Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Assister à l'élection régionale de la future Miss France

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gauthier

PostPosted: Tue 17 Apr - 19:15 (2012)    Post subject: Assister à l'élection régionale de la future Miss France Reply with quote

Je voulais savoir s'il y avait déjà eu des membres qui ont assisté à une élection régionale, voire locale, et qui ont eu l'heureuse surprise de voir cette même élue décrocher le titre de Miss France.
Quels ont été vos ressentis ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Apr - 19:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 18 Apr - 07:36 (2012)    Post subject: Assister à l'élection régionale de la future Miss France Reply with quote

ça ne m'est pas arrivé, en revanche j'ai assisté à l'élection de Jenna Sylvestre en tant que Miss Montpellier, puis en tant que Miss Languedoc.
A Miss Montpellier je n'accrochais pas, ce n'est pas le style de Miss dont je suis fan à la base mais j'ai vite compris qu'elle gagnerait car elle avait un style affirmé par rapport à d'autres, plus de maturité aussi ...par contre elle savait pas défiler mais elle a bossé sur ça par la suite. A Miss Languedoc elle était favorite, je n'aimais toujours pas plus que ça mais je reconnais qu'elle était à l'aise sur scène, dans les chorés, un bon discours, elle s'exprime très bien. Au final même si j'étais un peu déçue ce soir là sa victoire était logique, à 22ans ce n'était plus une gamine et elle était prête pour cette aventure.
J'ai fait sa connaissance à Miss Roussillon une semaine plus tard, elle était venue dans le même but que moi, soutenir Marion et forcément ça a démarré la conversation! j'ai découvert une fille souriante, agréable, disponible, j'ai compris alors qu'on passerait une bonne année et qu'on pourrait compter sur elle
J'ai quand même été très étonnée de sa position de 1ère dauphine à Miss France, elle a fait une aventure plutôt discrète, elle était dans les plus petites, elle avait un joli minois mais physiquement plus "commune" enfin moins féminine que Laury, Anastasia, Clémence. Au final elle a su s'attirer un public de votants, en revoyant l'élection à la télé j'ai mieux compris, c'est vrai que son aisance sur scène et la douceur qui se dégage d'elle étaient convaincants.
Mais je n'ai pas été déçue de sa place car je n'y ai jamais cru, et que pour moi Miss France c'était Laury et ça ne pouvait pas en être une autre. En plus je savais qu'elle ne voulait pas vraiment gagner donc 1ère dauphine était la meilleure place

J'espère assister cet été à l'élection de la future Miss France, qui sait? 

Back to top
Visit poster’s website
Nico
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 18 Apr - 14:37 (2012)    Post subject: Assister à l'élection régionale de la future Miss France Reply with quote

Gauthier wrote:
Je voulais savoir s'il y avait déjà eu des membres qui ont assisté à une élection régionale, voire locale, et qui ont eu l'heureuse surprise de voir cette même élue décrocher le titre de Miss France. Quels ont été vos ressentis ?

Je dois porter la poisse, puisque sur les 4 élections régionales auxquelles j'ai assisté (Comminges-Pyrénées 2006, Aquitaine 2007 et 2008, Béarn-Gascogne 2009 et Aquitaine 2010), les 5 élues (en + d'Alison Martin candidate à Miss Comminges-Pyrénées 2006 et élue Miss Midi-Pyrénées 2010) n'ont même pas atteint le top 12   Mr. Green

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 18 Apr - 21:31 (2012)    Post subject: Assister à l'élection régionale de la future Miss France Reply with quote

Alors qu'elles l'auraient presque toutes merité !  Mr. Green

Back to top
marieme

PostPosted: Thu 26 Apr - 12:19 (2012)    Post subject: Assister à l'élection régionale de la future Miss France Reply with quote

pareil que vaness et l'histoire de jenna. puisqu'on étaient ensemble lol.

sinon moi non plus pas assisté à un sacre. j'ai assisté aux sacres de delphine lefebvre, johanna moreau, sophie duval, marion castaing, severine daniel, et jenna sylvestre.

cette année je compte assister à miss pays de loire peut etre bretagne et normandie en fonction de la ville d'accueil de l'éléction.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> DIVERS -> Divers -> Vous avez la parole All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation