Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidates Miss France 2013
Goto page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marieme

PostPosted: Thu 22 Nov - 21:55 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

ANTHO59 wrote:
Non, je ne dis pas qu'elle est peste mais quand ils disent "on doit toujours etre derrière toi" c'est peut être parce qu'elle ne suit pas le mouvement ou parce qu'ils lui trouvent toujours quelque chose qui ne va pas ! 
Je ne la vois pas peste du tout ou alors elle cache bien son jeu ! 

je ne dis pas du ca tout pour miss nouvelle calédonie et ne la vois pas comme ca non plus. Seulement ces derniers jours j'ai appris que parfois les apparences étaient trompeuses et que lorsqu'on ne connait les pas les gens on ne peut pas connaitre leur vrai visages ... 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Nov - 21:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
douce

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sun 25 Nov - 11:07 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Sun 25 Nov - 23:48 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

douce wrote:

Okay

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Sun 25 Nov - 23:54 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

marieme wrote:
ANTHO59 wrote:
Non, je ne dis pas qu'elle est peste mais quand ils disent "on doit toujours etre derrière toi" c'est peut être parce qu'elle ne suit pas le mouvement ou parce qu'ils lui trouvent toujours quelque chose qui ne va pas ! 
Je ne la vois pas peste du tout ou alors elle cache bien son jeu ! 

je ne dis pas du ca tout pour miss nouvelle calédonie et ne la vois pas comme ca non plus. Seulement ces derniers jours j'ai appris que parfois les apparences étaient trompeuses et que lorsqu'on ne connait les pas les gens on ne peut pas connaitre leur vrai visages ..

Okay
C'est pour ça qu'il faut arretêr de critiquer les miss qui que ce soit !!! On peut avoir nos préférences mais sans pour autant massacrer les miss ! Je ne dis pas ça pour les membres du forum. Mais, quand je lis ce qui se dit sur d'autres sites surtout au sujet de Hinarani, ça me désole !!!
Elles ont toutes le mérite d'être là et ça c'est déjà TOP !!!

Back to top
ouryromain

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 26 Nov - 11:57 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

Voila mon classement final, cela a été très difficile

Miss France : Miss Bourgogne
1ère dauphine : Miss Tahiti
2ème dauphine : Miss Provence
3ème dauphine : Miss Languedoc
4ème dauphine : Miss Nord pas de calais

6° Miss Réunion
7° Miss Cote d'azur
8° Miss Aquitaine
9° Miss Limousin
10° Miss Normandie
11° Miss Poitou Charentes
12° Miss Guadeloupe

Back to top
Visit poster’s website
Alexandre75

PostPosted: Wed 5 Dec - 00:09 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

La vidéo (réalisée par notre chargé de production audiovisuelle) afin de soutenir Miss Martinique 2012...Un peu de dépaysement!

Back to top
coif17

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 5 Dec - 00:29 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

Back to top
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 7 Dec - 17:29 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

A quelques heures de l'élection, voici mon classement définitif, en ordre alphabétique. Je pense qu'il devrait changer demain soir après le 1er tableau des 33 candidates

TOP 5
Bourgogne, Languedoc, Picardie, Provence, Tahiti.
Pour moi elles sont évidentes depuis leur élection régionale ! Miss France 2013 devrait se trouver dans ce groupe 

TOP 12
Alsace, Centre, Côte d'Azur, Martinique, Normandie, Nouvelle-Calédonie, Rhône-Alpes
Je pense que ces 7 candidates ont tout à fait le niveau d'atteindre le top 5 ... Et sur un "malentendu", pourquoi pas de mettre tout le monde d'accord et de décrocher le titre (je pense à 3/4 filles, mais je ne dirai pas lesquelles !)

PLACES 13 à 22
Auvergne, Bretagne, Champagne-Ardenne, Corse, Guadeloupe, Ile-de-France, Lorraine, Midi-Pyrénées, Pays de Savoie, Réunion
Groupe assez homogène où pour moi chacune a ses chances pour le top 12, avec des filles photogéniques (Pays de Savoie), télégénique (Bretagne), que l'on a pas beaucoup vu durant la prépa (Auvergne), qui ont fait une belle progression depuis leur élection régionale (Guadeloupe, Réunion), ou qui m'ont un peu déçu durant cette prépa pour telle ou telle raison (Champagne-Ardenne, Lorraine).
Je ne verrai aucun inconvénient à ce qu'une de ces 10 miss se classe dans les 12, mais je ne les vois pas aller au delà

PLACES 23 à 33
Aquitaine, Franche-Comté, Guyane, Limousin, Mayotte, Nord-Pas de Calais, Orléanais, Pays de Loire, Poitou-Charentes, Roussillon, Saint-Martin
Je serai vraiment déçu de voir une de ces filles là se classer, elles prendraient la place d'une autre !

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 7 Dec - 17:45 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

Voici également mon classement personnel, qui changera peut-être samedi soir

Miss France :
Côte d'Azur
1ère dauphine : Bourgogne
2ème dauphine : Lorraine
3ème dauphine : Languedoc
4ème dauphine : Martinique

5ème dauphine : Réunion
6ème dauphine : Nord Pas de Calais
8° Centre
9° Alsace
10° Picardie
11° Tahiti
12° Rhône Alpes

je ne serais pas étonnée de voir dans les 12 : Normandie, Guadeloupe, Champagne Ardenne, Roussillon ainsi que Provence et Pays de Savoie auxquelles ne n'adhère pas du tout mais qui plaisent pas mal, puis Corse et Limousin si les photos ne les mettent pas hors course (enfin pour Limousin surtout parce que c'est la régionale de l'étape)

Back to top
Visit poster’s website
Betty

PostPosted: Fri 7 Dec - 23:32 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

Vaness nous avons 9 Miss en commun, et surtout NOTRE Miss France : Côte d'Azur!!!

Back to top
belfort

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 8 Dec - 00:08 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

A mon avis, le TOP 12 (mes prévisions) sera demain comme ça:

* PICARDIE
* ALSACE
* TAHITI
* PROVENCE
* REUNION
* BOURGOGNE
* RHONE-ALPES
* ILE-DE-FRANCE
* LIMOUSIN
* NOUVELLE CALEDONIE
* LANGUEDOC
* COTE D'AZUR

Par contre, TOP 5 peut être comme ça:

4ème dauphine... LANGUEDOC
3ème dauphine... RHONE-ALPES
2ème dauphine... NOUVELLE CALEDONIE
1ère dauphine... BOURGOGNE
Miss FRANCE... PROVENCE

Ce sont uniquement mes prévisions car je ne souhaite pas Miss Provence comme la heureuse gagnante. Elle est loin de mes goûts personels. Je ne pense pas que Miss Cote d'Azur soit demain parmi les 5 dernières. Par contre, Miss Tahiti peut y avancer, mais je pense qu'elle n'emportera pas la couronne. Miss Nouvelle-Caledonie peut être une grande surprise... Ma Miss France idéale c'est Miss Rhone-Alpes. J'aime bien aussi Miss Languedoc et Miss Picardie. Par contre, Miss Bourgogne me ressemble un petit peu à Claudia Bruni que je ne trouve pas belle. BONNE CHANCE à TOUTES LES CANDIDATES !

Back to top
Un ami pas très loin

PostPosted: Sat 8 Dec - 05:10 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sat 8 Dec - 10:08 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

Alors, une victoire attendue ou une surprise du chef ?

Back to top
Visit poster’s website
Davy

PostPosted: Sat 8 Dec - 10:14 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

Althéa wrote:
Alors, une victoire attendue ou une surprise du chef ?

Réponse ce soir ...

Back to top
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Sat 8 Dec - 10:35 (2012)    Post subject: Candidates Miss France 2013 Reply with quote

On avait fait un sondage sur le forum, le passage préféré des missossos c'est l'appel des 12, c'est clair que c'est là que mon cœur bat le plus vite.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Miss France -> Prépa des élections All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >
Page 30 of 31

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation