Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss Pays de Creuse 2012
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althéa
Administrateur

Votre icône beauté/style: Romy Schneider

PostPosted: Mon 9 Apr - 10:13 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Dimanche, à Guéret, le concours de beauté creusois organisé par la Commune libre de la Route de Limoges a couronné ses miss. Sur la première marché du podium, c'est Marina Pereira, 19 ans, qui a coiffé le diadème suivie par sa première dauphine Lorène Lefèvre et Elodie  Planteligne. Marina Pereira représentra la Creuse au concours régional du 23 septembre et a déjà rendez-vous avec les Creusois lors d'un d&éfilé à la Foire-exposition de Guéret, début mai.
http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/creuse/2012/04/08/m…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 9 Apr - 10:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Apr - 10:14 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Si on croit l'article, elle est qualifiée pour la régionale.

Back to top
Visit poster’s website
coralie19100

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 9 Apr - 19:15 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

d'autres photos de la miss que j'ai pris sur le facebook du comité miss pays de creuse :

Back to top
baya

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 9 Apr - 19:46 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Cette jeune personne est très belle. Pleine de charisme !!!

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 9 Apr - 20:14 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

J'adore cette jeune femme !

Back to top
Antho85
Miss
Miss

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 10 Apr - 12:42 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Très charmante et l'air très doux.

Back to top
Vaness
Administrateur

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 10 Apr - 12:58 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

j'aime beaucoup aussi

Back to top
Visit poster’s website
bartavelle

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:49 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Excellent choix!!

Back to top
SoLenn

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 10 Apr - 21:37 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Jolie !

Back to top
Mollymoon56

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 11 Apr - 12:56 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Je pense qu'elle a réellement ses chances pour la regionale, voire meme pour le Top 12.

Back to top
baya

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 11 Apr - 14:29 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Très belle miss !!!

Back to top
Fanalexmiss34

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:38 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Ouf! Superbe, vraiment!

Back to top
coralie19100

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 11 Apr - 21:28 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Back to top
Althéa
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Apr - 09:31 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Le 8 avril dernier, Marina Pereira était couronnée Miss Pays de Creuse lors des élections organisées par la Commune libre. Ce week-end, les visiteurs de la foire-exposition pourront assister à un second défilé.
La nouvelle Miss Pays de Creuse va travailler pendant cinq jours à la foire-exposition de Guéret. Les visiteurs pourront aussi la voir défiler, ainsi que les sept autres candidates des dernières élections, le mardi premier mai.
Née le 12 juillet 1992 à Nîmes, elle est venue en Creuse peu de temps après sa naissance. « J'ai toujours vécu ici » rappelle-t-elle.
« Chaque année
ma famille
me poussait à
me présenter et j'ai tenté ma chance »
Passionnée de danse et de musique, elle aime aussi les sorties et passer du temps avec sa famille. Un de ses passe-temps favoris est aussi le mannequinat et les photos de mode. Les défilés n'en sont que la conséquence logique même si au départ, sa participation à l'élection de miss Pays de la Creuse ne vient pas vraiment d'elle : « chaque année, mes amis et ma famille me poussaient à me présenter et j'ai tenté ma chance. »
Déjà titulaire d'un BEP hôtellerie, passé à Bourganeuf, Marina Pereira est actuellement en deuxième année de bac professionnel en commerce à Aubusson. « J'avais envie de découvrir une autre discipline », explique-t-elle.
Les événements généralement prévus le week-end n'interfèrent pas avec ses études. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont sans conséquences.
« Grâce à l'élection, on se rend compte de qui est honnête et de qui ne l'est pas, ceux qui changent, qui nous quittent ou qui reviennent. On est toujours un peu déçu pour ceux qui ne nous parlent plus. Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou s'ils ont peur que je change. Pourtant je reste la même. C'est comme ça… », conclut-elle, optimiste.

Pour l'élection de Miss Pays de Creuse, s'il n'y a pas de préparation particulière ni de critères spécifiques, la chorégraphe Lucille Charbonnier s'est beaucoup investie afin d'apprendre aux lauréates à marcher et à défiler.
Pour la couronne de Miss Limousin, il faut une taille supérieure à 1.70 mètre. Pas de problème pour Marina, qui mesure 1,72 mètre. Les élections sont prévues pour le 23 septembre.
Il n'y aura qu'une répétition, le jour même. « Les organisateurs de Miss France seront là mais nous n'en avons pas parlé. Je n'en sais pas plus », déclare-t-elle avec légèreté. « Je reste cool, pas de stress. Je suis bien entourée par ma famille, mes amis et les organisateurs. »
Marina est pour l'instant détendue, mais après rythme s'accélérera un peu. Mais Marina n'est pas encore qualifiée… « Si je ne suis pas retenue, ce n'est pas grave, le principal est de passer un bon moment. »
Le 1 er mai, toutes les participantes de la dernière élection défileront pendant plus d'une heure, en début d'après-midi. Les jeunes filles retrouveront leur chorégraphe, les coiffeuses du salon Bali de Parsac et les maquilleuses d'Alaïs Beauté.
Elles retrouveront aussi leurs tenues dont les Charleston confectionnées par Marina Bogatko, de la boutique Rêve en soi, et qui prête aussi les robes de mariées.
Samuel Guillon
http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/creuse/gueret/2012/…

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Modérateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sat 28 Apr - 13:41 (2012)    Post subject: Miss Pays de Creuse 2012 Reply with quote

Je la vois bien Miss Limousin!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Miss : forum actualités des Miss France, nationales,régionales, locales et internationales Forum Index -> MISS FRANCE -> Élections locales et départementales -> 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation