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Mon 9 Jul - 19:46 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

http://www.sudouest.fr/2012/07/09/premiere-miss-en-lice-764980-2780.php
Comme chaque année, la Délégation régionale aquitaine de la Société Miss France organise l'élection de Miss Médoc à Soulac. Elle aura lieu le mardi 17 juillet et déroulera le tapis rouge à la future élue pour la sélection de Miss Aquitaine - le 13 octobre à Aiguillon - puis pour l'élection de Miss France par des millions de téléspectateurs en décembre.
Sportive et studieuse
Marion Le Mouroux est la première inscrite au titre de Miss Médoc 2012. Originaire de Blanquefort, cette jeune étudiante de 22 ans en quatrième année de médecine à Bordeaux souhaite devenir neurochirurgien. Bourreau de travail, elle consacre le temps libre qu'il lui reste à la course à pied, à l'actualité, à la lecture et au cinéma.
L'élection de Miss Médoc est pour un elle un vrai challenge. Quant au titre, il réunit à ses yeux des valeurs qui lui sont chères.
« Pour moi, l'élection de Miss Médoc est un objectif que je me suis fixé, je serais très fière de pouvoir représenter notre beau territoire médocain auquel je suis très attachée ; le littoral et ses petites stations balnéaires où je me rends souvent pendant les vacances, les magnifiques vignobles médocains où j'ai pu pratiquer les vendanges vertes en travail saisonnier, la beauté des paysage... Pour finir, je pense pouvoir incarner les valeurs propres à une Miss, qui sont : la disponibilité, l'investissement, l'altruisme. » Qui veut l'affronter ? Les candidates doivent être âgées de 17 ans et demi à 24 ans, mesurer 1,70 m minimum et être de nationalité française.
Renseignements et candidatures : www.missaquitaine.fr ou 06 19 90 69 72.

Last edited by Althéa on Wed 4 Mar - 10:06 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jul - 19:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bartavelle

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 11 Jul - 20:57 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

D'autres candidates ont eu le courage d'affronter Marion?? :) J'espère que certaines candidates de miss Aquitaine 2011 seront présentes comme Lucie ou Anouck pour mes préferées...
Les autres candidates seront-elles présentées? Il est dommage de ne pas avoir plus d'infos avant l'élection.

Back to top
Gigi

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 18 Jul - 09:40 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

Marion F ( Miss Agenais 2011& 2°dph Miss Lot et Garonne 2012 )élue Miss Medoc 2012
1°dauphine :Laura Taconné
2°dauphine: Marion Le Mouroux  (s'est sa premiére election? )
Les deux premières sont des habituées des podiums, il y a quelques choses qui m'échappe  car nous retrouvons toujours les mêmes sur les podiums. Enfin nous verrons bien pour Miss Bassin d'Arcachon

Last edited by Gigi on Wed 18 Jul - 17:37 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Sand19

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:00 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

j'ai trouvé une photo de miss Médoc et ses dauphine sur le twitter de Sylvie Tellier

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:31 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

Merci, l'élue à l'air pas mal !

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 19 Jul - 09:19 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

Le podium est constitué de filles habituées des élections en Gironde, donc pas de surprises ...

Pour ma part, gros coup de gueule concernant la présence de Marion F, doublement titrée dans le Lot-et-Garonne (Miss Agenais 2011, 2ème dauphine de Miss Lot-et-Garonne 2012), j'ai l'impression qu'on l'a appelé car il manquait des candidates !

J'espère que pour l'élection de Miss Bassin d'Arcachon, nous aurons du sang neuf, car je sens pour cette année, l'élection de ma région se fera sans moi

Back to top
bartavelle

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 19 Jul - 10:14 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

Oui je suis d'accord avec Nico : je pense qu'une gagnante plus locale aurait été préférable. Après du sang nouveau cela semble plus dur car comme vous le dîtes on semble manquer de candidates, et je trouve que certaines candidates ont bien raison de rententer leur chance : elles ne sont pas toujours à leur place je trouve. En effet, mais cela n'engage que moi, je ne suis pas enthousiasmé par le podium.

Back to top
kioudav

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 19 Jul - 20:05 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

Pareil, je ne comprends pas que l'on puisse se présenter ailleurs que dans sa région de résidence ! Remarque tant mieux pour ma "Jade" qui aura une chance de finir Miss Aquitaine cette année après ses places de deuxième dauphine et de première dauphine. Elle représenterait merveilleusement bien notre région et suis certain qu'elle serait dans le top 10 à miss France.

Back to top
marieme

PostPosted: Thu 19 Jul - 20:58 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

l'élue n'a rien de spécial. je ne pense pas qu'elle puisse etre un danger pour jade à miss aquitaine de toute facon. Mais attention kidoudav, les éléctions ne se terminent pas forcément comme tout le monde le voudrait ! très souvent les favorites ne gagnent pas hélas

Back to top
Coccinelle

PostPosted: Thu 19 Jul - 21:58 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

jade c'est qui?

Back to top
coralie19100

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Jul - 22:29 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

Coccinelle wrote:
jade c'est qui?

jade davanture je crois qu'elle s'appelle comme ça une très jolie miss qui mériterait de gagner miss aquitaine selon moi une photo de jade :

Back to top
Coccinelle

PostPosted: Thu 19 Jul - 22:51 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

elle est sublime  elle a eu quel titre?

Back to top
coralie19100

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Jul - 23:07 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

Coccinelle wrote:
elle est sublime  elle a eu quel titre?

elle est miss bassin d'arcachon 2011.

Back to top
Gigi

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 19 Jul - 23:44 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

Jade a aussi été  Dauphine de Miss Aquitaine 2010 

Last edited by Gigi on Fri 20 Jul - 13:11 (2012); edited 1 time in total
Back to top
kioudav

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 20 Jul - 09:30 (2012)    Post subject: Miss Médoc 2012 Reply with quote

marieme wrote:
l'élue n'a rien de spécial. je ne pense pas qu'elle puisse etre un danger pour jade à miss aquitaine de toute facon. Mais attention kidoudav, les éléctions ne se terminent pas forcément comme tout le monde le voudrait ! très souvent les favorites ne gagnent pas hélas

Oui Marieme, nous savons bien et Jade l'a déjà appris à ses dépens...Mais la beauté est subjective...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation