Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Istres 2012

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Mon 11 Jun - 08:21 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

http://www.istres.fr/index.php?id=230&no_cache=1&tx_ttnews[tt_news]…

Pour prétendre au titre de reine de beauté de la Ville, des candidtates istréennes, nées entre le 1er novembre 1987 et le 1er novembre 1993, ont participé, vendredi 8 juin, dans le salon d'honneur du Palio, à un casting organisé en partenariat avec le comité Miss France.
Sur place une toise pour mesurer les candidates qui doivent répondre à deux critères, avoir moins de 18 ans et mesurer au minimum 1,70 m.

Un correspondant et la déléguée de la société Miss France, Lydia Podossenoff, par ailleurs Miss Provence 2005, ont accueilli celles qui le 6 juillet prochain devront passer l'épreuve du défilé pour espérer décrocher le titre de Miss Istres au Pavillon de Grignan et pourquoi pas mener l'aventure plus loin, en participant à l'élection de Miss Provence qui cette année sera organisée à Istres, aux arènes du Palio, vendredi 3 août.
Autant d'étapes et de sélections qui peuvent s'ouvrir sur l'élection de Miss France.

Pour toutes celles qui auraient manqué le casting pour l'élection de Miss Istres, il est encore possible de s'inscrire.
A noter que la gagnante de Miss Istres 2012, recevra un chèque d'un montant de 1000 euros.

Renseignement et Inscription: 06.38.81.81.68, www.missprovence.fr

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jun - 08:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jul - 17:32 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

http://www.istres.fr/index.php?id=230&no_cache=1&tx_ttnews[tt_news]…

Elles seront 14.

Back to top
Visit poster’s website
Althéa
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jul - 19:37 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
anonyma

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Fri 6 Jul - 20:28 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

j'aime bien la candidate n'8

Back to top
Gaelle

Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 6 Jul - 22:30 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

moi j'aime bien la n°1, la n°7 et la n°8

Back to top
Visit poster’s website
anonyma

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Sat 7 Jul - 08:30 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

Miss Istres 2012 s’appelle Mélina Couzidakis

00
http://www.istres.fr/uploads/pics/_Users_laetitiak_Desktop_miss4.jpg

C’est le cadre du Pavillon de Grignan qui a accueilli cette année la cérémonie de consécration de Miss Istres 2012.

La qualité de la scène istréenne n’a pas échappé à Lydia Podossenoff, directrice du Comité Miss Provence Alpes Côte d’Azur et Miss Provence 2005, puisqu’elle organisera cette année dans notre ville l’élection de Miss Provence le 3 août prochain.

10 concurrentes d’Istres et des Bouches du Rhône ont défilé hier soir vendredi 6 juillet pour le plus grand plaisir d’un public tout acquis à sa cause.

Beauté, élégance, savoir-vivre, dynamisme, intelligence et féminité s'étaient donné rendez-vous pour amener un public conquis au pays des rêves.

Difficile de départager les concurrentes à l’occasion des 4 passages en robe de soirée, maillot de bain ou robe de mariée avant un final de rêve, mais c’est finalement Mélina Couzidakis, dont la famille est bien connu à Istres, qui a été élue Reine du Jour

Une soirée inoubliable alliant grâce et charme mais aussi talent musical avec des découvertes vocales incarnées par Océane Demontis, du breakdance avec “La Famistre“, ou les extraordinaires imrovisations musicales de Thomas Boissy.

Le palmarès de la soirée : Mélina Couzidakis, Miss Istres 2012, Elisabeth Nshimiyianara, 1ère dauphine, Marina Bosi, 2ème dauphine.

Le prochain rendez-vous est fixé le 3 août prochain dans les arènes du Palio à l'occasion de l'élection de Miss Provence, en présence de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss Provence.

Une étape de plus qui conduira l'élue de ce jour vers la finale de décembre à Limoges, pour la consécration de Miss France.

Et si c'était Mélina, notre nouvelle Miss Istres? Nous le lui souhaitons !

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 7 Jul - 15:08 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 7 Jul - 15:12 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

la miss et la 2ème dauphine se ressemblent. Je préfère la 1ère dauphine des 3

Back to top
Visit poster’s website
marieme

PostPosted: Sat 7 Jul - 18:17 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

pas du tout emballée par ces 3 filles

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul - 18:39 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

Elle a du charme mais sans plus pour moi.

Back to top
Visit poster’s website
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 9 Jul - 11:20 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

Moi j'aime bien ce podium, notamment la Miss et sa 1ère dauphine.

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 9 Jul - 21:25 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

Les dauphines sont superbes!

Back to top
clara

PostPosted: Tue 10 Jul - 12:40 (2012)    Post subject: Miss Istres 2012 Reply with quote

elle porte quel numéro la miss?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation