Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les comités SMF
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Wed 9 Jun - 19:26 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Wendy wrote:
Je croyais que Mathilde soutenait Geneviève ?!

Je croyais aussi mais elle était bel(le) et bien au Crillon.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jun - 19:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julie974

PostPosted: Wed 9 Jun - 19:46 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Elle a du changer d'avis

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 10 Jun - 10:36 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Parmi les nouveaux délégués, signalons qu'il y a beaucoup de femmes, et pour beaucoup d'anciennes miss régionales ayant vécu l'aventure Miss France de l'intérieur (Claudia Fritollini, Céline Fourestié, Rachel Legrain-Trapani, Lydia Podossenoff, Anne-Laure Vouillot ... Et peut être que j'en oublie), ce qui est une TRES bonne chose je pense Okay

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Jun - 13:34 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Manon Ricci et Mélanie Trinquier ont choisi GdF ??? ( photo de ce week-end )

Back to top
Visit poster’s website
Bianca66

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 10 Jun - 14:00 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Faut croire... Dommage j'aurais bien aimé revoir Mélanie cette année à Miss Languedoc (SMF)

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jun - 19:14 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

www.icimarques.fr

Site très intéressant où l'on tape un nom et l'on voit s'il est en marque déposée ou en propriété. On voit que la SMF a déposé tous azimuths mais miss Languedoc, miss Roussillon et miss Guadeloupe sont détenus par des comités ayant fait allégeance à GdF. Quant à miss Paris, le titre est la propriété depuis janvier de Le Parmentier...

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 11 Jun - 20:16 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

oui Manon et Mélanie ont suivi Myriam Stocco.. manon je vois pas trop pourquoi étant donné que ce milieu ne l'intéresse pas et qu'elle a jamais répondu présente lorsqu'elle a été sollicité pour des défilés ou autre .. quant à Mélanie elle a fait le mauvais choix pour moi, elle avait l'opportunité d'avoir une 3ème chance avec la SMF, je comprends pas trop.. mais bon tant pis après tout

Back to top
Visit poster’s website
vivi34400

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 11 Jun - 21:04 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

moi aussi je comprend pas trop pour manon

Back to top
Léna.

PostPosted: Fri 11 Jun - 21:23 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Vaness wrote:
oui Manon et Mélanie ont suivi Myriam Stocco.. manon je vois pas trop pourquoi étant donné que ce milieu ne l'intéresse pas et qu'elle a jamais répondu présente lorsqu'elle a été sollicité pour des défilés ou autre .. quant à Mélanie elle a fait le mauvais choix pour moi, elle avait l'opportunité d'avoir une 3ème chance avec la SMF, je comprends pas trop.. mais bon tant pis après tout

Mais pourquoi Manon s'est présentée à MF si ce milieu l'interesse pas ? :? J'avais déjà lu qu'elle était pas très attentive à tout ce qui se passait au nvieau des Miss mais ça me perturbe assez.

Back to top
Permian

PostPosted: Sat 12 Jun - 01:52 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Althéa wrote:
www.icimarques.fr

Site très intéressant où l'on tape un nom et l'on voit s'il est en marque déposée ou en propriété. On voit que la SMF a déposé tous azimuths mais miss Languedoc, miss Roussillon et miss Guadeloupe sont détenus par des comités ayant fait allégeance à GdF. Quant à miss Paris, le titre est la propriété depuis janvier de Le Parmentier...

Evil or Very Mad
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Sad Sad Sad Sad Sad

Back to top
Permian

PostPosted: Sat 12 Jun - 01:59 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

c'est bizare y a deux marques déposées pour 'miss guadeloupe'  Neutral

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jun - 09:09 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Greg971 wrote:
c'est bizare y a deux marques déposées pour 'miss guadeloupe'  Neutral

J'ai vu aussi, je ne comprends pas.

Back to top
Visit poster’s website
Julie974

PostPosted: Sat 12 Jun - 11:00 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Léna. wrote:

Vaness wrote:

Mais pourquoi Manon s'est présentée à MF si ce milieu l'interesse pas ? :? J'avais déjà lu qu'elle était pas très attentive à tout ce qui se passait au nvieau des Miss mais ça me perturbe assez.
Je l'ai déjà contacté une fois pour avoir une dédicace, mais jamais eu de réponse... :o

Back to top
Dionaea

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 12 Jun - 13:32 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Althéa wrote:

www.icimarques.fr

Evil or Very Mad :cry:

Back to top
Camille
Miss
Miss

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 13 Jun - 11:52 (2010)    Post subject: Les comités SMF Reply with quote

Nouveau site celui de Miss Centre & Miss Auvergne : http://www.missberry.com/Accueil.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Divers ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation