Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les comités SMF
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sun 13 Jun - 13:28 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Merci du lien ! Ce site est un peu fourre-tout, j'ai l'impression qu'ils ont inclus Auvergne parce qu'il fallait bien les caser quelque part.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jun - 13:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexandre75

PostPosted: Wed 16 Jun - 15:54 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Le nouveau site de la délégation Miss Tahiti est original: http://www.misstahiti.com/

Back to top
Permian

PostPosted: Wed 16 Jun - 15:58 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

pas mal : ça doit demander un travail énorme  :shock:

Back to top
jorlei
Guest

PostPosted: Wed 16 Jun - 16:31 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Très bien. ;)

Back to top
Gauthier

PostPosted: Wed 16 Jun - 16:34 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Il fait très professionnel. On a vraiment l'impression que c'est une élection nationale !

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jun - 18:04 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Très beau site, j'adore la page de présentation avec les photos des miss.

Back to top
Visit poster’s website
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 16 Jun - 18:15 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Petite question que je me pose : quelle différence y a t'il entre un correspondant du comité Miss France (comme par exemple Céline Fourestié en Aquitaine, ou Mathilde Muller pour la région Poitou-Charentes) et un délégué régional ?

Merci de m'éclairer si possible, car pour moi tout cela est un peu flou

Back to top
Alexandre75

PostPosted: Wed 16 Jun - 18:54 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

J-30 avant la présentation du nouveau site de la délégation Miss Martinique.

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jun - 21:15 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Alexandre75 wrote:

Quand connaîtrons-nous les candidates ?

Back to top
Visit poster’s website
Dionaea

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 16 Jun - 21:41 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

C'est super ces nouveaux sites qui foisonnent !  Okay

Back to top
ChocoPlay

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 16 Jun - 21:43 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

C'est un point positif pour cette année. On est mieux informé comme ça.  Okay

Back to top
Julie974

PostPosted: Thu 17 Jun - 11:23 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Nico wrote:

Petite question que je me pose : quelle différence y a t'il entre un correspondant du comité Miss France (comme par exemple Céline Fourestié en Aquitaine, ou Mathilde Muller pour la région Poitou-Charentes) et un délégué régional ?

Merci de m'éclairer si possible, car pour moi tout cela est un peu flou
Je me pose la même question...

Back to top
Wendy

PostPosted: Thu 17 Jun - 16:27 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Il me semble que les correspondantes sont plus tournées vers les candidates , non ?

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 17 Jun - 18:32 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

dans le languedoc/Roussillon les correspondantes sont chargées d'encadrer les candidates, donc en gros tout ce qui est casting, répétitions, coaching.. après elles ont peut-être d'autres rôles je sais pas

Back to top
Visit poster’s website
Alexandre75

PostPosted: Sun 20 Jun - 10:17 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Althéa wrote:
Alexandre75 wrote:

Quand connaîtrons-nous les candidates ?

La présentation officielle des candidates se fera lors de l'ouverture d'un concours de mode (mi-Juillet).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation