Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les comités SMF
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Permian

PostPosted: Tue 6 Jul - 12:33 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

j'adore !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jul - 12:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Camille
Miss
Miss

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 17 Jul - 21:26 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Poitou-Charentes : http://www.miss-poitoucharentes.fr/

Back to top
macha
Miss
Miss

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 20 Jul - 14:04 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Nico wrote:

Petite question que je me pose : quelle différence y a t'il entre un correspondant du comité Miss France (comme par exemple Céline Fourestié en Aquitaine, ou Mathilde Muller pour la région Poitou-Charentes) et un délégué régional ?

Merci de m'éclairer si possible, car pour moi tout cela est un peu flou
enfait le délégué régional est chargé de démarcher les contrats au près des mairies ou comité des fétes, de se cherger de tout le coté logistique (salle, intervenants, artistes...) et veillent au bon déroulement de le la soirée le jour J (programmes, jury, dépouillement...)

La Société miss France a tenu a ce que les anciennes miss régionales soient également impliquées dans "l'organigramme" et donc dans les régions les délégués ont nommé des délégués correspondants chargés de les assister...
Comme l'a dit Vaness leur role est plus tournée vers les candidates (castings, chorégraphies coatching)... dans notre région nous sommes également chargées de trouver des partenaires afin de financer les manifestations...

Back to top
Aciliodi

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 20 Jul - 21:17 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Très intéressant, merci macha pour votre réponse.

Back to top

PostPosted: Wed 21 Jul - 16:04 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Miss Picardie : http://www.miss-picardie.sitew.com/#Accueil.A

Back to top
Visit poster’s website
Julie974

PostPosted: Wed 21 Jul - 16:10 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Elodie tu fait partie du comité?

Back to top
elodie80

PostPosted: Wed 21 Jul - 16:13 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Julie974 wrote:

Elodie tu fait partie du comité?
j'aide Rachel pour l'organisation de l'élection car c'est beaucoup de travail...

Back to top
Visit poster’s website
Julie974

PostPosted: Wed 21 Jul - 16:15 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Entre le forum et le comité, c'est super pour toi!! Felicitation pour tes nouveaux "postes" lol

Back to top
elodie80

PostPosted: Wed 21 Jul - 16:17 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Julie974 wrote:

Entre le forum et le comité, c'est super pour toi!! Felicitation pour tes nouveaux "postes" lol
oui en ce moment je vis un rêve éveillé Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Totom

PostPosted: Wed 21 Jul - 16:28 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

elodie80 wrote:

Julie974 wrote:

Eh bien tu en as de la chance Elodie ! Okay

Back to top
elodie80

PostPosted: Wed 21 Jul - 16:31 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Totom wrote:

elodie80 wrote:

Julie974 wrote:

Eh bien tu en as de la chance Elodie ! Okay
oui Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
douce

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Wed 21 Jul - 20:26 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 4 Aug - 12:54 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Je crois me rappeler que quelqu'un avait posté le lien du site officiel du comité limousin mais je ne le retrouve plus. A l'aide !

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 14:24 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Le site du comité guyanais est à nouveau dispo avec "élection 2010" inscrit en haut mais le reste du site est toujours obsolète.

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Aug - 11:26 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Rappelez-vous 7 à 8...
http://missartoishainaut.fr/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation